Le veritable problème est d'avoir refilé KOF 01-02 à Eolith,
Ils s'en sont bien tiré qd même, surtout pour le 2k2...
Eux au moins, ils ont repris le moteur de SNK pour kof, alors que snk-P ont fait leur petit moteur à part (celui de svc) et o pif.
donc svc......
oui snk-P c'est de la merde (par rapport à SNK), mais c pas mal qd même, ils ont au moins le mérite de reprendre le flambeau de SNK et pour ça je les remercie (merci pour kof2002).
Oulala, c'est que ca à du être du boulot pour eolith de repomper le moteur...
Hop des décors de merde. Hop des persos pas inspirés. Hop des couleurs de merde. Hop des ziks de merde.
Supeeeeeeeeer
Certes il reste la jouabilité mais jouer en regardant le mire et en entandant biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip moi j'arrive pas, il y a des limites...
C marrant, comment ce jeu peut être un des meilleurs kof?
Les décors, ça va qd même, c pas mal vu le nb de persos, ya pas assez de scrollings OK et les anims en fond font pitié OK. Et c bcp mieux que le 2001.
persos pas inspirés? la je voie pas, c le meilleur casting de tous kof.
Les couleurs, chacun ses goûts....moi j'aime bien
Pour les ziqs, je suis d'accord.
Bon tu parle du 2002 apparemment...
Persos pas inspirés bah je je sais pas, mais editer un perso tout ca pour coller des manches à andy, des gants à ryo et une nouvelle stance moisie à kim qui colle pas du tout avec le reste des anims... Bah autant pas y toucher, ils se porteront aussi bien
Quand aux couleurs
Entre des andy verts fluo et des seth blancs je ne sais que dire...
Z'ont choppés des palettes au pif on dirait
Provient du message de kawaijb t fou, ça lui va trop bien, un des meilleurs perso du 2002
Oh ben oui, il a juste la taille de sa tête qui joue au yoyo, trop bien fichu dites donc, en plus MDR à l'époque tout le monde voit une stance moisie en 5 images "ouah kim est redessiné"
Si c'est pour faire ca autant pas retoucher les persos, au moins ils restent cohérents.
Pour les dates de sorties SNK aussi à repoussé des sorties (exemple : kof2000)
Oh ben oui, il a juste la taille de sa tête qui joue au yoyo
je ferai gaffe à ça ce soir, sinon pas remarqué
en plus MDR à l'époque tout le monde voit une stance moisie en 5 images "ouah kim est redessiné"
pour moi kim est un des persos les mieux animés du 2002, ba oui les coréens de chez eolith ont favorisé kim.
Perso, ils lui ont donné la patate à kim, et sa nouvelle stance tue!
Par rapport au 98, ya pas photo, celui du 2002 est mieux fait.
Commentaire