Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Outrun 2 xbox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

great

Outrun 2 c'est du AAA !!!!!!!!!!

c'est le deuxieme meilleur jeu du monde !! (le premier etant outrun 1 et son passage tueur d'epileptique , vous savez quand on passe sous les arcades dans les chemins de gauche.....)

Enfin bon moi j'y retourne ...........outrun arcade.........ferrari F50.......automatique........splash wave !!!!

Commentaire

Paradoxalement, je me suis éclaté comme un fou avec OutRun2 alors qu'avec Burnout3 (certes très réussi) je me suis lassé au bout de 2 jours

Je dois être trop vieux pour ces conneries sans doute (smoke)

Commentaire

Burnout 3,le mode takedown(défonçage de bagnole à donf) est terrible.
        Celui qui aime bourriner ne peut qu'adorer.

Commentaire

outrun j'ai pas accroché non plus sur xbox, trop aseptisé
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de Manmax
            Enfin bon moi j'y retourne ...........outrun arcade.........ferrari F50.......automatique........splash wave !!!!
            Une p'tite préférence pour Magical Sound Shower.
            Provient du message de Ash Crimson
            Je dois être trop vieux pour ces conneries sans doute (smoke)
            Danny Glover's staïle.

Commentaire

splash wave !!!!
              Nan mais ce gars a définitivement du gout

Mais je préfère de loin le Splash Wave original. Dans le 2 je met soit Shiny World (devenue ma préféré avec le temps) soit Risky Ride (celle que je préferais au début)

Provient du message de Ash Crimson
              Paradoxalement, je me suis éclaté comme un fou avec OutRun2 alors qu'avec Burnout3 (certes très réussi) je me suis lassé au bout de 2 jours
              Pareil j'ai préféré Outrun 2. Mais je crois que mon problème est vraiment avec Burnout 3. Je lui préfère nettement le 2.

Je trouve que le gros problème du système des takedowns c'est qu'il est mal équilibré, et que si t'es premier ou t'es dernier tu l'as dans le cul. Car malheuresement zigzaguer, rouler a contre sens etc etc ne rapporte presque plus rien, surtout comparé aux takedown.
              Bref ce qu'ils apportent est devenu tellement insignifiant que la prise de risque ne vaut même le coup et on préfère se contenter de faire des takedowns. Alors qu'un truc qui me faisait bien tripper avant, c'était l'obligation de prendre des risques comme un porc pour pouvoir tracer. De devoir mettre les bouchées doubles quand on est derrière, alors que devant on commence a vouloir se calmer et gerer son avance.
              Bref pour moi le système avant était bien plus pensé. En fait je crois juste que les takedown n'aurait juste pas du donner autant de boost, même plutot presque rien, rien que ralentir l'adversaire aurait déjà été bien suffisant pour pousser à le faire.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Nan mais ce gars a définitivement du gout

Bien sur que j'ai du gout

J'aime la la (smoke) et les putes !!

Splash wave est certes mieux en original mais moi dans mon jeu j'ai eu le cd es musiques du jeux et je les ecoutes au volant de ma clio f50 1.4rn !!!

des fois je deviens dangeureux il m'arrive de vouloir masser dans des zones bleues imaginaires ou de vuloir prendre des photos de pancartes en milieux de virage......

Commentaire

des fois je deviens dangeureux il m'arrive de vouloir masser dans des zones bleues imaginaires ou de vuloir prendre des photos de pancartes en milieux de virage......
                  Faut surtout pas que tu joues à Carmageddon alors ...
                  Life was a Bore au volant d'une Clio, ça ça doit avoir du chien !
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

Dreamcast
                  Akumajô Dracula

Commentaire

personnelement j'attends avec impatience une adaptation de

chase HQ

mais evidemment je reve :(
                    je cherche

Commentaire

Provient du message de max330mega