Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Megamou t'as pas le droit d'être ici
    on parle de nos expériences sessuelles! Comme tu peux pas participer:Au revoir!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Effacé

Commentaire

• Provient du message de Mpower
        Effacé

Commentaire

• Ika : ha ouais c'est chaud quand même.

Manque d'informations ?

En même temps, selon les "experts", l'âge moyen des premiers rapports, n'ont pas évolué depuis 30 ans...

Après faut voir ce que ça vaut ce genre de chiffres (écart type et tout - spéciale dédicace ^^ )

Et puis y a de tout aussi, les filles de 11 ans qui mettent des strings, elle vont pas se taper le premier mec qui passe non plus.
          Phénomène de mode tout ça...

Commentaire

• -une fois j'ai rotté 3 fois de suite à la fouf de mon ex pendant que je lui faisait un cuni,pas etonnant après une soirée bien arrosé à la binouse,le souci c'est qu'une fois ça peut être drole,2 fois ça commence à peser(surtout qu'à chaque fois il fallait que je me resaisisse parce que j'étais écroulé)mais 3 fois,"vive la romance" qu'elle me dit en se retirant,si j'avais su qu'elle attendais un minimum de romance à un tel moment d'hébriété,je l'aurais mise au courant et on aurait perdu moins de temps,elle à se foutre en boule parce qu'elle étais mal à l'aise(elle oui,moi non) et moi à me faire lincher en beauté parce que je n'arriver plus à me controler tellement je rigolais...

-et une autre,alors que j'étais en plein ebat avec une autre sur le clic-clac d'un pote,voila pas que son gros pervers de bull terrier avec sa grosse truffe nous rejoinds pour se mettre à nous aboayer dessus comme un naze,à croire que ça l'exiter,puis à ma lecher le cul pour finir par se poser à 5cm de nous,histoire de bien vivre la scène tel un gros vicelard,agrementant son voyeurisme par de petites léchouilles par ci par la sur le visage de la meuf...
            Le plus drole c'est qu'elle arrettait pas de me dire de le gicler,ce que je faisais en lui filant quelques clac pour qu'il dégage,à peine descendu,qu'il remontait sur le clic-clac aussi sec...MDR!

Commentaire

• Commentaire

• Provient du message de Mempata
                -une fois j'ai rotté 3 fois de suite à la fouf de mon ex pendant que je lui faisait un cuni,pas etonnant après une soirée bien arrosé à la binouse,le souci c'est qu'une fois ça peut être drole,2 fois ça commence à peser(surtout qu'à chaque fois il fallait que je me resaisisse parce que j'étais écroulé)mais 3 fois,"vive la romance" qu'elle me dit en se retirant,si j'avais su qu'elle attendais un minimum de romance à un tel moment d'hébriété,je l'aurais mise au courant et on aurait perdu moins de temps,elle à se foutre en boule parce qu'elle étais mal à l'aise(elle oui,moi non) et moi à me faire lincher en beauté parce que je n'arriver plus à me controler tellement je rigolais...

-et une autre,alors que j'étais en plein ebat avec une autre sur le clic-clac d'un pote,voila pas que son gros pervers de bull terrier avec sa grosse truffe nous rejoinds pour se mettre à nous aboayer dessus comme un naze,à croire que ça l'exiter,puis à ma lecher le cul pour finir par se poser à 5cm de nous,histoire de bien vivre la scène tel un gros vicelard,agrementant son voyeurisme par de petites léchouilles par ci par la sur le visage de la meuf...
                Le plus drole c'est qu'elle arrettait pas de me dire de le gicler,ce que je faisais en lui filant quelques clac pour qu'il dégage,à peine descendu,qu'il remontait sur le clic-clac aussi sec...MDR!

T'es sur que c la langue du bull terrier que t as sentis sur tes fesses ..????

Commentaire

• La story du bull terrier : trop XPTDR

Commentaire

• Mempata -> j'imagine même pas si la meuf t'avait répondu par un "pet de fouf"
                    Et pour le bull :

Commentaire

• (malade) (j'viens d'me rendre compte que c'est trop la honte pour le bull quand même)
                      Dernière modification par Moe, 17 mai 2006, 18h19.

Commentaire

• Meuh nan, meuh nan...........

Commentaire

• Et le topic est relancé!!
                          Amen!!
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• UUUUUUUUUUUUUUUUUP !!

Commentaire

• Oui,comme ça Rk1 trouvera le topic plus facilement

Commentaire

• ^^

Commentaire

Chargement...
                                X