Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MythooooooooooooOOOOOOOOooooooooOOOOOOoooooo.

Mpower m'a raconté que ca s'était passé autrement.

.......
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Et alors tu l'as étouffé ??

Commentaire

• Arn t'es con, mpopo il est inétouffable! trop grande gueule

Sinon, nan, pas etouffée... mais elle arrivait pas à tout mettre dans sa bouche!

Commentaire

• La vache?? Il y en a pas un qui a niqué depuis le temps??

Non mais UP quoi!!
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Re: Recentrons le sujet ^^

Provient du message de Kim Dong Hwan
            Bon, le post de Combo aura eu pour effet de me remémorer l'un de mes premiers émoi sexuel...

Voici donc un instant Kodak :

C'était en 3è, en début d'année... j'avais 14piges...

Je me suis retrouvé assis, avec mon pote de délire, juste devant la bombe de la classe (qui, accessoirement, était très pipelette )

Bref, ça piaille pendant le cours et je l'entends parler cul avec sa copine
            Avec mon pote on commence à déconner en parlant cul aussi (y'a pas de raison ^^)

Bref, la nana me tape sur l'épaule et, une règle à la main, me demande combien mesure ma bite...

Je ne me débine pas et lui répond "Elle est suffisament grande pour que tu t'étouffe!"

Là, elle me sort un petit regard malicieux accentué par un sourire évocateur... Mon pote me file des coups de coudes genre "fonce "

J'embraye donc et lui dis que ça peut se vérifier pendant la pause...

A ma plus grande surprise elle a répondu "OK" avec un petit en sus...

........c'était la plus belle récré de toute ma vie!!!

MYTHO
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• +1

Commentaire

• Bande de jalouses

Commentaire

• Mais revoyons la scène au ralenti:

Commentaire

• Provient du message de Kim Dong Hwan
                    Bande de jalouses
                    c un mytho c obligé !!!!!!!!!!!
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Obligé il s'est fait sucer par son pote en fait

Commentaire

• Nan, je rectifie:

Obligé, il A sucé son pote

Plus crédible déjà

Commentaire

• mouais mais quand il m'afait çail etait plus au college

(salope va )

Commentaire

• Files moi mes microswitch et mon NITD au lieu de poster des conneries toua

t'façon, me croyez pas, je m'en bats les.............

Commentaire

• Moi je te crois !
                              ~
                              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• tsss ca y est des que ca sort de l ordinaire on crois plus personne, dans les colleges ya des salopes de partout maintenant, y en a qui commence a baisé a 13/14 ans, je sais c est flippant mais c est la réalité, faites des garcons moi j vous dis, parce que si vous faite une fille vous avez du souci a vous faire ( enfin ya des filles bien aussi hein)

bref comme on dit, toutes des salope sauf ma mere et ma soeur
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X