La casquette de Marin c'est la casquette qu'on remet aux étudiants à la fin de leurs études sup' (genre remise de diplome à l'américaines avec leurs chapeaux à la con). tous tes camarades signent dedans (tes potes dumoins), et si tu en mets une sur ta tête alors que tu ne le mérites pas, tu ratera toute ta vie ( Urban Legend inside).
j'ai mis celle de ma femme, il faut croire que je le mérite, ça va pour l'instant.
Le top c'est l'été, les nanas sont habillées très très court, je passe mon temps à donner à voix haute les couleurs des culottes que je croise. *rouge, noir, noir, blanc, blanc, poils....
*
En fait y'a deux trucs vraiment sympas à Copenhague: Sur la place, le Burger King (
) et Christiania, le seul état anarchiste officiel d'Europe.
j'ai mis celle de ma femme, il faut croire que je le mérite, ça va pour l'instant.

Le top c'est l'été, les nanas sont habillées très très court, je passe mon temps à donner à voix haute les couleurs des culottes que je croise. *rouge, noir, noir, blanc, blanc, poils....

En fait y'a deux trucs vraiment sympas à Copenhague: Sur la place, le Burger King (

Commentaire