Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La casquette de Marin c'est la casquette qu'on remet aux étudiants à la fin de leurs études sup' (genre remise de diplome à l'américaines avec leurs chapeaux à la con). tous tes camarades signent dedans (tes potes dumoins), et si tu en mets une sur ta tête alors que tu ne le mérites pas, tu ratera toute ta vie ( Urban Legend inside).
    j'ai mis celle de ma femme, il faut croire que je le mérite, ça va pour l'instant.

Le top c'est l'été, les nanas sont habillées très très court, je passe mon temps à donner à voix haute les couleurs des culottes que je croise. *rouge, noir, noir, blanc, blanc, poils.... *

En fait y'a deux trucs vraiment sympas à Copenhague: Sur la place, le Burger King ( ) et Christiania, le seul état anarchiste officiel d'Europe.

Commentaire

• Provient du message de Mpower
      Tiens encore une :

On est en vacances avec des potes ( on avait environ 17/18 ans ) et la un de nos potes se serre une fille, va sur la plage et fais sa petite affaire.
      Le lendemain, il nous sort que il lui a doigté l'anus et que c'était super bien etc
      De la un pote se serre une autre fille et se dit qu'il va faire de même, dc le vl'a qui doigte la fille mais manque de pot, il ressort son doigt avec plein de merde (malade)
      Mon pote sort de la tente écoeuré et dégueule sur le chemin pour aller au chiotte...
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• up pour les nouveaux admis
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Mempata Voir le message
          -et une autre,alors que j'étais en plein ebat avec une autre sur le clic-clac d'un pote,voila pas que son gros pervers de bull terrier avec sa grosse truffe nous rejoinds pour se mettre à nous aboayer dessus comme un naze,à croire que ça l'exiter,puis à ma lecher le cul pour finir par se poser à 5cm de nous,histoire de bien vivre la scène tel un gros vicelard,agrementant son voyeurisme par de petites léchouilles par ci par la sur le visage de la meuf...
          Le plus drole c'est qu'elle arrettait pas de me dire de le gicler,ce que je faisais en lui filant quelques clac pour qu'il dégage,à peine descendu,qu'il remontait sur le clic-clac aussi sec...MDR!

Envoyé par Mpower Voir le message
          Tiens encore une :

On est en vacances avec des potes ( on avait environ 17/18 ans ) et la un de nos potes se serre une fille, va sur la plage et fais sa petite affaire.
          Le lendemain, il nous sort que il lui a doigté l'anus et que c'était super bien etc
          De la un pote se serre une autre fille et se dit qu'il va faire de même, dc le vl'a qui doigte la fille mais manque de pot, il ressort son doigt avec plein de merde (malade)
          Mon pote sort de la tente écoeuré et dégueule sur le chemin pour aller au chiotte...
          Magiques !
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Une petite marrante, un pote de 15/16 ans qui sortait avec la fille d'un ambassadeur africain.

Un moment elle s'asseoit sur lui, genre petit couple sympa toussa

(_°_)
            <===3

Surprise

"C'est quoi ça ?"

"Ma bite"

Dernière modification par BN Crew, 02 mars 2007, 23h48. Motif: en rouge et gras

Commentaire

• Bon... Moi c'était en classe de 1ère en cours d'Espagnol, j'étais assi tout devant à l'extrême gauche de la salle. Derrière moi je discutai avec une des meufs de la classe. Adossé contre le mur histoire d'être plus à l'aise pour discuter, la prof me reprends à plusieurs reprises jusqu' à l'instant ou elle m'interpelle pour de bon et me sort :

"Retires ta main de ta poche"

J'avais effectivement ma main droite dans la poche... Tout le monde m'a regardé et étaient tordus de rire. Bref, l'affiche et j'en profite pour sortir volontairement de suite du cours histoire d'aténuer cette honte.
              Je retourne en cours quelques minutes plus tard et là, la prof me rebalance :

"C'est bon t'as fini"

A cet instant, elle m'avait achevée la salope !

Encore une journée ou j'aurai du rester chez moi... (malade)

Commentaire

• alors moi c'etait....

comment ca j'l'ai deja raconté dans le topic sur les grosses ?

Commentaire

• Envoyé par Ralf Jones Voir le message
                  Bon... Moi c'était en classe de 1ère en cours d'Espagnol, j'étais assi tout devant à l'extrême gauche de la salle. Derrière moi je discutai avec une des meufs de la classe. Adossé contre le mur histoire d'être plus à l'aise pour discuter, la prof me reprends à plusieurs reprises jusqu' à l'instant ou elle m'interpelle pour de bon et me sort :

"Retires ta main de ta poche"

J'avais effectivement ma main droite dans la poche... Tout le monde m'a regardé et étaient tordus de rire. Bref, l'affiche et j'en profite pour sortir volontairement de suite du cours histoire d'aténuer cette honte.
                  Je retourne en cours quelques minutes plus tard et là, la prof me rebalance :

"C'est bon t'as fini"

A cet instant, elle m'avait achevée la salope !

Encore une journée ou j'aurai du rester chez moi... (malade)
                  Oh la salope.

Commentaire

• Une bonne fois pour toute les filles:

PLUS DE POILS!!!!!!!!!
                    non mais merde, arrêtez de nous faire peur avec vos touffes....quelle cruelle expérience cet après midi
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Envoyé par Ika Voir le message
                      (non mais merde, arrêtez de nous faire peur avec vos touffes....quelle cruelle expérience cet après midi
                      On veut des détails !!!

/me s'essuie la bave qui coule le long de son menton.

Commentaire

• Pour faire vite, une très jolie nana (une brune comme je les aime avec de très jolies formes )...on se tourne autour depuis un moment, elle m'appelle pour me dire qu'elle passe chez moi
                        ça se passe très très bien jusqu'au moment où ma main déboutonne le jean pour passer plus facilement
                        et là.....c'est le drame: un raton-laveur. Non mais merde
                        le ticket de métro c'est très très bien!!!
                        Et ben elle a pas eu le droit à ce qu'elle voulait! Et après on va dire qu'on veut pas faire d'effort....
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Ca sent le cunilingus forestier tout ça

edit: grilled

Commentaire

• !UP

J'honorais ( :classe: ) ma nana tout à l'heure quand tout à coup, ma bite s'échappe et manque de viser le tunnel boueux et malodorant !(malade)

Elle m'engueule et me dit :
                            - " 'tain, fais gaffe "
                            Je lui réponds :
                            - " T'en fais pas, c'est comme les impôts, c'est le premier 1/3 le + difficile ! "

Elle éclate de rire et moi, stoïque, je continue à limer :
                            - " Et pendant ce temps, moi j'continue à donner "

On s'est bien marrer.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• 15 ans, tout jeune et presque encore puceau , je défonce ma copine de l'époque sur le bureau de sa chambre .

Le bureau étant coller a sa fenêtre j'aperçois sa mère qui se fait bronzer seins nue dans le jardin, forcément je me donne encore plus (smoke), ma copine se met a hurler comme une chienne et appuis sa main contre un des carreaux de la vielle (trop vielle fenêtre).

Etant donner que je suis un bon coup (smoke) (smoke) (smoke) elle pousse trop fort et pète la vitre, ce qui alerte sa mère qui se retourne et vois sa fille encore toute essouffler et tremblante se faire prendre en levrette par moi même bien rouge ... mais super fière

Commentaire

• mais en fait si je comprends bien personne n'est gay sur ce forum?

Merci d'effacer mon compte (c)

Commentaire

Chargement...
                                X