Désolé sulf ! Tu as reçu mon mail et/ou mon message privé ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui c'est qui a un beau Q ?
Réduire
X
-
Franchement Nintendo c'est plus ce que c'était...
Font pratiquement plus de jeux ces feignasses.
Quand à la qualité, si tout le monde avait les délais et les budgets des équipes Nintendo bah on pourrais comparer (tout le monde ne peut pas se permettre d'annuler des jeux quand ils ne sont pas aux gouts du boss) et encore comme je dis, big N ne produit presque plus de jeux...
Commentaire
-
Provient du message de wario959
Ouais les temps on changé...
J'attends mario kart cube, on verras ce que çà vaut... Un des derniers espoirs que j'ai pour nintendo...
"gros lourd mode on"
de toutes facon facon les jeux video c'est mort apres 96...
"gros lourd mode off"
Commentaire
-
Le Q se dezonne exactement comme la GC, le seul probleme c'est que l'operation s'effectue tout en bas de la console et qu'on a un milliard de saloperies a virer avant. Bonne memoire demandee donc. 9d'autant que tu verras quand tu la demonteras, impossible de croire que tout rentre la dedans)encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
-
ya quands mème de bon jeux qui sors mème ci ces au conte goute!! golden sun mario shunchine mario kart advance et jen passe quands on regarde playstation qui passe leure temps à faire sortire des jeux tout les jours mais il sortte casiment que de la merde!!!!! vive nitendo!!!!!!
Commentaire
-
Mouais, bah en terme de proportion de bons jeux c'est peut etre plus élevé sur N64 que sur PSX, mais au final y'a quand même plus de bons titres sur PSX...
Perso je m'en tamponne des milliards de daubes, on nous force pas à les acheter quand même...
Commentaire

Commentaire