le coffret intégrale goldorak est en préco 130/140€ environ, ce qui fait nettement moins que les 6 coffrets à 35/40€.
par contre, aucune des promesses n'aura été tenue si les descriptifs sont complets. nada bonus, les films/oav pareil. ou alors on aura un collector qui sortira quand tout le monde aura acheté ce 1er coffret.
le coffret intégrale goldorak est en préco 130/140€ environ, ce qui fait nettement moins que les 6 coffrets à 35/40€.
par contre, aucune des promesses n'aura été tenue si les descriptifs sont complets. nada bonus, les films/oav pareil. ou alors on aura un collector qui sortira quand tout le monde aura acheté ce 1er coffret.
J'allais justement faire les recherches sur les descriptions produits de divers sites après avoir reçu le mail de declic.
Un peu deg d'avoir attendu finalement si tout ça s'avère vrai (même si niveau prix, c'est plus correct). Ça pue une nouvelle édition et/ou une nouvelle grosse baisse pour invendus passé noël.
Avec les films et des bonus (artbooks, interviews ou que sais-je encore...) c'était achat direct. Là je vais simplement attendre encore, je suis plus à quelques mois près.
Je regarde jamais autre chose que ce qui sort chez nous (overdose), mais j'ai été faible... J'ai testé le premier, et j'ai apprécié également. Fan boy un jour...
Ca fait toujours plaisir quand t'as raqué plein pot.
Y'a guère que sur les Saint Seiya hades qu'il n'y aura pas eu de prix cassés ; juste ce que j'ai pas acheté quoi... bref.
Pour ceux qui sont en manque d'action, je regarde 3 animés en ce moment qui sont vraiment bon.
_Garo: Honoo no Kokuin
Une histoire de chevaliers qui combattent des démons, ambiance médiévale et fantastique mais surtout visuellement le style est excellent, j'ai tout de suite accroché. Ça change de ce qui se fait en ce moment.
Le design des armures est terrible, j'en dis pas trop parceque j'aime pas spoiler mais vraiment aller jeter un œil.
C'est mon coup de cœur du moment, j'ai hâte de voir si la suite tiens toutes ses promesses.
_Akame Ga Kill
On sent que ça vise un public assez large avec un héro jeune et des moments un peu gnangnan mais les combats sont bons et assez nombreux et il se passe des choses auxquels on ne s'attend pas forcement et ça c'est assez sympa.
A voir aussi.
_Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works
Le retour de Fate/Stay Night avec les même protagonistes que la toute première saison (Emiya Shiro, Rin...) mais le scénario va apparemment être différent.
3 épisodes de sortis dont un épisode 0 qui sert de prologue.
C'est du Fate/Stay Night donc c'est une valeur sure avec des combats bien stylés, un bon scénario, un coté un peu dramatique, une bonne ambiance et tout ça qui visuellement défonce.
En espérant que ça ne soit pas juste une repompe de la première saison.
Dernière modification par Still, 23 octobre 2014, 23h40.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est une dystopie SF, ici une société capable de déterminer la condition ou les capacités mentales d'une personne.
L'action suit surtout la police spéciale chargée d'interpeler les personnes à risque.
J'avais beaucoup apprécié la première saison et la seconde semble être du même acabit.
A coté de ça je mate aussi vite fait Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken, qui se traduirait par "Je ne comprends pas ce que mon mari raconte".
En gros c'est une mini série d'un couple, le mec est un otaku et la femme est madame tout le monde. Donc deux mondes qui se rencontrent. C'est sympa et toujours très court, bref ça passe tranquilou pour arracher quelques sourires.
Que ce soit lorsque tu parles de jeux vidéo ou de mangas/animés, c'est un plaisir de te lire Still.
Merci Chapp, ça fait plaisir^^
@ Sengoku: je viens de regarder les 3 premiers épisodes de Shingeki no Bahamut Genesis et j'ai adoré, c'est énorme ce manga, j'ai hâte de voir la suite.
Visuellement c'est magnifique, le scénario a l'air pas mal, on s'attache vite aux personnages, c'est un bon mélange d'humour et d'action et il y a tout un univers et ça j'aime beaucoup.
Tout ça dans une ambiance heroïc fantasy façon manga
Ça pourrait bien être une belle épopée à suivre, pourvu que ça reste aussi bon au fil des épisodes.
Merci du conseil
Pour Seven Deadly Sins je lis les scans depuis le début et même si c'est pas mal et qu'il y a beaucoup d'action, niveau scénario ça tiens sur un post-it.
Ça reste efficace mais c'est un peu du vu et revu malheureusement.
Au début j’étais très enthousiaste mais c'est vite retombé, je continue à suivre mais je ne regarderais peut être pas l'animé.
@ Arn: J'avais regardé les premiers épisodes de Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken et ça m'avais bien fait délirer.
L'épisode où la famille de la mariée rencontre le mari et qu'il porte un masque de cheval , complétement WTF cet animé.
Psycho Pass je ne connaissait pas du tout, je vais y jeter un œil ce soir.
Déjà pas mal de bons titres à se mettre sous la dent là dans les 5-6 derniers messages.
En ce moment au niveau manga, j' suis sur "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" : http://www.ki-oon.com/mangas/minisit...-histoire.html
Je connaissais rien du tout sur l'histoire et j' ai accroché dès les premières pages (personnages vraiment bien introduits et super attachant). On s'intéresse vraiment à ce qui leur arrive (le suspens est souvent insoutenable, j' ai trouvé) et la "réalisation" est bien foutue. 22 volumes + tard, aucun signe d' essoufflement à l'horizon...
En animé, j' suis en train de flasher sur "Gundam", la toute première série de '79. Ce que j'me suis dit au bout de 2-3 épisodes : "Robotech (Macross) est larguée là "
Sinon, j' continue tout doucement sur "Legend of Galactic Heroes" que j' avais stoppé y' a quelques temps (années ) après la "fin" de Kircheis pour ceux qui ont accroché....
En ce moment au niveau manga, j' suis sur "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" : http://www.ki-oon.com/mangas/minisit...-histoire.html
Je connaissais rien du tout sur l'histoire et j' ai accroché dès les premières pages (personnages vraiment bien introduits et super attachant). On s'intéresse vraiment à ce qui leur arrive (le suspens est souvent insoutenable, j' ai trouvé) et la "réalisation" est bien foutue. 22 volumes + tard, aucun signe d' essoufflement à l'horizon...
Content que cette série te plaise, car j'ai bossé dessus.
Par contre je regrette que l'auteur soit (comme toujours quand cela marche), poussé à rallonger.
A la base c'était censé durer à peine une douzaine de tomes.
Ah, Arn, enfin quelqu'un ici qui a touché à Psycho-Pass.
Après avoir bossé sur l'extended cut de la première version (qui globalement ne sert pas à grand-chose pour qui avait suivi la première saison à l'époque), on remet le couvert cette fois encore pour Psycho-Pass 2 par chez nous.
Obligé de me bouffer le Naruto et le Fairy Tail hebdomadaire (entre autres merdises de l'animation jap), c'est avec un plaisir non dissimulé que je m'attaque chaque semaine à l'épisode de Psycho-Pass 2.
J'ai l'impression que la seconde saison est plus simpliste que la première après visionnage des trois premiers, mais bon, c'est peut-être pas plus mal car certaines tirades à rallonge plombaient le rythme de la saison 1.
Sinon effectivement, dans le genre défouloir de qualité, Akame ga kill est une valeur sûre. Au moins, le scénariste n'hésite pas à faire mourir des persos importants...
Still : Tu as déjà vu le live action original de Garô ? C'est kitsch mais tellement drôle ! Du coup, je me demande comment se place l'anime, car la série live proposait un peu de sang, un peu de chair fraîche (vite fait) pas déplaisant pour un live action.
Dernière modification par Onihyde, 26 octobre 2014, 09h16.
Commentaire