Moi une fois je revenais de Deauville avec ma nana et j'ai commencé à la toucher pendant qu'elle conduisait, entre deux on faisait des pauses quand on passait à côté d'un camion (parce que les routiers voient tout), pis finallement elle allait jouir donc je me suis pas arrêté et là un camion nous a grillé et à commencé à nous faire des appels de phare mais elle a quand même eu son orgasme.
A la fin, elle s'est arrêtée sur une aire d'autoroute pour que j'ai ma part de kif
Provient du message de KAZAIDE 47 ans ça fait un peu vieux quand même.
J'ai un pote qui s'est tapé mon ancienne prof d'anglais au lycée, mais bon elle avait 32 ans quoi la grosse pute.
Ah oui, ça doit etre frequent chez les profs d'anglais de trouver des canons... me souviens que pendant ma scolarité, j'en ai connu 2 canons...
On aurait tous aimé les parcourir...
J'envie ton copain
Provient du message de akra ultrasac moi un jour, au stage de fin d année( american pie style) ma prof de piano est venu dans ma tente et ma fais des avances, j en etait tellement tout retourné que j ai pas pu me retenir et je lui ai ejaculé direct en pleine tete d une telle puissane que je l ai décapité...
sa tete a volé sur au moins 250 metres et s es retrouvé juste a l entré de la loge du gardien...
qui s est empressé des fourrée sa queue dans la bouche ma prof qui etait encore chaude malgré le decapitage...
pendant ce temps je garda le corps et lui mit un coup de queue tellement puissant que son anus se dilatat d au moins 2 bon metres!!! parole de scoots!
voila voila messieur j vous jure sur la tete des canards c est pour de vrai!
hahaha , j'avais loupé ce message...vraiment excellent on s'y croirait.
Commentaire