Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout a fait mais la patience a aussi ses limites...

Commentaire

Ouais c clair la patience a c limite, mais je ne peu pas lui dire casse toi car de toute facon dans les 2 cas, que ce soi moi qui lui dise on arrete ou elle, jaurai aussi mal...
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Le mieux dans la vie c'est de se satisfaire de peu. Là au moins t'es toujours happy. C'est chiant de se prendre la tête... parce que t'as un epis sur la tête, parce que t'as un t-shirt que tu trouves ringard... Ouais non le top c'est d'aderer à la secte des Jacky (les cons c'est comme les morts, ils le savent pas). Quand t'es malheureux en plus t'emmerde les gens de ton entourage. Je dis ca parce que je suis un putain de depressif de merde, souvent j'emmerde mes potes à cause de ca, mais quand je vois des gens style Giant's coucou ba ca me redonne un peu de peche. Heureusement qu'ils sont là les gens de mauvais gouts si il y avait que des brad pit inteligents sur cette planete y a longtemps que je serais accroché à une poutre.
        Dernière modification par RALF, 01 février 2005, 00h38.
        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Moment de la vie difficile, première rupture envers une personne avec qui on fait tous les projets qu'on puisse imaginer...
          On voit que ca marche plus et là sensation de vide , que tout nous tombe sur la coin de la gueule ... Une seule obsession comment la récuperée , je pense à elle du matin au soir comment vivre cette sensation désagréable car pensée vive d'une rupture en permanence ... Le téléphone sonne mince c'est pas elle je suis deg et hop je replonge dans l'angoisse tout ca parce que le tel à sonner et je m'attendais et espérer à un coup de tel de sa part ectc etc ...
          Je connais pas la raison de vos problèmes de couples , mais sache qu'il y a toujours une solution à tous les^problèmes...

Si elle tient à toi , elle t'oubliera pas quoi qu'il arrive ...

un conseil par contre essaie de ne pas faire trop le toutou , je dirais même que d'etre un peu distant et la meilleure chose à faire.

L'attente est longue mais soit plutôt du style à attendre son coup de fil par exemple que toi tu lui tel sans cesse si c'est le cas ...

Avec le temps les choses s'arrangent ou non ca c'est l'avenir qui le dira , ne desespère pas laisse faire les choses et soit patient

Mais vu tes posts si visiblement elle tient à toi comme toi tu parles d'elle , à mon avis il y a solution ... Peut être , vous etes un peu jeune c'est ca le problème !!! Souvent les premières expériences de ce type sont du à la jeunesse mais pas forcement l'age physique dont je parle , mais simplement la maturité et l'expérience...

Je te souhaite bon courage, mais pour finir ne t'enferme pas sur toi meme surtout , arrete de cogité, vie ta vie ,essaie de te divertir meme si le coeur y est pas , EN GROS BOUGE TON CUL
          (facile à dire je sais) (mouais)

BON COURAGE L'AMI

Console aventure

Commentaire

si vous tenez VRAIMENT ( et je ne parle pas d attachement que l on confond souvent avec l amour) l un a l autre vous vous retrouverez
            sinon le tourbillon de la vie continu et tu l oubliras
            seul le temp est ton ami
            ce qu il y a de bien dans le malheur c est qu on en sort + fort

lis donc cette jolie chanson
            ZELIG

Commentaire

Merci pour les posts....

Les choses on changé depuis ce week end, elle a parlé longuement avec mes parents, et elle leur a dit des choses completement différentes de ce quelle me disai!??

Je lé eu le lendemain au tel et elle ma redit ce quelle avait dit a mes parents a savoir, que si elle voulais quon ne ce voi plus ct pour :

-1er elle se retrouve un peu seul pour trouver un moyen de se barré de ché elle et trouver un appart, de consacré son temp a 100% a sa

-2eme Comme elle c que je suis malheureux, elle a peur que je lui dise nimporte quoi pour la récupérer sans réfléchir, et que le probleme revienne dans 6 mois dans la mm facon. elle veut que je prenne mon temp de bien réfléchir sur ce que je veux vraiment dans la vie et avec elle.

donc en gros elle ma dit de prendre mon temp pour savoir si vraiment on pouvais etre ensemble et quelle atendrai le temp quil faudra ma réponce!!!

Chose allucinante car avant elle me disai linverse...de plus j'essaye de ne pas craqué en lappelan tout les 5min et en la supliant de la voir, et en faisant sa c elle qui vien me voir et qui me propose que lon se voi dans la semaine...

jaimerai trop aller la voir pour le dire que je peu pas vivre sans elle mais le pb c que je v pas etre crédible juste avec 3j de réflection....

Commentaire

ma vie après ma rupture (voir plus haut pour les circonsatances):

J'ai pris un appart en plein centre ville (pour sortir, c'est pratique)
                Je viens d'avoir aujourd'hui même ma BMW!!

Changement de life total et je pète la forme, tant pis pour sa gueule!!

Un bon conseil: écoute Bénabar, tu te sentiras moins seul
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                  Un bon conseil: écoute Bénabar, tu te sentiras moins seul
                  c'est qui benabar? un diminutif de babar?

bref, veinard va! moi je galère pour trouver un apparte... ptite paie craw quoi...(mouais)

sinon, psah tek la BM' mon frère 325?

Commentaire

Provient du message de Orochikem

c'est qui benabar? un diminutif de babar?
                    Mais nan, Ben à bar c'est le cousin de Seb au café...

Commentaire

nan en fait

puis nan, je peux m'en empecher

Commentaire

Provient du message de Orochikem

nan en fait

puis nan, je peux m'en empecher
                        J'en suis assez fier de celle là!

En + on peux la décliner : Bob au resto, Jeff à la plage, etc...

Commentaire

Re: Déprime ....

Provient du message de goraeve
                          3615Mylife "ON"

Ma relation avec ma copine est en train de ce finir au bout de 2ans, j'ai rien vu arrivé, je pensais trop que sa pourais jamais arrivé....

Jai plus envie de sortir, plus envie daller sur le PC, plus envie de jeux videos, plus envie de bossé...

De plus elle préfaire qu'on ne ce voi que vendredi et pour pas arranger les choses chui tout seul a mon taff dans mon bureau, mon college est pas la mon chef non plus et tout les autres sont en vancances.....je tourne en rond grave.....

Je suis précé que la semaine ce termine pour etre vendredi soir et la voir, mais je flippe aussi car elle va surement me dire quelle ne peu plus continuer avec moi.....

la seul choses qui arrive a me faire passé le temp, c de me balader sur le forum.

Putain jen é marre detre dans cette état la....

(mouais)

3615Mylife "Off"

"Une copine qui se casse, c'est dix copains qui reviennent" (Renaud)

Sort de chez toi, va voir tes pots et soule toi la gueule. Ca va te redonner du bome au coeur !

Commentaire

Me revoila!!!

Bon juste pour vous dire que je suis revenue avec ma copine (au bout de presque 2mois dembrouille etc on a arrété 2semaines)

et la je suis de nouveaux avec elle....putain comment je suis heureux je revie c fou!!! ma vision de la vie a vraiment changer le reste je men fou c detre avec elle qui mimporte le plus.

Bon je reste qd mm sur mé garde car g perdu qd mm la confiance que javais en elle, qui me dit que dans 6mois ou plus elle ne voudra pas me quitté? et elle aussi a peur que je ne change pas mon attitude sur certain point et que ce soi moi qui cassé donc on y reva molo....

enfin bref je suis HEUREUX koi

ps: pour la ptite histoire, jai apris que qd jai cassé avec elle(enfin on avai pas vraiment cassé) un prof de ma salle de sport a asseyé de la sérré!!!!
                            qd jai appris sa je me suis mis en "MODE FURY : ON" et je suis aller le voir....

Commentaire

en même temps si le gars aprend que la nana est célibataire je vois pas ou est le mal...
                              Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                              Allelouia mes frères, allelouia !!!
                              Father yoZe...

Commentaire

Provient du message de goraeve

ps: pour la ptite histoire, jai apris que qd jai cassé avec elle(enfin on avai pas vraiment cassé) un prof de ma salle de sport a asseyé de la sérré!!!!
                                qd jai appris sa je me suis mis en "MODE FURY : ON" et je suis aller le voir....

Ca demontre bien l'etat d'esprit de certaine personne, sauter sur tout ce qui bouge, dans ton cas si le prof de sport connaissais votre histoire il pourrais au moins avoir la descance d'attendre un peu avant de vouloir "rentrer ces crocs" .
                                Cherche des sous !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X