Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi pareil!
    (en fait, c'est juste pour te faire plaisir, j'ai un doute quand même. Mais moi aussi, il m'est arrivé de fantsamer en classe de 3e(malade) Sandrine, je sais que tu ne liras jamais ce post, mais je voudrai que tu saches que je t'aurai bien mis un but!)
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• sacrée soirée staïle

Provient du message de Ika
      Sandrine, je sais que tu ne liras jamais ce post, mais je voudrai que tu saches que je t'aurai bien mis un but!)
      et bien la voici justement qui arrive pour lire ce message...

tam ta talalalala tata tala la
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Provient du message de akra ultrasac
        tsss ca y est des que ca sort de l ordinaire on crois plus personne, dans les colleges ya des salopes de partout maintenant, y en a qui commence a baisé a 13/14 ans, je sais c est flippant mais c est la réalité, faites des garcons moi j vous dis, parce que si vous faite une fille vous avez du souci a vous faire ( enfin ya des filles bien aussi hein)

bref comme on dit, toutes des salope sauf ma mere et ma soeur

pourquoi une fille qui baise à 14 ans c une fille pas bien ???

tu veux bien m'expliquer ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• CAR C'EST UNE PUTE

Les putes c'est la vie (smoke)
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Les putes c'est la vie (smoke)

~
            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• CQFD

Commentaire

• Provient du message de fboy

Regarde Water Boy

Les femmes, c'est le DEMON
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Nan mais elle m'a juste sucer hein... Impossible de se la taper, mlle voulait rester vierge jusqu'au mariage (sincèrement, je doute qu'elle y soit arriver )

Pour l'anecdote, c'était une maghrébine, et c'est la seule expérience sexuelle avec une maghrébine que j'ai eu

Bref, je ne vois pas l'interêt d'inventer une histoire comme ça... Y'a rien non plus d'extraordinaire

Commentaire

• Comme si ta bite était Halal
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Provient du message de Kim Dong Hwan
                      Bref, je ne vois pas l'interêt d'inventer une histoire comme ça... Y'a rien non plus d'extraordinaire
                      parce que tu as vu "40ans et toujours puceau"
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Provient du message de akra ultrasac
                        [B]tsss ca y est des que ca sort de l ordinaire on crois plus personne, dans les colleges ya des salopes de partout maintenant, y en a qui commence a baisé a 13/14 ans, je sais c est flippant mais c est la réalité
                        c'est tellement vrai... ca fait peur quelque part... et plaisir aussi
                        moi le seul truc de ouf qui m'est arrivé niveau cul, c'est d'avoir baisé avec un pote une grosse de 27 ans qui est devenue prof d'histoire par la suite je vous promet ! a l'epoque j'avais 20 ans... elle avalait tout, t'avais plus qu'a la ranger dans ton calbute et rentrer chez toi te coucher... elle s'appellait marie bauby, mais nous on l'appelait marie-bob-crawinch...

une bien belle salope cte grosse vache...

une petite anecdote vite fait : son rideau de douche etait fait de lanieres de plastiques qui pendent jusqu'en bas, mon pote pour me faire rire (et se faire mousser) a juste passer son chibre par le rideau de douche (entre les lanieres donc), et je l'ai vu disparaitre comme si il avait été aspiré par la bete...
                        la suite je l'ai juste "entendu"
                        bon on la niquait pas a 2 en meme temps comme dans les films de boules, on y allait chacun son tour comme des gentlemen (en attendant l'autre vidait son frigo)
                        mdr inoubliable collecor
                        Dernière modification par LCS, 05 mai 2006, 23h02.

Commentaire

• Provient du message de Lieutenant Clark

bon on la niquait pas a 2 en meme temps comme dans les films de boules, on y allait chacun son tour comme des gentlemen (en attendant l'autre vidait son frigo)
                          Ah ouais, gentlemen, y'a pas à dire!

Commentaire

• Provient du message de fboy

imagine juste que ce soit ta fille...

moi j ai une fille de 13ans qu baise a droite a gauche je pete un cable, j essaye de savoir si c est elle qui a allumé les mecs, si c est le cas je lui fout une ceinture de chasteté

si elle s est fait mettre la pression par des bouffon de la cité je vais les flinguer.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi.Pas mal de facteurs rentrent en jeu.Il y a la cité et la place rétrograde que la femme y tient,c'est vrai.L'éducation qu'elle reçoit joue aussi un rôle non négligeable dans le respect qu'elle a de son cul.
                              A 13 ans,elle est encore une enfant.

Ca me rappelle un reportage de Delarue vieux de quelques années dans lequel on voyait une gamine de 10-11 ans chercher absolument à s'habiller comme une femme.La mère avait toutes les peines du monde à freiner son appétit insatiable de vêtements branchés moulants.Le seul vêtement sur lequel elle ne cédait pas était le string,estimant qu'elle était trop jeune pour en porter(tu m'étonnes).
                              Finalement,la caméra les suivait pendant la bonne période,car la mère a fini par céder aux pignements de sa gamine.Elle a eu son string,mais UN SEUL.La mère insista bien là-dessus.Peine perdue,car la porte était désormais ouverte.

J'arrive toujours pas à m'y faire quand je vois un corps de gamine moulé dans des vêtements de femme.Ce sont deux choses qui ne vont pas ensemble,comme le riz avec le gruyère pour certains.

Commentaire

• Provient du message de yori
                                J'arrive toujours pas à m'y faire quand je vois un corps de gamine moulé dans des vêtements de femme.
                                T'as bien raison
                                Moi aussi.
                                Je préfère de loin le string qui dépasse de la couche-culotte d'un nourrisson
                                Bien + sex

Dutroux sort de ce corps!

Commentaire

Chargement...
                                X