Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui c'est qui a un beau Q ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui c'est qui a un beau Q ?

C'est moi

Bon devinez quoi !!!! J'ai un gamecube Q !!! Hé oui !
    D'la balle comme c'est bôôôôôô

Bref sinon comme je n'ai pas envie de l'envoyer chez HP (marre de lui filer des sousous ); est-ce que vous connaissez ou savez comment on dézonne cette belle machine ?

Et aussi comment on lui fait lire les jeux US (apparement c'est pas compliqué ^^')

valà, valà

Tain le beau Q que j'ai moi j'en suis béa
    Les grosses on devrait les piquer !

Hihihi, bientot des sousous pour moi

Commentaire

Ouais
      Tain les derniers 360 euros ils m'ont fait mal eux

Commentaire

nitendo = calité donc la game cube ces dla ball!!!!!!!

Commentaire

Ouais sauf que là, qualité = Panasonic et pas nintendo

Commentaire

nous ne somme pas dacord nitendo ces génial et ca la toujours été la nes ces bien la super nes ses bien la 64 ces bien la game boy ces bien bref toute les consdolle de cher nitendo sont bien!!!!!! non mait!

Commentaire

Ouais, et le virtual boy aussi c'est super bien...

Et puis Nintendo à la facheuse tendance à sortir des consoles qui prennent pas de cables RGB ces derniers temps... Donc pour avoir une belle image...

Commentaire

et la n64 c'est de la daube, jamais vu tant de brouillard

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

bon j'ai cru lire dans certain site que le freeloader permeter de passer tous les jeux de n'importes quelles regions sur n'importes quelles consoles(jap-us-eur) mais bon c'etais l'annonce de DATEL(le fabricant) avant qu'il sorte alors faudra verifier...
                  sinon c'est vrai qu'il a la classe le Q et panasonic vient d'annoncer qu'il sortiront un nouveau Q avec un nouveau design...
                  NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

bon j'ai cru lire dans certain site que le freeloader permeter de passer tous les jeux de n'importes quelles regions sur n'importes quelles consoles(jap-us-eur) mais bon c'etais l'annonce de DATEL(le fabricant) avant qu'il sorte alors faudra verifier...
                    sinon c'est vrai qu'il a la classe le Q et panasonic vient d'annoncer qu'il sortiront un nouveau Q avec un nouveau design...
                    ....et Nintendo c'est le meilleur de tout le monde meme si il y a bcp de brouillard dans la N64, je connais personnes qui a cassait sa N64 ou tout autre consoles nintendo contrairement a SONY...
                    NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Doit y avoir des trucs là dedans :

http://www.gamesx.com/index2.htm

Là çà m'étonnerais, mais au cas où regardes les liens :

http://electromaniac.free.fr/emulpad_index.html

Commentaire

zelda sur 1 ocarina of time ces de la merde peut ètre ?!!!!!!! et le deux ces de la merde?!!!!!!!!! rien que pour ces deux jeu ca vaut le couds d'avoir une 64 et puis les consolle de cher nitendo ca tombe pas en mitte au moin ces pas comme cher sony ou dés que ty touche ca pète !!!!! zsidane a bien raison d'acord ya baucoud de merde sur 64 mais ya des jeux irenplacable les zelda super mario smash brosse mèlé et qu'ellque sautre !!!! vive nitendo!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Provient du message de zsidane
                          je connais personnes qui a cassait sa N64 ou tout autre consoles nintendo contrairement a SONY...
                          Heu personnelement j'ai eu 3 super nintendo qui ont cramée...

Et puis c'est logique que personne n'ai jamais cramé sa N64, vus qu'on ne l'allumme jamais faute de jeux et de brouillard

Moi ma N64 je l'ai eu moins de 3 mois. Je ne jouais qu'a mario64 et à goldeneyes, c'est qd même un peu limite

Merci Wario pour les links, mais je n'ai rien trouvé :(
                          Putain si lik-sang avait pas fermé...

Commentaire

faut pas oublier duke nukem 64-la plus belle version(ha cette mani de mettre des 64 ),lylatwars 64,starwars racer 64,mariokart 64,resident evil 64,turok 2 64

Commentaire

ben moit personellement jai une super nes depuis bientot 5ans et elle a pas un pete mas nes normalle doit avoir d'en les 12 ans et elle marche impect! ma game boy normalle je lait depuis au moin 7 ans et elle marche toujours et je suis pas du genre sonieux avec les consoll !!!! désoler mais je maintient que nitendo = calité et que sony= merde en boite pareille sur ps2 à part gta2 un ou deux truc le restte ces de la merde pur et dure alor que quands tu regarde la game boy advance goldun sun dbz mario kart et jen passe et des meilleur!!!! et la game cube turok super mario sunchine super smash brose mèlé deux star wars rogue scadront deux et plein d'autre jeux d'exeption dont le résident evil sonic..... au faite faut dire à tout le monde qu'e à 3h cette nuit réunion des menbre du forum on avait décider ca la semaine dernière avec la merguez mascer norman et baucoud d'autre paler en autour de vous!!!! prévener tout le monde et noublier pas! 3h tapante cette nuit on conte sur vous!!!!! ca serat délire je vait crée un poste uniuquement pour ca comme ca on serat ou aller!!! faut que tout le monde vienne!!!! abselument !!!!!!! comme ca vous pourer dire ji était !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X