Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas marrant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Orochikem
    putain je pensais pas avoir autant de réponses!

gochama : c'était juste une question que je me posais, PAS une affirmation! puis retourne à la nouvelle star toi! lol
    bah je voudrais que tu me dises pkoi tu aimes les jeux video tout simplement.

tu verras que tes parents ne sont en rien concerné dans ta passion.

et puis les jeux video c'est juste une passion comme une autre.
    je cherche

Commentaire

Provient du message de megaman
      bas c'est sur que pour certain enfant de divorcés ca permet d'avoire+de consolles et de jeux ( des consolle chez chaque parents,ont demande des jeux aux deux parents à noel et autre).
      mais ce fénomème est toute aussi importante chez les enfant unique.

t'as rien compris a la question toi.
      je cherche

Commentaire

Provient du message de Duck King

ouais... EXACTEMENT ce que JE me dis quand je lis CERTAINS de tes posts
        vive le kendo,
        qu'eceque ta contre le kendo hein!? c'est très bien le kendo! vive le kendo!...........megaman retourne dans sont antre pour ponscé les late de bambou de son shinai.....
        gochama:je devais fatiguer quand j'ai répondus à ce topique

Commentaire

Parents divorcés.

edit : mais faudra qu'on m'explique le rapport avec les jeux vidéos.
          Dernière modification par cyril8351, 01 mai 2004, 21h10.

Commentaire

Moi c'est un peu chelou : je suis fils unique, mes parents sont pas marriés, en fait ça fait 30 ans qu'ils sortent ensemble. En gros, je crèche chez ma mère le week end ou seul dans ma chambre d'étudiant en semaine, mon père vient squatter une ou deux soirées chez ma mère mais il a son appart' aussi. Le week end ils s'appellent genre "ouais tu veux faire quoi ? On va à la mer ?", entre deux ils partent en vacances ensemble etc... mais quand ils ont pas envie de se voir bah ils se voient pas.
            En fait c'est cool, chacun est indépendant, on est pas ensemble 24/24h et du coup on se tape pas sur la gueule, chacun vit sa life et du même coup bah mes parents et moi on est potes

Commentaire

Provient du message de tormento
              je suis pas fils unique, mes parents ne sont pas divorcés... dont mon addiction ne vient pas de la.

...par contre j'ai arreté de taper mon frere quand on m'a offert les snes avec sf2 - comme quoi les JV ca a du bon...
              + 1 mais moi j'avais tendance a me defouler sur mon frere aprés m'etre fait rouster par bison ....
              ( ct l'epoque des montées d'hormones de l'adolescence et j'était pa svraiment bon joueur, surtout contre un ordi )
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de C.C. Lemon
                Moi c'est un peu chelou : je suis fils unique, mes parents sont pas marriés, en fait ça fait 30 ans qu'ils sortent ensemble. En gros, je crèche chez ma mère le week end ou seul dans ma chambre d'étudiant en semaine, mon père vient squatter une ou deux soirées chez ma mère mais il a son appart' aussi. Le week end ils s'appellent genre "ouais tu veux faire quoi ? On va à la mer ?", entre deux ils partent en vacances ensemble etc... mais quand ils ont pas envie de se voir bah ils se voient pas.
                En fait c'est cool, chacun est indépendant, on est pas ensemble 24/24h et du coup on se tape pas sur la gueule, chacun vit sa life et du même coup bah mes parents et moi on est potes
                Sont trop forts tes parents :respect (lol)
                Moi mes miens étaient marriés, puis séparés, puis divorcés, puis remis ensemble mais pas remariés ....
                Méchant bordel en fait
                わやだがや〜

Commentaire

Chargement...
                X