Voilà ma petite contribution à ce topic qui m'a fait mourir de rire.
Rambo 1:
Le colonel s'adresse au chef de la police qui organise la traque de John Rambo:"je ne viens pas pour sauver Rambo de la police, je viens pour sauver la police de Rambo".
L'inspecteur Harry:
"Eh Harry tu es raciste ?"
Réponse de Clint Eastwood:"Je ne suis pas raciste, j'aime personne".
Le père noel est une ordure:
Pierre ( Thierry Lhermitte ) offre généreusement les coquilles d'huitre vides à Zezette:
"Quand ça fait plaisir et que ça débarasse".
Dans "Pour le pire et pour le meilleur" avec l'immense Jack Nicholson : Jack s'adresse à la concierge portugaise qui a un accent à couper au couteau :
- Vous avez acquis votre science du langage dans un bar à putes mexicaines pour matelots imbibés ? Allez donc refiler vos dingueries ailleurs, ça fera des vacances à tout le monde.
Dans cette scène, Jack s'adresse à son voisin venu frapper à sa porte : ( je retranscris les répliques de mémoire )
- Vous êtes ici sur mon lieu de travail. Quand vous folâtrez dans les pastels de votre jardinet, vous n'aimez pas être dérangé ? Bien. Alors imaginons que vous soyez tout excité parce qu'un de vos compagnons de partouze vient d'accèder à la fonction suprême et que vous avez une folle envie partager cet instant de bonheur avec quelqu'un et que vous souhaitez faire un saut dans le piscine de la maison blanche. Même dans ce cas : ne touchez pas à cette porte. Ou tenez, si vous entendez un bruit contre la porte et que quelques semaines plus tard il se dégage une odeur infecte qui ne peut émaner que d'une charogne en état de décomposition avancée, même alors, ne touchez pas à cette porte. Ne serait-ce que pour l'effleurer. On s'est bien compris ma cocotte ?
- Jack s'adressant à un chien : Tu as souillé ton dernier paillasson.
Dans "le bon la brute et le truand" (ou "Pour une poignée de dollars", je ne sais plus exactement) :
- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un revolver et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Edit :
Dans Fight Club :
- Tyler dit que chercher à s'améliorer c'est rien que de la branlette.
- On fait des boulots à la con pour nous payer des merdes qui ne nous servent à rien.
Dernière modification par Le Sage, 16 septembre 2004, 21h48.
Provient du message de Le Sage Dans "Pour le pire et pour le meilleur" avec l'immense Jack Nicholson : Jack s'adresse à la concierge portugaise qui a un accent à couper au couteau :
- Vous avez acquis votre science du langage dans un bar à putes mexicaines pour matelots imbibés ? Allez donc refiler vos dingueries ailleurs, ça fera des vacances à tout le monde.
Dans cette scène, Jack s'adresse à son voisin venu frapper à sa porte : ( je retranscris les répliques de mémoire )
- Vous êtes ici sur mon lieu de travail. Quand vous folâtrez dans les pastels de votre jardinet, vous n'aimez pas être dérangé ? Bien. Alors imaginons que vous soyez tout excité parce qu'un de vos compagnons de partouze vient d'accèder à la fonction suprême et que vous avez une folle envie partager cet instant de bonheur avec quelqu'un et que vous souhaitez faire un saut dans le piscine de la maison blanche. Même dans ce cas : ne touchez pas à cette porte. Ou tenez, si vous entendez un bruit contre la porte et que quelques semaines plus tard il se dégage une odeur infecte qui ne peut émaner que d'une charogne en état de décomposition avancée, même alors, ne touchez pas à cette porte. Ne serait-ce que pour l'effleurer. On s'est bien compris ma cocotte ?
- Jack s'adressant à un chien : Tu as souillé ton dernier paillasson.
Dans "le bon la brute et le truand" (ou "Pour une poignée de dollars", je ne sais plus exactement) :
- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un revolver et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Edit :
Dans Fight Club :
- Tyler dit que chercher à s'améliorer c'est rien que de la branlette.
- On fait des boulots à la con pour nous payer des merdes qui ne nous servent à rien.
"le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont une revolver et ceux qui creusent. Toit tu creuses" ====> c'est dans le bon la brute et le truand.
Il y a plein de citations dans ce film, mais celle là est intemporelle.
Hot Shot 2:
Saddam s'adressant au président Benson:
"je vais te tuer jusqu'à ce que tu meures impérialiste occidental de merde."
La cité de la peur:
"on peut se tutoyer ?"
"Oui"
"t'es lourd !"
"Ecoutez, laissez la police faire son travail et soyez sur que dès que nous aurons de plus amples informations vous en serez les premiers informés"
"Vous voulez un Whisky Odile ?"
"Juste un doigt."
"Vous ne voulez pas un Whisky d'abord ?"
Dernière modification par Rdel83, 17 septembre 2004, 08h49.
Will Smith quand il fait la course poursuite contre l'extraterrestre au tout début du film, il saute dans un bus remplis de visiteurs japonais, il dit alors :
- On vous a pas dit qu'à New York il pleuvait des blacks!
LoL je me rappelle de séquences du film, et ça me donne envie de le revoir ce soir je le matte c'est sûr !
toujours Rambo : dans le 3 me semble ...
le russe : mais qui c'est ce Rambo ? un dieu ?
Trotman : non, dieu aurait pitié..
Starship troppers :
" les seuls bons parasites sont les parasites morts"
"..et la flotte continue à voler et l'infanterie à crever..."
film culte en fait...
si vous voulez voir le jour se lever, il va falloir vous battre
Au fin fond de l ouest,il y avait ce type,
celui dont je veux vs parler.il s appelait
Jeff Lebowski.du moins, c est le nom que
lui avaient donné ses parents.mais il s en
etait jamais bq servi.Lebowski se faisait
appeler le Dude.personne se ferait appeler
comme ca d ou je viens.mais c etait pas le
seul truc bizarre chez lui.c est comme l endroit
ou il vivait...
J ai trouve l endroit interessant peut etre pour ca.
on appelle Los Angeles "la ville des anges". j etais
pas tout a fait d accord.mais je reconnais qu il y a
des gens sympa.bien sur,je pretends pas etre
allé a Londres.encore moins en france.j ai jamais vu
la culotte de la reine,comme dit l autre.mais je vais
vs dire,apres avoir vu Los Angeles,et ce
que je vais vs raconter,je crois que j ai vu des
choses aussi stupéfiantes que n importe ou ailleurs.
et en anglais,en plus.je peux dc mourir tranquille
sans penser m etre fait avoir par le seigneur.cette
histoire s est passée au debut des années 90.en
plein conflit avec saddam et les Irakiens.
je dis ca parce que des fois,il y a un homme...
je je dirais pas héros,d abord c est quoi un héros?
mais parfois,il y a un homme... je parle du Dude,là...
parfois,ily a un homme... au bon endroit et au bon moment...
il est a ca place.c est ca ,le Dude.a Los Angeles.meme
si c est un paresseux...et le Dude,c en était un... surement
le plus paresseux du comté de Los Angles,et probablement
du monde entier.mais parfois,il y a un homme...parfois....
il y a un homme... je sais plus ou j en étais.... mais bon....
j ai deja trop parlé a lui.
Commentaire