Akra, que tu me dises que c'est des mythos, comme tu veux, mais reflechis un peu a ces donnees : lit contre mur, lit leger, bras pas attaches, bras bouger pendant fellation, bras beaucoup remuer, bras-mur-lit. Essaye de faire la connexion entre tous ces elements avec on cerveau. Je ne vois pas pourquoi mon anecdote serait plus du mytho que celle des autres.
Je ne donne pas cette reponse pour essayer de prouver la veracite de mes dire mais plutot pour souligner ton manque de reflexion...et puis sur un topic pareil, a quoi bon essayer de prendre la tete aux gens
PS : cela dit, c'est sur que j'ai pas des bras de 2 metres, mais on est sur NGF non? Le second degre, tout ca? On a arrete les inscriptions a cause du manque de second degre de certaines personnes il me semble.
(ou comment se prendre la tete pour un sujet bidon).
Dernière modification par shubibiman, 22 septembre 2005, 09h46.
47 ans ça fait un peu vieux quand même.
J'ai un pote qui s'est tapé mon ancienne prof d'anglais au lycée, mais bon elle avait 32 ans quoi la grosse pute.
Provient du message de KAZAIDE 47 ans ça fait un peu vieux quand même.
J'ai un pote qui s'est tapé mon ancienne prof d'anglais au lycée, mais bon elle avait 32 ans quoi la grosse pute.
+1 pour Shubibiman !
J'ai déjà niké dans une chambre universitaire et je peux vous assurer que le lit est en carton pâte et qu'il est super facile de faire le tour de la chambre avec.
Provient du message de C.C. Lemon +1 pour Shubibiman !
J'ai déjà niké dans une chambre universitaire et je peux vous assurer que le lit est en carton pâte et qu'il est super facile de faire le tour de la chambre avec.
Merci.
Sinon Kazaide, j'avais la meme chose au lycee mais c'etait ma prof d'italien, qui posait ses nichons sur les epaules des mecs quand elle verifiait les exos qu'on faisait en cours. Des potes avaient essayer de profiter d'un voyage en Italie pour se la faire mais apparemment elle allumait plus qu'autre chose.
Moi ça me rappelle ma prof de chimie. Une jolie fille athlétique (avec une de ces paires de seins (malade) )de 29 ans qui venait de finir son diplôme et nous donnait des cours. L'année terminée, nous avons fait avec la classe une soirée grillades juste après les examens. Sympa, elle est venue. La soirée avançait et plus l'alcool coulait à flot, plus on était complétement ivres. Au final, je me suis retrouvé sur un banc avec la prof dans mes bras à lui faire des petits câlins et explorer ses courbes (je suis un romantique moi). Puis finalement les flics sont venus faire le ménage (tapage nocturne powa), pendant que certains dans la cohue dégonflaient les pneus de la bagnole de la police, les autres sont rentrés chez eux. Fin du 1er acte.
2 jours plus tard. Remise des diplômes. Angoisse. Comment aborder ma prof? Bah, finalement, elle n'a pas bronché, donc je me suis dit "elle se souvient plus quoi". Les vacances suivaient et on s'était tous promis de s'écrire une carte -> échange d'adresses. Fin du 2ème acte
Kretinou en vacances, Club Med. La fête, beauf powa. J'écris ma carte à ma prof "ouais, super ici, plein de gonzesses, ça baise" un truc de meeeeerde du style. Je rentre de vacances et j'ai une carte de ma prof qui disait, et je m'en souviendrai tjrs "Salut, je voulais savoir, au souper de fin d'année j'étais dans tes bras. Etait-ce un rêve ou une douce réalité??". Fin du 3ème acte
Commentaire