Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les animaux de compagnie de ngf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par anzymus Voir le message
    Mon chat il a trop la classe, il rulz da world avec sa ptite langue sortie et sa position de beauf.
    Mon chat, quand il était comme ça, c'est qu'il venait de se lécher le zgueg

True story

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
      Heu je plaisantais Gallean, regarde, y a le petit soldat en bas... Et même sans soldat, le mec qui te sors ça et qui y croit faut qu'il consulte

Mais mais.. mais je pensais à ça car quand je rentre de faire du VTT, je passe par des lotissements et je vois qu'il y a presqu'un chat devant chaque maison ! J'en ai jamais vu autant que maintenant.

Et avec autant de chats, malheureusement au final c'est eux qui vont morfler.. parce que les chats ont besoin de grands territoires, parce que certaines personnes s'en occupent pas comme il faut ou même les délaissent quand ils grandissent, parce que s'ils ne sont pas passés par la case stérilisation leur population va explosée etc etc...

Bref le chat est à la mode et c'est un extraterrestre
      j'avais bien compris d'ou le ^^ le chat fut jadis un animal considéré comme un dieu (par les égyptiens) ce serait un juste retour des choses

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Il me semble que c'était plutôt l'un des Dieux égyptiens qui prenait la forme d'un chat. Et non l'inverse (tous les chats = des Dieux).

J'ai souvenir d'un reportage sur les lien entre chats et théologie, dans Consoles News.
        Lors de la sortie de Bubsy. (Player One ayant juste fait une blague de cul avec le mot chatte)

Commentaire

Je ne sais pas s'ils les prenaient pour des dieux mais au minimum ils étaient sacrés... Tellement bien que même si à une période ils les vénéraient, il semblerait qu'à une autre il ait eu un commerce des chats pour les momifier. Acheter des chats et les sacrifier pour les dieux (ils ont retrouvé des milliers de momies de chats aux abords des villes et le nombre ne correspondrait pas à une utilisation juste domestique des chats..).

Comme j'ai entendu dire dernièrement qu'au moyen âge on enfermait un chat vivant entre les murs d'une maison, tout ça pour porter bonheur (ou éviter le malheur). Faut imaginer les cries de la pauvre bête, les gars devaient bien dormir...

Sont bizarre ces humains
          Dernière modification par nogo, 24 août 2012, 13h29.

Commentaire

Des chats après un passage chez le veto:

y'a pas à dire, les videos de chat(te)s sur internet, c'est toujours ce qui marche le mieux...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
            X