Annonce

Réduire
Aucune annonce.

casque 5.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• casque 5.1

bon...je vais vivre bientot avec ma cops et pour pas se dernager mutuellement au moment où je veux faire peter un dvd je cherche un casque5.1 qui fait aussi dts.

je sais que ça existe que y a des bonc produits qui se font et pas cher...

mais je sais pas où trouver ça

qqn peut m'aider s'ilvouplé ???
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

magasin de musique
    un casque 5.1 c'est quoi ça??????????????

tu peut trouver ça dans les truc audio video (connection)
    Dernière modification par kategohi, 03 septembre 2004, 16h47.

Commentaire

Physiquement, 5.1 c'est 5 hauts parleurs et 1 basse... je ne vois pas comment 2 écouteurs (ceux d'un casque) pourraient reproduire cet effet...

A mon avis, "5.1" pour un casque, c'est un argument commercial pour dire que c'est "compatible 5.1", dans le sens "optimisé pour bien séparer les voix avec seulement 2 écouteurs".

Une sorte de "super stéréo", un peu comme le son surround sur les chaines Hi-Fi, qui est un dérivé du stéréo et qui sépare les voies (souvent au détriment des médiums: genre t'entends bien les bruitages mais plus les personnages parler...)

Enfin je dis ça histoire que tu ne sois pas surpris par un effet rendu pas aussi bon qu'escompté.

(il y a surement des pros du son ici, avec tous les mixeurs & co. )

Commentaire

MAIS SI BORDEL DE BITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y ades casques, phillips en fait 1 à 400 euros, d'autres constructeurs moins connus en font à 80 euros voir moins (ceux ci sont plus destinés au pc et d'apres les tests que j'ai pu lire ils dechirent pour les dvd !!

mais je sais pas où trouver ça ...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

chez phillips

Commentaire

Provient du message de fboy
            MAIS SI BORDEL DE BITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y ades casques, phillips en fait 1 à 400 euros, d'autres constructeurs moins connus en font à 80 euros voir moins (ceux ci sont plus destinés au pc et d'apres les tests que j'ai pu lire ils dechirent pour les dvd !!

mais je sais pas où trouver ça ...
            Hum, question difficile...

En tout cas il y a eu des progrés de fait dans le domaine, c'est une bonne chose.

Commentaire

B.YOO tu fais chier avec ton google (prononcez gogleu comme ma mere)

evidement que j'ai été voir ! Mais si je poste ici c pour avoir l'avis et les conseils des gens du forum

Commentaire

Ce casque est excellent pour son prix

Casque zalman

Les casques DTS y en a pas des masses...
                Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Si tu veux un bon casque, prends un Stax. Depuis toujours, c'est ce qui se fait de mieux. Ce n'est pas basé sur la technologie conventionelle mais sur le vibrations de métaux. Après une écoute, tu seras convaincu à vie. Ah... c'est japonais comme matos.
                  Bye,
                  DAVID.

Commentaire

stax ? où est ce que je peux trouver ça

Commentaire

Provient du message de newTim
                      Ce casque est excellent pour son prix

Casque zalman

Les casques DTS y en a pas des masses...
                      oui mais c fait pour marcher sur un pc, comment je fais pour le faire fonctionner sur un ampli ???? un truc de salon ???

Commentaire

oui mais c fait pour marcher sur un pc, comment je fais pour le faire fonctionner sur un ampli ???? un truc de salon ???
                        la connexion se fait avec 3 mini-jack si t'as des adaptateurs en gros jacks c bon par contre avec pré ampli c mieux
                        lis ce comparatif, mais ça va pas te donner envie d'en acheter...

comparatif

un stax est peut être mieux, ms plus cher je suppose...

Commentaire

Re: stax ? où est ce que je peux trouver ça

un coup de kelkoo, là ta coupine te tue...
                          c'est le moins cher

casque stax

Commentaire

mama mia ! Abandonnons la technique 'vibration des metaux'...
                            Dernière modification par Ragnarok, 03 septembre 2004, 19h19.

Commentaire

Re: stax ? où est ce que je peux trouver ça

stax ? où est ce que je peux trouver ça
                              ah ah!

tu a baissé ta garde...

ps: mon premier dtc

Commentaire

Chargement...
                              X