Provient du message de megaman
ptète, je vais demander à ma mère quand elle revient.
ptète, je vais demander à ma mère quand elle revient.
? Bref on arrive, on regarde la carte, je crois avoir 60 euros sur moi, tout va bien. On s'installe, on regarde la carte, on commande les trucs bien chers, super chouette. Bon déjà le serveur arrive et j'avais fait une vieille tâche de bolognaise sur la table blanche. Le serveur ramasse tout, il prend la serviette et voit la tâche en dessous. Il me sort : "hohoho monsieur a essayé de dissimuler sa tâche". La fille bien sûr explose de rire. Ce n'était que le début de la soirée de la honte parfaite. Je demande l'addition, 54 euros, parfait. Je sors mon portefeuille, j'ai 40 euros et des vieilles pièces rouges. J'ai oublié un billet de 20. Bon je fais le gars qui a envie d'aller aux toilettes, j'appelle ma mère : "heu ramène-moi 20 euros là, j'ai une énorme galère X_X;". Bon je fais le gars qui a matière à discuter mais elle s'impatiente : bon bein on y va ou pas ? Au bout d'un moment ma mère rentre dans la pizzeria comme ça ( au lieu de me faire sonner et de me les passer ) : "bein heu tiens tes 20 euros !!"...
...
Commentaire