Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'ordi !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sauvegarde tes fichiers importants, vire norton et colle un truc plus light ...
    et si ça continue de delirer, re install...
    .

Commentaire

bein justement je peux pas virer norton, et je ne peux lancer aucun logiciel, donc rien installer, apparemment norton m'a virer les 181 fichiers infectés. Là je vais voir si je peux pas réparer win xp, sinon je vais réinstaller directe. :(

Commentaire

meme en mode sans echec ???
        .

Commentaire

va au plus simple : ré installe tt
          ça sera le moins prise de tete je pense

Commentaire

Essaye le scan gratos de Panda Software!
            Ca se trouve en ligne, sur le site, et il utilise une technique differente de norton.
            Laisse ton norton en marche pendant que tu scanes.
            Mais bon, comme ca deja été dit, avec autant d'infections, tout réinstaller peut être assez utile.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de cyril8351
              et je ne peux lancer aucun logiciel
              ton système Windows est altéré au niveau du noyau, t'es foutu sauf si tu utilises la Restauration du Système (Panneau de config->système) et encore !!! T'es bon pour un format mon pauv' !! :(

Commentaire

J'ai pas la console de récupération de windows (j'ai oublié de l'installer auparavant)
                Ce que je vais faire c'est réinstaller windows xp, et ensuite réinstaller toutes les applications une par une

Putain ca me saoul !!!!!!!!!!!!!! même avec win xp j'ai des problèmes, alors je vous raconte pas mes moments avec win 98 !!

Commentaire

Super nouvelle ! Je me bats toujours actuellement avec mon ordi !

Bon je reviendrai un Peu + tard... :(

Commentaire

Ce que je vais faire c'est réinstaller windows xp, et ensuite réinstaller toutes les applications une par une
                    ouais ou nan, xp ca pue un peu qd meme

Putain ca me saoul !!!!!!!!!!!!!! même avec win xp j'ai des problèmes, alors je vous raconte pas mes moments avec win 98 !!

figure toi que g aussi eu des couilles tout recemment avec ce cher 98, (que j'ai tjs sur ma becane d'ailleurs et qui est sage maintenant)
                    et c'etait avec norton que g eu des blemes : ce batard me trouve 400 (!) fichiers infectés,

super

me les fout en quarantaine

super

c tous des executables

formidables

disque dur -->poubelle en gros (avec 4 ou 5 formatage, reinstallation, essai de 5 ou 6 anti virus, bla bla bla)
                    apparemment c le fat qui a pris ce coup-ci

bref j'ai pas tout lu, mais si ton virus s'appelle win32.parite.b ou qqch comme ca, change de disque

et oui l'informatique ca pu qd ca marche pas. VRAIMENT !
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

C'est bon j'ai réinstaller xp, je réinstallerai les applications quand j'en aurais besoin, car j'ai la flème de tout me taper maintenant...

Non franchement xp il tient super bien la route, c'était de ma faute si j'ai eu un problème sur mon ordi, sans faire gaffe j'avais désactivé norton 2004 et voila comment tous les virus sont rentrés gentiments dans mon ordi, je m'en suis rendu compte trop tard, ca aurait pu etre pire infecté tous mes fichiers sur mon second disque dur, la il m'a mis le bordel juste dans les clés des registrations et l'utilisation de tous les .exe. (enfin c'est déja pas mal)

Je comprends pas pourquoi tu restes sur win 98, c'est vraiment de la merde ca par contre, il me faisait que planter à l'époque,sans savoir pourquoi... et tellement j'étais énervé, je puncher ou kicker la tour de mon ordi ; xp est très stable à coté, le 2000 aussi est excellent et tient super bien la route, tu devrais essayer l'un des 2 je te conseille vivement si tu n'as pas deja essayé.

Commentaire

Putain voila je sais pourquoi il n'était pas activé norton et que les virus sont venus chez moi comme si c'était écrit en gros "Welcome" ya une option a la con que j'ai pas coché, j'en ai coché une seule (activer auto-protect) en pensant que seule celle là suffisait et comme je ne laisse pas l'icone dans la barre des tâches, je ne m'en suis pas rendu compte...
                        Il fallait cocher aussi Lancer auto-protect au démarage window... à croire que "activer auto-protect" sert à rien en fait... puisque au démarrage de window il se lance quand même... bizarre ces options.

Commentaire

lol l'oubli bete, merci norton...
                          cool que ca marche en tous les cas

le 98 jl'aime bien en fait et pi jtrouve le XP CARREMENT trop gourmand niveau ressources et je suis un peu short et le 2000 je l'avais mis mais g eu une couille depuis g pas reessayé c vrai qu'il faudrait que je le remette celui la. . .
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

a oui il est vrai que si tu n'as pas assez de mémoires vives et un processeur minimum, xp va ramer chez toi.
                            avant j'étais sur le 98 pour les mêmes raisons que toi, ca bouffait trop de ressources, maintenant que le matos est + récent, j'ai mis xp direct.
                            le 2000 réinstalle si tu veux le mettre, il est top !

Commentaire

surfez couvert !

Il fo mettre une maxi capote sur ton ordi ! Ou je préconise l'abstinence du web !

Commentaire

bon bah moi c'est pareil, tout deconnait, j'ai formaté tout çà, changé de carte mere, de carte graphique et la je suis en train de reinstaller et bien sur je m'apercois maintenant des trucs que j'ai oublié de sauvegarder, bref c'est le bordel

Commentaire

Chargement...
                                X