Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE KING OF FIGHTERS 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de kawaijb
    6 c la fête

ça me rassure de voir que je suis qd même pas tt seul à bcp aimer ce jeu sur ce forum
    On se voit chez Torm non Kawai?
    On pourra se fritter sur 2002 pas de prob!
    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

mais moi qui adore le 98, jsuis aux anges avec le 2002, c'est l'éclate total à 2
      Pareil pour moi, jouabilité bien fournie, plus de coups, plus rapide, super fun.....
      bien venu au club de ceux qui aiment le 2k2
      On se voit chez Torm non Kawai?
      oui
      On pourra se fritter sur 2002 pas de prob!
      c clair, pas de blèmes (lunettes)

Commentaire

pas de problème pour moi aussi ... g hate de me faire combotter

Commentaire

pas de problème pour moi aussi ... g hate de me faire combotter
          je suis pas un comboteur (un peu avec vaness qd même), je gagne mes matchs sans combos.....(qd j'en gagne )

Sinon, vous avez vus les résultats du tournoi à Montpellier de ce WE?

Commentaire

je suis pas un comboteur (un peu avec vaness qd même), je gagne mes matchs sans combos.....(qd j'en gagne )

Sinon, vous avez vus les résultats du tournoi à Montpellier de ce WE?
            oui et je suis dégouter si j'avais su j'aurais préféerer investir pour monpellier plutot que londre !!!! alors g pas trop envie d'en parler !!!

c pas grave on va se faire plaisirs a toulon g hate di etre !!! ca va etre bien fun !!!
            Dernière modification par hippolyte, 12 mars 2004, 10h54.

Commentaire

'tain les gars j'ai hate de jouer avec vous! Vivment le round 3!
              Moi non plus je combotte pas à l'absolu mais je me tire du lot, demande à Kyoshiro qui me connait bien maintenant sur ce jeu...
              http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Provient du message de Kibagami_Genjuro
                'tain les gars j'ai hate de jouer avec vous! Vivment le round 3!
                Moi non plus je combotte pas à l'absolu mais je me tire du lot, demande à Kyoshiro qui me connait bien maintenant sur ce jeu...
                de toute façon ya pas de souçis a vous faire je suis loin mais loin d'etre puissant a kof !!! g trop hate de tatter du nouveau player quand meme ... plus qu'un mois !!! (smoke)

Commentaire

ouep ça va être cool ce WE, et puis peu importe le level (apparemment on aura tous plus ou moins un petit mid level),
                  on va se kofomiser pdt 40H!

Commentaire

Provient du message de hippolyte

de toute façon ya pas de souçis a vous faire je suis loin mais loin d'etre puissant a kof !!! g trop hate de tatter du nouveau player quand meme ... plus qu'un mois !!! (smoke)

ouahh le mec qui fait son modeste pour que j'arrive et que je dise que t'es le plus fort!!!!

Bah t'es le plus fort à kof!!!!!

Trop dégu de pas pouvoir venir à Toulon, même si je suis un quiche, ça aurait été super sympa...(mouais)

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

mmh mmh, laisse moi rire, si toi t'es pas un comboteur, lol
                      Moi je suis pas combotteur, ah oui et au fait mon frère aussi il adore le 2002 donc ça fait 8. Bah vive le 2K2 que j'ai pas !

Commentaire

Provient du message de ikaruga2

ouahh le mec qui fait son modeste pour que j'arrive et que je dise que t'es le plus fort!!!!
                        Bah t'es le plus fort à kof!!!!!

t dingue !!

Commentaire

t dingue
                          bis
                          mmh mmh, laisse moi rire, si toi t'es pas un comboteur, lol
                          pas trop en fait, c sûr que par rapport à toi (qui ne comboïse pas les avt A et cie) je suis un pt1 de comboteur lol.

Commentaire

Chargement...
                          X