Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE BEST HEAD-TO-HEAD FIGHTING GAMES - Premier trimestre 2005 - Bilan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• THE BEST HEAD-TO-HEAD FIGHTING GAMES - Premier trimestre 2005 - Bilan

a ce jour, les meilleurs jeux de combat

super street fighter 2 X
    street fighter zero 2
    street fighter zero 3
    street fighter III 3rd strike

KOF 98
    KOF 2001
    KOF 2002
    KOF NeoWave

OUTSIDERS :
    Guilty Gear XX #reload
    Breakers Revenge
    SVC Chaos
    KOF 95
    KOF 96
    KOF 2000
    Fatal Fury RBS / RB2
    Vampire Hunter 2

les autres jeux sont une perte de temps et d'argent...

ceci est la conclusion de plusieurs année de sondage auprès de l'elite parisienne...

de rien les gars

SSF2X et KOF95

sinon celui dont je joue le + reste le 98, cest kan meme etonnant que il n y ai pas MOTW

Commentaire

certes. ©

Commentaire

Provient du message de DokToR
        cest kan meme etonnant que il n y ai pas MOTW
        d'autant plus étonnant qu'il y ai Breakers Revenge

Commentaire

Provient du message de DokToR
          SSF2X et KOF95

sinon celui dont je joue le + reste le 98, cest kan meme etonnant que il n y ai pas MOTW
          le jeu lasse a moyen terme, très peu de replay value... ca reste comme last blade, un bon jeu mais anecdotique... dsl

Commentaire

t as pas a etre dsl ^^, cetait juste une remarque et qu'en plus BR ce retrouve dans les outsiders, les avis reste des avis , heureusement car tlm peu pas avoir les meme gouts sinon les jeux videos ne seraient plus ludiques

Commentaire

Provient du message de fatir

le jeu lasse a moyen terme, très peu de replay value... ca reste comme last blade, un bon jeu mais anecdotique... dsl
              aie! pas un seul sam spirits...(pas un seul jeu de lames en fait...)

chacun son truc...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

KOF 2001 dans la liste

Pas de MOTW , de Last Blade c koua cette liste toute pourrite

Y manque clay fighters dans ta liste
                Dernière modification par Geese_Howard, 04 mai 2005, 11h54.

Commentaire

Du KOF2001 et du 3rd strike.

C'est sur, cette liste est pas en carton.

Déjà et avant tout (tu me corrigeras Fatir si je me trompe) cette liste semble tenir compte surtout que du gameplay pur et dur. Faut donc pas s'étonner de la présence de KOF2001 malgré sa réalisation, ni de l'absence de Last Blade qui malgré son ambiance reste léger coté gameplay.
                  Donc pour quelqu'un qui cherche autre chose dans un jeu de combat, c'est tout à fait normal que ce classement ne reflète pas ses gouts. Après chacun ses gouts.

Sinon même si j'aime pas Guilty Gear XX #reload je pense que au fur des années il a su prouver qu'il était plus qu'un outsider.
                  Par contre SVCChaos, rien que pour le gros manque d'équilibre dans ses persos je trouve que sa place parmi les outisders est pas méritée.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Pourquoi il y a pas tekken?

Commentaire

Car il parle que des jeux 2D apparement, sinon VF4 y serait.... mais Tekken...
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Et y'a meme pas Legend of Success Joe

Bon sinon, bon classement je trouve à part SvC Chaos et aussi KOF 95. Non pas que je n'aime pas ce KOF mais j'ai la sensation qu'il faut souvent arracher la manette pour sortir une furie ^^' , donc je trouve le gameplay pas top ( autre possibilité, j'ai 2 mains gauches carrées ).

Commentaire

Keuwaaaaaahh??????
                          Y'a même pô Waku7 ?

Vraiment d'la merde ce classement!

:fartaz: Aïeuuuuu!

Commentaire

motw ne peut que se retrouver en outsider comme breakers, trop d'abus dans ce jeu,

le zero 2 est totalement enterré par le 3, idem pour kof 2001 par les 2002 et neowave, trop abusé aussi, outsider donc,

le cas guilty,
                            il devrait faire partie des meilleurs jeux, même si on aime pas

ma liste serait donc, street 2x, zero3, 3rD, 98, 2002, neowave, guilty xx re,

les samspi et lb sont eux aussi trop abusés, donc pas cool à jouer sérieusement, outsider donc aussi,

edit : je crois en fait je mettrais les 98 et neowave en outsiders aussi, ya pas mal d'abus dans ces jeux,
                            Dernière modification par kawaijb, 04 mai 2005, 12h57.

Commentaire

Provient du message de Mpower
                              Bon sinon, bon classement je trouve à part SvC Chaos et aussi KOF 95. Non pas que je n'aime pas ce KOF
                              /me envoye les cercles d'Hades dans la gueule d'Mpower.

Kof95 c'est LE jeu pour te faire un entraînement. En plus y a Eiji.

Pour SVC, je pense surtout au jeu à deux et avec tous les perso dispo., sinon il a un interêt faible. Je pense que les jeux précités vont dans ce sens.

Sinon bon classement.

Commentaire

Chargement...
                              X