Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas marrant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas marrant

Bon voilà, c'est un sujet pas terrible mais jsuis assez curieux alors bon je me lance...

Il y a deux membres que je connais assez bien, et tout deux ont des parents divorcés, moi même je suis enfant de parents divorcés machins trucs et pouet et pouet!!

Je voulais savoir si ça pouvait pas influencer le fait qu'on aime les jeux vidéos voire même être passionnés, ce qui est le cas pour pas mal d'entre nous (passionnés hein...)

Vous êtes pas obligés de poster mais ce serait cool si vous votez, merci.

ps : désolé encore pour ce post déprimant qui va finir à la poubelle.
    34
    oui
    0%
    12
    non
    0%
    22

Ce sondage a expiré.

bas c'est sur que pour certain enfant de divorcés ca permet d'avoire+de consolles et de jeux ( des consolle chez chaque parents,ont demande des jeux aux deux parents à noel et autre).
    mais ce fénomème est toute aussi importante chez les enfant unique.

Commentaire

réponse du Dr Gérard MILLER ( consultant "On a Tout Essayé" ) :

Je dirais pour résumer que cette pathologie pourrait être inhérente au phénomène de Vargas, digression ô combien habile au demeurant du complexe oedipien.
      De fait, la fracture intrinsèque au foyer familial entrainant IRREMEDIABLEMENT l'addiction aux Video Games, autrement dit Jeux Videos dans la langue de molière.

Mais cette démonstration restant purement théorique, elle pourrait être contre-argumentée par la théorie du jeunisme sectaire que nous développerons plus tard dans ces colonnes.

Ne me remerciez pas, ce fut un plaisir ( plaisir à 150 € HT la séance tout de même!! )
      le paradoxe féminin

Commentaire

Ils le sont mais ca a aucun rapport vu que ca date que de l'année derniere alors que les jeux ca fait des année que je me les injecte en intraveineuse

Megaman>je pense qu'Orochi pensait plus au fait de moins etre entouré et donc accentué sa dependance que de pouvoir demander plus de jeux en cadeaux

Commentaire

Parents non marié donc pas divorcé, mais séparé

donc je rajoute a ton sondage "séparés"
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

divorcé

Commentaire

je suis pas fils unique, mes parents ne sont pas divorcés... dont mon addiction ne vient pas de la.

...par contre j'ai arreté de taper mon frere quand on m'a offert les snes avec sf2 - comme quoi les JV ca a du bon...

Commentaire

perso je vois pas le rapport entre mes parents et mes passions.

si mes parents etaient pas separes,j'aurai preferé le velo au jeux video?
                je cherche

Commentaire

putain je pensais pas avoir autant de réponses!

merci les gars!

setss: merci je n'y avais pas pensé

amano : trop lol, et trop cher aussi!

gochama : c'était juste une question que je me posais, PAS une affirmation! puis retourne à la nouvelle star toi! lol

torm : aujourd'hui avec kof, tu dois être un pur sage! lol

Commentaire

répondu non,

mais pt1 j'voudrais trop qu'ils se séparent, ils se détestent, c pt1 de nul...

Commentaire

Re: pas marrant

Provient du message de Orochikem
                      Bon voilà, c'est un sujet pas terrible mais jsuis assez curieux alors bon je me lance...

Il y a deux membres que je connais assez bien, et tout deux ont des parents divorcés, moi même je suis enfant de parents divorcés machins trucs et pouet et pouet!!

Je voulais savoir si ça pouvait pas influencer le fait qu'on aime les jeux vidéos voire même être passionnés, ce qui est le cas pour pas mal d'entre nous (passionnés hein...)

Vous êtes pas obligés de poster mais ce serait cool si vous votez, merci.

ps : désolé encore pour ce post déprimant qui va finir à la poubelle.
                      mdr...

Commentaire

Re: Re: pas marrant

Provient du message de kensu

mdr...
                        qu'est-ce qu'il a Mr je sais tout sur tout?

Commentaire

Provient du message de kawaijb
                          répondu non,

mais pt1 j'voudrais trop qu'ils se séparent, ils se détestent, c pt1 de nul...

Commentaire

non, c

Commentaire

duck, trop sympa quand il a que dalle

Provient du message de kensu

mdr...
                              ouais... EXACTEMENT ce que JE me dis quand je lis CERTAINS de tes posts
                              vive le kendo, le karate, last blade et le mode mvs sur aes avec une puce...

(vive la NOUVELLE STAR ainsi que le kensu crew )

haah-haah! ah! oooooh-oh-oh-oh! (trop dur de reproduire un generique à l'ecrit)
                              CHACUN ses posts CHELOUS hein...
                              -le majuscule style dans la typographie est © kensu-

ceux LA aussi DE topics tu DEVRAIS LES effacer
                              Y'a de QUOI repartir EN QUARANTAINE en EFFET sie KENSOU

qu'est-ce qu'il a Mr je sais tout sur tout?
                              visiblement, un probleme avec toi
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                              X