Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE BEST HEAD-TO-HEAD FIGHTING GAMES - Premier trimestre 2005 - Bilan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de la merde ces jeux....

...pour des versus bien techniques, rien ne surpasse PIF FIGHTER!

Commentaire

Commentaire

Re: de la merde ces jeux....

Provient du message de Tormento
        ...pour des versus bien techniques, rien ne surpasse PIF FIGHTER!
        oh! t as les otres videos de notre week fabuleux?!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

pas de samourai II et de fatal special ? c'est pas la liste de L'Elite des Sacs ça, j'en veux pas allez zou a la poubelle (smoke)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

fatir ou l'art de poster un poste a polémiques

et de disparaitre
            Dernière modification par hippolyte, 10 mai 2005, 15h02.

Commentaire

en fait je vais vous faire un aveu, et ce pour vous expliquer ce qui me pousse a dire "elite"...

Le monde se divise en deux categories :
              ceux qui jouent pour le plaisir et ce qui creusent...

nous, on creuse...

je me permet de dire "nous" tel un footballeux qui dirait "nous" en parlant du club de foot qu'il supporte...

le mot "elite" est un peu fort mais c'était du 1,5ème degré, donc pas totalement ironique... il ne s'agit pas vraiment de l'elite (car les avis de joueurs comme salim et bruno vaysse ne m'interessent pas pour ce classement) mais plutot de bons joueurs (minimum syndical en combo et versus dans les pattes) qui se donnent la peine de creuser les jeux et d'en tirer ce que les programmeurs ont voulu "nous" donner, c'est a dire pas seulement des sprites et des décors...

ce classement resulte d'un sondage implicite dans mes discussions avec les dits joueurs.... a peu près une centaine de personnes rencontrées IRL, voire plus... exemple dans ce forum : kawaiiiigibus, hippolyte... de bons joueurs multi-support (master system gamerzzzzz roulaise)

nan serieux c'est pas des conneries... j'y crois ! I believe !!!

Tekken 5 c'est sympa...

Commentaire

Provient du message de fatir
                Tekken 5 c'est sympa...
                Et là c'est le drame.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de fatir
                  le mot "elite" est un peu fort mais c'était du 1,5ème degré, donc pas totalement ironique... il ne s'agit pas vraiment de l'elite (car les avis de joueurs comme salim et bruno vaysse ne m'interessent pas pour ce classement)
                  C'est sûr qu'il faut bien préciser élite PARISIENNE, parce qu'au Japon...

(ben vui ch'suis nul à KOF et alors ? )

Commentaire

En gros,Fatir tu peux lui mettre 3 carrés blancs pour un bonhomme,du moment que tu peux enchaîner quart avant B,haut,bas,haut,bas,gauche,droite,gauche,droite,A,B et finir par une furie cachée avec un timing suffisamment serré,le jeu est bon.

Commentaire

Deja une liste ou il n'y a pas de Samurai pour moi c'est bidon, mais chacun ses gouts, je deteste KoF alors...

J'en cite 4 , parmi mon top, 2 Capcom et 2 SNK pour faire egalité:

Samurai Shodown 1 ou 3 ou 5 (vive les impaires!)
                      Real Bout 2
                      Jojo's Bizarre Adventure
                      Marvel vs Capcom 1

Pour Jojo, personne ne parle jamais de ce jeu alors qu'il possede pleins de subtilités. Les combos sont efficaces tout en etant sympas a sortir. Sans parler de l'aspect graphique que j'aime, sans meme connaitre le manga.

Pour Thrid Strike, j'y ai joué il y a tres longtemps, mais je pense que si je l'avait il ferait partie de ma liste.

Commentaire

Provient du message de yori
                        En gros,Fatir tu peux lui mettre 3 carrés blancs pour un bonhomme,du moment que tu peux enchaîner quart avant B,haut,bas,haut,bas,gauche,droite,gauche,droite,A,B et finir par une furie cachée avec un timing suffisamment serré,le jeu est bon.
                        LOOOL

Commentaire

Je fais partie... non JE SUIS l'élite de Saint Martial d'Albarède (village de 550 habitants), et voici ma vision des choses :

vive Metal Slug avec des crédits infinis.

Commentaire

Chargement...
                          X