Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REPLIQUES CULTES !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais posté cette réplique de Bradock en première page.

Commentaire

• Provient du message de shupmaster
      c'est arrivé pres de chez vous :

"t'as une sale gueule quand tu ris Rémi !!!"
      Poolevorde c'est le King de la réplique culte; dans le même genre récemment y'a eu ça aussi:

(en parlant de Mia Frye)
      - "Toi là...avec le calamar sur la tête...tu prends tes affaires, tu dis au revoir et tu te casses!"

ou encore:

(en parlant à sa femme qui vient de le gauler dans son bain avec une blonde)
      -"On va pas en chier une pendule!
      Tous les grands de ce monde ont une maîtresse.
      Hein? Bill Clinton...il a une maîtresse.
      Mick Jagger...il a une maîtresse.
      Napoléon...maîtresse.
      Même Claude avait une maîtresse.
      Mais qu'est qu'est-ce que tu croyais ma chérie? Hein?
      Que j'allais t'offrir une petite vie étriquée, avec un mari sans maîtresse? Mais tu mérites mieux qu'ça ma chérie!"

Commentaire

• En réplique poilante je retiens surtout le fameux (et cultissime):

-"Bonjoûr!!! Je m'appelle Piter!!!

Rock'n'Rollllll Je m'appelle Piter, et j'ai une énôrme paire de COUILLES!!!!"

Et forcément:

-"Ca en fait des flutes..." (photo inside)
        Dernière modification par Ash, 12 mars 2005, 22h10.

Commentaire

• lol ouais cte replique à ce moment là tu peux que rigoler

Commentaire

• "j'ai cru que la peruche était muette !!!"

un petit garçon aveugle qui s'est fait revendre une perruche décapitée avec un gros bout de scotch pour lui tenir la tete dans Dumb & Dumber (un film cultissime au passage !)

ah tiens un autre moment culte !
            les 2 blaireaux sont en camionette déguisée en chien et se font interpeler par un agent en moto !

"l'agent : rangez vous sur le bas coté !
            Harry : quoi ??? vous trouvez que c'est bien tricoté ???
            Loyd : ouaaiiiiiiss, et vos bottes sont belles !!!!
            "

l'agent trouve des bouteilles de bières (qui sont en fait remplies de pisse) et bois une gorgée pour vérifier que c'est bien de l'alcool...
            "Harry : un tictac monsieur l'agent ???"
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Riddick à Toombs:

"Tu as commis 3 erreurs:
              Une: tu as accepté le contrat; Deux: tu es venu les mains dans les poches......4 hommes contre moi...tu tiens à me vexer?
              Mais l'erreur la plus grave...plus d'arme à portée de mains."
              (...)
              Dernière question, et t'as pas intérêt à t'tromper mercenaire.: Le vaisseau appartient à qui?"

Toombs: (pas très à l'aise) "...à moi?..."

Et là on voit un mec qui se fait gicler du vaisseau comme une merde! LOL

Commentaire

• Ya aussi les bronzés c'est cultissime je trouve:

"Alors toi Bernard ton problème c'est que tu t'appuie que sur un ski... t'a un problème, une broche à l'autre jambe ..."

"Bein non..."

"Alors ce que tu va faire c'est que tu va enlever un de tes ski et tu vas esayer de descendre comme ça ...."

"Mais c complètement con j'vais cassé la gueule ?!..."

"Si si vas y essaye tu va voir"

et la il se gauffre en 2secondes.

Et aussi le père noel est une ordure:

"Mais, mais qu'est ce que ... mais ça pu... mais c'est d'la merde"

"Non non c'est kouglof, c'est spécialité de chez nous"

Putain l'equipe du splendide que du bonheur, et dire qu'il vont soirtir la suite des bronzés
                Dernière modification par Dahbraz, 13 mars 2005, 23h42.

Commentaire

• Provient du message de Dahbraz
                  Ya aussi les bronzés c'est cultissime je trouve:

"Alors toi Bernard ton problème c'est que tu t'appuie que sur un ski... t'a un problème, une broche à l'autre jambe ..."

"Bein non..."

"Alors ce que tu va faire c'est que tu va enlever un de tes ski et tu vas esayer de descendre comme ça ...."

"Mais c complètement con j'vais cassé la gueule ?!..."

"Si si vas y essaye tu va voir"

et la il se gauffre en 2secondes.

Et aussi le père noel est une ordure:

"Mais, mais qu'est ce que ... mais ça pu... mais c'est d'la merde"

"Non non c'est kouglof, c'est spécialité de chez nous"

Putain l'equipe du splendide que du bonheur, et dire qu'il vont soirtir la suite des bronzés

Commentaire

• Bah y a aussi celle de loft story, je vous emmerdes avec un grand A
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Provient du message de greedo303
                      Bah y a aussi celle de loft story, je vous emmerdes avec un grand A
                      Dans le genre comique involontaire on n'a pas fait mieux que Loft Story depuis!

Y'avait aussi Moundir (Koh-Lanta) sur le plateau de Cauet (cette émission est de pire en pire, et pourtant j'aime bien Cauet à la base) et c'était vraiment marrant.

Quelques phrases au hasard:

"j'ai profané des excuses à son encontre..." (au lieu de proféré)

"si j'aurai fait ce qu'elle disait..." (no comment )

"je n'ai pas le droit de l'appeller parceque sinon je suis pénal..." (ce qui est pénal surtout c'est tes expressions! On devrait te mettre en tôle rien que pour ça...et aussi parceque t'es très con...et aussi parceque t'as fourré le cul de Diana, enfoiré! )
                      Dernière modification par Ash, 14 mars 2005, 00h34.

Commentaire

• Un de mes préférées

-Qu'est ce que c'est?
                        Rambo: une lampe bleue
                        -et ca fait quoi?
                        Rambo: du bleu

ou

pour qui le prenez vous?Dieu?
                        Colonel: Dieu aurai pitié, lui non.

Rambo c'est le meilleur
                        Blah !

Commentaire

• "Vous connaissez ma femme?........Elle est belle hein?"

Celui qui devine d'où ça vient on se côtise pour lui rembourser le DVD de ce même-film.

Commentaire

• Je sais pas si il doit valloir bien cher ce Rrrrrr

Alors rembourse moi mon temps de connexion a la mule

Bon là je vais mater Destination Finale, j'espere qu'il y aura de la bonne replique ^^

Commentaire

• Provient du message de Ragnarok
                              Je sais pas si il doit valloir bien cher ce Rrrrrr

Alors rembourse moi mon temps de connexion a la mule

Bon là je vais mater Destination Finale, j'espere qu'il y aura de la bonne replique ^^
                              C'est con! T'aurais acheté le DVD tu l'aurais eu remboursé!
                              Ca t'apprendra à télécharger sur le dos d'un âne... ...hum, hum...

Destination Finale c'est très sympa, mais niveau répliques y'a rien de très marquant me semble-t-il. Régale-toi bien!

Commentaire

• Une petite viteuf ^^
                                Dans Ali G, dans la chambre de Mr Johnson à l'hospice, Ali vient voir sa copine infirmiere.

Ali:-Ma julie, au cas où je partirais rejoindre 2pac et bigy dans le grand ghetto du ciel, fallait que je vienne te mettre une derniere fois dans la lune.

Julie:-Ali ! Et ce qu'en penses monsieur Johnson ?!

Mr johnson:-Je peux regarder ?

Ali:-ouais, tu peux prendre des tofs meme si tu veux.

Dernière modification par Ragnarok, 14 mars 2005, 03h07.

Commentaire

Chargement...
                                X