Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui, je mate, mais si tu savais comment ça va pas te plaire, j'avais même pas idée que c'était adapté en France

L'Extended cut m'a surtout servi à me remettre dans le bain pour la saison 2 car c'est sur que les quelques plans supplémentaires avec des réflexions psychologiques, ça justifie pas de les mater à la suite.

La deuxième saison a en effet l'air d'aller plus vite dans le sujet, mais l'épisode 3 montre qu'on sera pas à l'abri de tirades à rallonge

En tout cas j'apprécie.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• T'inquiète, c'est mon pain quotidien, je m'y fais (malheureusement), même si je trouve notre adapt' vraiment bonne (c'est pas partout que tu verras un "MER IL ET FOU" dans du sous-titrage).
      J'ai zieuté en avance rapide le 4, il est sponsorisé par le ketchup Heinz
      En tout cas, je suis content que Tsunemori ait un peu arrêté ses questionnements existentiels, c'était le perso tête à claques caricatural que je supportais pas dans la S1...

Commentaire

• Elle avait déjà bien mûri vers la fin de la saison 1.

Par contre même Psycho-Pass n'échappe pas aux recettes basiques, à peine un perso tête à claque disparaît, un autre le remplace, le quota est respecté .

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
          Still : Tu as déjà vu le live action original de Garô ? C'est kitsch mais tellement drôle ! Du coup, je me demande comment se place l'anime, car la série live proposait un peu de sang, un peu de chair fraîche (vite fait) pas déplaisant pour un live action.
          J'ai jamais regardé le live action de Garo, je viens de voir le trailer du film Garo: "Soukoku no Maryu" et en effet ça à l'air assez kitsch alors j'ose pas imaginé la série live j'ai jamais été très fan des live actions mais celui là j’essaierai de regarder un épisode ou deux pour voir ce que ça donne
          Dans l'animé il y a un peu de sang mais c'est pas du Berserk non plus et niveau chair fraiche un des personnage va régulièrement au bordel du coin pour aller chercher des infos du coup il arrive qu'on voit un bout de sein par ci par là mais ça reste assez soft quand même.
          Apparemment l'animé est interdit aux moins de 16 ans au Japon.

J'ai commencé Psycho Pass, j'ai regardé les 5 premiers épisodes et pour le moment c'est pas mal du tout j'accroche bien, j'attends d'en apprendre un peu + sur la trame globale mais niveau réalisation c'est très bon.
          J'ai hate de voir la suite.
          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• N'empêche, à quand une édition de One Punch Man en France...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Content que cette série te plaise, car j'ai bossé dessus.
              Cool ça! Tu t'occupais de la traduction? C' est vraiment une réussite là! J' ai découvert en même tant que d' autres titres comme : "Tsukihime" & "Mpd Psycho" (au départ je cherchais plus dans le genre du dernier cité)

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

Par contre je regrette que l'auteur soit (comme toujours quand cela marche), poussé à rallonger.
              A la base c'était censé durer à peine une douzaine de tomes.
              Tiens ouais, ça doit tomber à peu près au moment où une partie de son
              équipe d'origine avait décider de changer d'air (cf mini-bd autour du staff...)

Sinon au niveau animes, j' ai zieuté Psycho Pass et je confirme que c' est de la bonne came. Moi qui cherchait justement un anime à mater tard dans la nuit, celui-ci colle très bien avec son ambiance. J' arrive à la fin de la 1ère saison (j'me suis arrêté hier au 17)

Commentaire

• Sur Jusque la mort nous sépare, j'ai fait beaucoup de choses (relecture, insertion de texte, jaquette...) mais pas la traduction.

En revanche sur Tsukihime, oui là j'ai totalement traduit plusieurs tomes.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  L'Extended cut m'a surtout servi à me remettre dans le bain pour la saison 2 car c'est sur que les quelques plans supplémentaires avec des réflexions psychologiques, ça justifie pas de les mater à la suite.
                  Merci Arn, ça m'évite de perdre du temps sur les Extended Cut Psycho-Pass, j'hésitais justement à les regarder vu que je viens de regarder toute la saison 1 et le début de la saison 2
                  J'aime beaucoup, un bon scénario dans un univers science-fiction qui pousse quand même à la réflexion, j'ai trouvé ça prenant et assez intelligent en même temps tout en évitant le piège d’être trop prise de tête.
                  Les inévitables moments de masturbation psychologique ne sont pas trop lourds et se fondent bien dans le scénario (dés que ça devient trop pseudo psychologique dans un manga je décroche en général, les questions existentielles il en faut parfois mais pas trop).
                  Avec le tueur insaisissable et manipulateur on a tous les ingrédients d'un grand manga, j'ai hâte de voir la suite!!!!!!!!!!

D'ailleurs ça m'a fait penser au manga Monster avec Johan (le tueur insaisissable qui manipule les gens à ça guise), ce qui est très bon signe

Petit bémol certains personnages ne servent pas à grand chose mais comme le manga n'est pas fini ça peux changer.
                  Aussi l'intrigue principale qui met un peu de temps à se mettre en place mais là je chipote beaucoup

Par contre je supporte deja plus la nouvelle inspectrice de la saison 2, grosse envie de la baffer

Niveau nouveautés il y a Terra Formars pour ceux qui veulent de la baston et qui détestent les insectes en tous genres, il y a 6 épisodes de sortis.
                  De la baston, de l'action, du rebondissement et le scénario laisse entrevoir des possibilités sympathique, pour l'instant j'aime beaucoup.
                  Un bon manga avec de la baston et du sang ça détend parfois .

Par contre à voir impérativement en version NON censuré sinon ça perd tout son charme et vous ne verrez que des bandes noirs partout
                  LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Ravi que Psycho-Pass te plaise.

On m'a parlé de Terra Formars, et aussi de la fameuse version censurée
                    J'ai lu deux trois chapitres du manga, et ça a l'air pas mal. J'ai juste peur que ça s'éternise et que ça tire trop sur la corde "ils sont trop forts".
                    Je verrais quand j'aurais du temps.

Commentaire

• Nouvelle serie Saint Seiya en approche Saint Seiya Soul Of Gold

En fanboy Saint Seiya, j'avoue, j'attends cette série... ça parlera des Gold, après le Mur des Lamentations...

Par contre, LA déception: toujours pas de Lost Canvas pour finir

Commentaire

• Cool, de ce qu'on apperçoit, le chara design à l'air cohérent avec la série originelle.
                        A voir au niveau de l'histoire quoi.
                        Sinon ouais, c'est con que LC ne soit pas adapté...
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Marrant de voir qu'ils comptent mettrent Aiolia en avant, un peu comme pour rejoindre Episode G.

Commentaire

• Un peu dommage, mais certains sont déjà trop puissants pour être des héros, il faut un gold saint un peu faiblard qui puisse se surpasser et devenir super puissant en pensant à Athéna, c'est le style shonen qui veut ça.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Par contre, LA déception: toujours pas de Lost Canvas pour finir
                              C'est exactement ce que j'allais dire avant de voir que tu l'avais mis dans ton post.
                              C'est gentil de se mettre sur d'autres projets mais ça serait bien de finir ceux commencés il y'a bientôt 3 ans.

Commentaire

• J'annonce pour les fans : un épisode de Psycho-Pass excellent en approche ! (le 6)
                                Comment ça je radote ?

Commentaire

Chargement...
                                X