Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    15 ans, tout jeune et presque encore puceau , je défonce ma copine de l'époque sur le bureau de sa chambre .

Le bureau étant coller a sa fenêtre j'aperçois sa mère qui se fait bronzer seins nue dans le jardin, forcément je me donne encore plus (smoke), ma copine se met a hurler comme une chienne et appuis sa main contre un des carreaux de la vielle (trop vielle fenêtre).

Etant donner que je suis un bon coup (smoke) (smoke) (smoke) elle pousse trop fort et pète la vitre, ce qui alerte sa mère qui se retourne et vois sa fille encore toute essouffler et tremblante se faire prendre en levrette par moi même bien rouge ... mais super fière
    Tout ça à 15 ans ??
    Ca promet
    Envoyé par Ash Voir le message
    mais en fait si je comprends bien personne n'est gay sur ce forum?

Merci d'effacer mon compte (c)
    Mais non on a tous une face homosexuelle plus ou moins cachée.
    Je crois qu'en fait t'as trop saisit le truc, ces que ces anecdotes de cul ont été vécues entre tous les membres du forum. Simplement tout le monde couche avec tout le monde içi c'est pour ça que personne ne site de nom

T'as de la chance, ce week end, je suis libre, on peut peut être arranger ça...

Commentaire

• Commentaire

• un petit remontage de sujet pour vous en raconter une petite...

l'autre matin on se reveille vers 11h avec ma chérie, on se détend un peu dans le lit et je file prendre un bon bain chaud pendant qu'elle mate la télé. alors j'en profite pour préparer ma blagounette : je cache toutes les serviettes qui sont dans le placard dans un endroit inaccessible pour elle (trop petite pour qu'elle puisse les voir), je me seche et je sors de la salle de bain (en prenant le soin de cacher une serviette propre dans ma boule d'habits sales).
        je lui dit "vas y bébé va te laver on a rdv avec ta soeur dans moins d'une heure". elle y va, elle se lave, normal, puis je l'entend me dire "chouchou elles sont où les serviettes ?". je lui repond "ah oui je les ai changé de place, attend je t'en apporte une !".
        là j'eteind la lumiere de la salle de bain (il y a un interrupteur à l'extérieur), je m'avance doucement et je lui dit "vas y rallume bébé" (une chance qu'il y ait un autre interrupteur a coté de la baignoire ), alors elle rallume et là que voit-elle : moi, debout, nu, planté comme un piquet à coté d'elle, une serviette pendouillante sur ma queue en érection
        une sorte de porte serviette vivant quoi... on a bien ri

ps: on est arrivé en retard au rdv

Commentaire

• Ouais mais c'est nul comme anecdocte ça

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
            là j'eteind la lumiere de la salle de bain (il y a un interrupteur à l'extérieur), je m'avance doucement et je lui dit "vas y rallume bébé" (une chance qu'il y ait un autre interrupteur a coté de la baignoire ), alors elle rallume et là

.... c'était Claude François !

Ah, non.
            Ouf, j'ai eu peur pour toi l'espace d'un instant !

Commentaire

• Je comprends mieux son pseudo : Le Chouchou a la Serviette.

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                Ouais mais c'est nul comme anecdocte ça
                +1

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                  Ouais mais c'est nul comme anecdocte ça
                  bah au moins c'est soft, pas de manque de respect, rien

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                    Je comprends mieux son pseudo : Le Chouchou a la Serviette.
                    +1

LCS va pas te faire électrocuter la quéquette quand même.
                    Ca serait con au moment de tes rapports, de ne plus avoir de jus... ^^

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                      bah au moins c'est soft, pas de manque de respect, rien

il est bien la le probleme!!!!

depuis quand on baise en etant soft et avec respect,?!!!!

faut lui tarter le cul a ta femme quand tu la nique, lui tirer les cheveux, l insulter et tout bordel!!!
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        il est bien la le probleme!!!!

depuis quand on baise en etant soft et avec respect,?!!!!

faut lui tarter le cul a ta femme quand tu la nique, lui tirer les cheveux, l insulter et tout bordel!!!
                        Bertrand Cantat est libre

Commentaire

• nan mais bon sérieux faire l amour gnan gnan je peux pas, ca m arrive vraiment rarement quand chui d humeur romantique.

le cul faut que ce soit bestial, enfin normal quoi, faut mettre de bons coups de reins et avoir un peu d imagination.

Commentaire

• mais qui t'a parlé de faire l'amour gnan gnan, là je racontais meme pas une histoire de baise Akra, juste un ptit délire a connotation sexuelle. c'est ce qui m'est venu à l'esprit tout à l'heure en relisant le topic, c'est mon dernier petit delire en date koi.. c'etait le week end dernier.
                            apres si tu veux que je raconte des trucs vraiment guedins, où je distribue des coups de boutoirs à des jeunes ados bourrées, il va falloir que je ressorte les vieux dossiers
                            mais ca me dit trop rien de voir tourner mes posts en VIP comme des putes dans les caves des cités ®

Commentaire

• nan mais c etait de l humour rooooooohh!

moi aussi je pourrai faire la meme que toi

Commentaire

• toute personne possedant un péni pourrait la faire cette blagounette.
                                apres elle a plus ou moins d'impact selon la taille de l'engin...

t'es bien membré ?

Commentaire

Chargement...
                                X