Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'aime ce topic
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Bon allez je relance le topic avec une anecdocte ^^

Ma copine et moi allons chez ses parents qui étaient en vacances et la y'avait sa soeur et son copain. On discute 5 mn et la je vois le chien qui se ramene avec un truc ds la bouche et il le laisse tomber devant moi, je me penche et je constate que c'est une capote...
      La j'explose de rire, je la ramene devant la soeur de ma copine et je lui fait :"je crois que tu peux remercier ton chien "
      La son copain s'est mis ds un coin de la cuisine, il était tout dégouté et il s'est barré ds les 30 secondes
      le chien avait fait les poubelles et avait bien aimé l'odeur de la capote

Commentaire

• Tiens encore une :

On est en vacances avec des potes ( on avait environ 17/18 ans ) et la un de nos potes se serre une fille, va sur la plage et fais sa petite affaire.
        Le lendemain, il nous sort que il lui a doigté l'anus et que c'était super bien etc
        De la un pote se serre une autre fille et se dit qu'il va faire de même, dc le vl'a qui doigte la fille mais manque de pot, il ressort son doigt avec plein de merde (malade)
        Mon pote sort de la tente écoeuré et dégueule sur le chemin pour aller au chiotte...

Commentaire

• Provient du message de Mpower
          Tiens encore une :

On est en vacances avec des potes ( on avait environ 17/18 ans ) et la un de nos potes se serre une fille, va sur la plage et fais sa petite affaire.
          Le lendemain, il nous sort que il lui a doigté l'anus et que c'était super bien etc
          De la un pote se serre une autre fille et se dit qu'il va faire de même, dc le vl'a qui doigte la fille mais manque de pot, il ressort son doigt avec plein de merde (malade)
          Mon pote sort de la tente écoeuré et dégueule sur le chemin pour aller au chiotte...

Enorme, tout simplement ! (smoke)

Commentaire

• prffrfrfrpprfrfrrrfppfprf©

Commentaire

• Provient du message de Mpower
              Tiens encore une :

nan mais attend moi chui deja ressorti avec la bite plein de merde oh...tu sais a quoi t attendre quand tu fais ca

j avoue c est pas kiffant mais bon...ca peut pas etre propre a chaque coup
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ah mais je suis d'accord akra mais là il a fait sa petite nature ^^'

Commentaire

• imagine...du Nutella

Commentaire

• Provient du message de Ash
                    imagine...du Nutella
                    Avec le nez bouché à la rigueur !

Commentaire

• pourquoi? ça pue la merde?
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Provient du message de akra

nan mais attend moi chui deja ressorti avec la bite plein de merde oh...tu sais a quoi t attendre quand tu fais ca

j avoue c est pas kiffant mais bon...ca peut pas etre propre a chaque coup
                        Et là c'est la différence entre l'amour ou juste de la baise:

La nana que tu aimes, elle te suce avant.
                        Un coup comme ça, elle suce après!(mouais)
                        C'est là qu'on reconnait les vrais sentiments!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• comment vous avez la classe les gars.

Commentaire

• Provient du message de charal
                            comment vous avez la classe les gars.
                            Bon charal, une enigme pour toi :

Odensee, belle-soeur et arranger un rendez-vous.

Commentaire

• Pourquoi, tu vas faire un tour à Odense?

Nan mais n'y pense meme pas, je ne souhaite à personne de fréquenter ma belle-soeur. y'a tellement de canons, pourquoi se faire un boulet?
                              Nan, vraiment, je pourrais pas te faire ça.(malade)

Remarques y'a la meilleure copine de ma femme qui vit à côté d'Odense, elle a 38 ans... et elle est prof d'aerobic... et en plus elle a le bon gout de se ballader à poil la moitié du temps .

Commentaire

• Ouais moi je me souviens du Starbuck à Copen. La folie! Toutes les danoises ont de grosses protubérences mamaires.
                                (Bon par-contre les mecs sont taillés comme des armoires normandes et sont des bo gosses ). Mais je retournerai un jour au danemark (seul) et j'irai pas voir le musée d'Hendersen ni le mega chateau royal chais plus où (pdmc). fifilles danoises toutes bi, qui se pelottent, s'embrassent et se bourrent la gueule.(et pas froides pour un sous).

Au fait, c'est quoi la drôle de tenue qu'elle ont avec cette casquette de marin? J'en ai croisé pas mal.

Commentaire

Chargement...
                                X