Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DBZ Budokai 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais c'est pas gagné pour mon pitit cerveau ^^'
    Bon je test ça ce soir. Mais sinon une fois qu'on le maitrise bien, on esquive à chaque fois le genkidama du CPU ??

Commentaire

Provient du message de cyril8351
      je penser qu'il fallait se la jouer à la Track and Field (le 1er qui défonce le bouton de sa manette à gagner )
      Pareil

et ma barre se remplissait ridiculement PAS!

Commentaire

Provient du message de Mpower
        Ouais c'est pas gagné pour mon pitit cerveau ^^'
        Bon je test ça ce soir. Mais sinon une fois qu'on le maitrise bien, on esquive à chaque fois le genkidama du CPU ??
        on s'en prend quand meme un peu dans la tronche...

enfin bref, moi je le trouve à chier leur système de Dragon Rush... en versus c'est sympa mais contre le CPU c'est super casse couille... c'est répétitif et sans interet... enfin c'est mon avis...

Surtout le coup du "croix/carré/triangle/rond"... contre super buu je crois que c'est le pire truc du monde! il te le sort tout le temps

Commentaire

Super Buu, il te prends la tête c'est impressionnant, ce con il est tout petit et ultra rapide, tu veux lui donner un coup, tu y arrives même pas, tu t'en prends deja un dans la gueule et fais son rush avant même que tu es le temps de dire ouf...

Commentaire

Provient du message de cyril8351
            Super Buu, il te prends la tête c'est impressionnant, ce con il est tout petit et ultra rapide, tu veux lui donner un coup, tu y arrives même pas, tu t'en prends deja un dans la gueule et fais son rush avant même que tu es le temps de dire ouf...
            Tellement que hier soir ma partie de Budokai a failli se terminer en partie "LIVE" de Windjammers

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

Tellement que hier soir ma partie de Budokai a failli se terminer en partie "LIVE" de Windjammers
              bah c'est pas très grave, au pire tu le re-graves ^^'

reçu le colis ??

Commentaire

lol

sinon je viens de trouver ceci les gars, ça devrait vous plaire!!

Passer en mode 60Hz NTSC

Au démarrage lorsque vous avez le menu de sélection des langues, effectuez la manip suivante :
                Appuyez en même temps sur L1, L2, R1, R2
                L´écran vous demandera si vous désirez passer en mode NTSC choisissez OUI. Attention, votre TV doit-être compatible 60hz sinon vous aurez votre écran en Noir et Blanc ! (personnelement ma télé accepte le 60hz mais chez moi et plusieur potes avons remarqué un ralentissement)
                Je trouve que les effets sont mieux rendus, par contre ya la présence de très légers ralentissements.

Et ici c'est la source (http://membres.lycos.fr/gamebazar/ph...pic.php?t=2555), et vous pouvez finir le jeu à 100% avec tout le tuto sur budokai 3.

Commentaire

Provient du message de Mpower
                  bah c'est pas très grave, au pire tu le re-graves ^^'
                  pinez, c'est grave comment t'es grave! ^^

j'ai été cherché le colis ce matin... en retard pour le taf à cause du monde de dingue!! donc j'ai pas encore ouvert... je te dis ça demain ^^
                  Merci en tout cas!!

Commentaire

Eh Kim la tantouse : POP 2 DISPONIBLE

Il est trop beau !!

Commentaire

• Provient du message de Mpayday
                      Eh Kim la tantouse : POP 2 DISPONIBLE
                      il faut faire néné ma chérie... (jeu de mot pourri inside)
                      Et MGS3??? dispo quand???

Provient du message de Mayday
                      Il est trop beau !!
                      Et après c'est moi la tantouse..................

Commentaire

• On va faire néné t'inquiete pas ( fais déjà le 2ème virement ^^ )

Pour MGS 3, je lui demande qd je le vois

Commentaire

• Provient du message de Mpower
                          On va faire néné t'inquiete pas ( fais déjà le 2ème virement ^^ )

Pour MGS 3, je lui demande qd je le vois
                          Début de semaine prochaine le virement sera fait t'inquiete (d'ailleurs, ce que je m'éclate avec ce Drift Out c'est fou! )

MGS 3 => /me bave

Commentaire

• Il est sorti qd le MGS 3 ??

Commentaire

• Provient du message de Mpower
                              Il est sorti qd le MGS 3 ??
                              Le 17/11 aux US il me semble...

Commentaire

• OK mais ma question était pour un jeu PAL

Commentaire

Chargement...
                                X