Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Orochikem
    moi, j'ai déjà, plusieurs rendez-vous galants, un à Paris (nan c'est pas kim ni mpo )
    SALOPE!

Bon sinon, si la meuf veux s'en aller et que tu essaies par tous les moyens de la retenir ça va la souler (enfin c'est pas sur à 100% mais en général ça se passe comme ça...)
    J'ai déjà vécu ce cas plusieurs fois (en 4 ans de couple j'ai eu le temps... )
    Bref, tout ça pour dire que mon couple à survécu tant bien que mal mais que si, au moment où tu sens que le couple flanche (envie d'autre chose, interrogations, etc...) l'autre te colle et reviens sur le passé c'est pas la bonne méthode...

Le mieux pour toi est de te comporter comme si de rien n'était (sans être collant, mais sans être distant non plus...)
    Elle te verras donc tel que tu es et prendra sa décision en conséquence...

C'est le seul conseil que je peux te donner (mouais)

En tout cas bon courage... mais comme l'ont dis Kem, Kretinou et New Tim, il ne faut pas te laisser abattre! Facile à dire mais pas si difficile que ça à mettre en pratique

Commentaire

Kim Dong Hwan

Tu a exactement raison pd les 2 derniers semaines jai été tres tres collan toujour a lui montré que GT au plus mal...
      Et cela ma rien arranger (sa été petre meme pire!) c pour cela quelle préfaire me voir que vendredi...
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Provient du message de goraeve
        ... ou quelle reviendra plus tard, on ne c pas ...

Mais mon probleme est que chaque jour est un calvaire, une angoisse permanente....je c que je v devoir me faire un raison mais jai vraiment limpréssion que cela va etre tres tres long...
        Comme le dit Kretin ça serait pas une très bonne chose surtout pour toi

Mais mon probleme est que chaque jour est un calvaire, une angoisse permanente....je c que je v devoir me faire une raison mais jai vraiment limpréssion que cela va etre tres tres long...
        J'ai connu ça aussi c'était par intermittence et ça a duré pendant des mois. On en est sorti ...

Pour faire référence encore à Kretin, ça durera tant que tu feras pas ton deuil. Mais ça n'a pas l'air fini, le problème est bien que tu n'es pas maître de la situation, à cause de ça tu souffres plus...

Et vendredi ça sera l'occasion de te reveler. A ce stade, tu peux tout lui confier, ça soulage un peu et ça aide l'autre à se rassurer et à voir ton implication (ton soutien)...
        Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Kim Dong Hwan

Tu a exactement raison pd les 2 derniers semaines jai été tres tres collan toujour a lui montré que GT au plus mal...
          Et cela ma rien arranger (sa été petre meme pire!)
          A ben ça c clair qu'il ne faut pas faire. Garde tes distances sans couper le contact. Elle botte en touche pour s'occuper de ses autres problèmes...

C pas trop négatif non plus.

Commentaire

Positive attitude ^^

Désolé c'était plus fort que moi...

Comme dis plus haut, reste toi meme, changer ça ne durera qu'un temps et puis le naturel revient toujours ( et je sais de quoi je parle, ça fait 6 ans qu'elle me dit que je suis un connard d'égoïste et que je n'écoute jamais qd elle parle serieusement )...
            Dernière modification par Mpower, 25 janvier 2005, 11h04.

Commentaire

Provient du message de Mpower
              ( et je sais de quoi je parle, ça fait 6 ans qu'elle me dit que je suis un connard d'égoïste et que je n'écoute jamais qd elle parle serieusement )...
              je suis du même avis que la madame au 1er rang!

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

je suis du même avis que la madame au 1er rang!
                Arrete tes conneries, je fais de gros efforts de concentration qd elle me parle maintenant ^^'

Commentaire

...elle me dit que je suis un connard d'égoïste et que je n'écoute jamais qd elle parle serieusement )...
                  T'as de la chance des fois le cerveau est pas livré de série...

Commentaire

Provient du message de newTim

T'as de la chance des fois le cerveau est pas livré de série...
                    C'est bien mon problème ^^'
                    Là y'a trop d'option de série...

Commentaire

C'est bien mon problème ^^'
                      Là y'a trop d'option de série...
                      Même le kit "fonctions sex avancé" ?

Commentaire

Provient du message de newTim

Même le kit "fonctions sex avancé" ?
                        Ouais ce kit la est installé ( c'est mon option préféré, j'en prend soin )

Mais a coté de ça t'as une multitude d'option cérébrale qui moi me gonfle ENORMEMENT. J'ai bien essayé de tt désinstallé ou de faire marcher la garantie mais rien n'y fait, a chaque fois on s'engueule

Commentaire

vois pas que le mauvais coté des choses,
                          tu vas etre libre, tu vas pouvoir faire ce que tu veux avec la moindre fille mimi qui passe

oro : file moi la clermontoise chuis deja sur place ( boudin guard on )
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

... a chaque fois on s'engueule
                            Ah mais ça c'est le mode décrassage de cerveau. C'est pour la santé du couple, synonyme de longévité. Je crois que t'en as pris pour 40 ans minimum tant que le décrassage est pas trop violent.

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

oro : file moi la clermontoise chuis deja sur place ( boudin guard on )
                              Mais c'est de toi dont il s'agit ...

Commentaire

[B]Positive attitude ^^

Désolé c'était plus fort que moi...

Tu as suivis les meme cours que rafarin ??
                                Cherche des sous !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X