Annonce

Réduire
Aucune annonce.

casque 5.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour ce prix là t'as un truc franchement moche, c abusé le design, pourtant les japonais sont doué pour le design normalement.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
      mama mia ! Abandonnons la technique 'vibration des metaux'...
      surtout vu la gueule du truc, t'as l'air bien con genre tête d'extraterrestre avec une passoire sur la tête ou globi avec des râpes à fromage en guise de protège-oreilles...

comme tu dis...
      Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

http://www.stax.co.jp/ENG/products.html

Si tu aimes la musique et que tu as un peu de $, teste le. Ca change la vie.
        Bye,
        DAVID.

Commentaire

Ca a quand meme plus de gueule

Commentaire

Provient du message de max330mega

pour ce prix là t'as un truc franchement moche, c abusé le design, pourtant les japonais sont doué pour le design normalement.
            Bah j'aime bien moi le coté rétro 70' de ce casque... (malade)
            http://www.myspace.com/davismusic
            ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

bon le stax a l'air sympa (hormis son design) mais hors de prix (un loyer)

donc mon "probleme" n'est toujours pas réglé.

Ma nouvelle question :

est ce qu'un casque destiné aux pc comme le zalman, aura la meme utilité si je l'utilise sur un ampli de salon ?????

edit : nash ! sureveille tes arrieres de payday seyssuel(smoke)
              Dernière modification par fboy, 06 septembre 2004, 13h29.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

t'a oublié le ©

Commentaire

je suis un kéké je sais pas comment on fait le "c" et le "r"...

je suis un boulet
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

pour le © tu rest appuyé sur alt et tu tape 184 puis tu relache alt

Commentaire

Les casques "5+1" existent bien mais comme dit byoo, c'est pas vraiment valable, dans le sens ou le 5+1 correspond à 6 haut parleur dont un sub.
                      Pour qu'un sub en soit un, il faut MINI, 25 cm de diametre.

En fait ce genre de casques émulent le 5+1, avec éventuellement 2hp par oreille pour l'effet avant / arriere

:toctoc:

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                      X