Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PETITION STARWARS
Réduire
X
-
Bah çà ne sert à rien, à quoi bon tout est dans les book, un épisode 0 sur le pq du comment d'anakin et qui gon serait bcp mieux
De toute façon c peine perdue, Lucas et Rick McCallum ont dit qu'il ne feraient PAS de suite aux épisode IV, V& VI.
Voici le résumé du chat avec Rick McCallum qui a eu lieu euh il y'a trois jours
- Dagobah se retrouvera peut être sur la version dvd de RotS, Rick en discute aujourd'hui même avec George, qu'il rencontre désormais tout les lundi pour parler dvd.
- Nous verrons les scènes coupées sur le dvd de RotS, mais Rick ne pense pas qu'elles seront incluse dans le film, "elles n'ont pas été coupées pour rien".
- Liam Neeson n'a enregistré aucuns dialogues pour RotS. Ils avaient fait des tests avec la voix de Ben Burtt pour voir ce que cela donnait, et ils ont finis par décider que c'était mieux sans voix.
- Pour le moment il n'est pas question de rediffuser les 6 films au cinéma, même si Rick aimerait beaucoup.
- Rick aimerait prendre part au projet de la serie TV, mais il n'a pas encore pu parler avec George Lucas.
- La rumeur sur l'Episode 0 est complètement fausse.
- Pour lui, c'est Palpatine qui a créé Anakin, mais comme il le dit, seul George connait la réponse.
- Son film préféré reste Empire Strikes Back, mais il trouve les 45 dernières minutes de RotS parfaites.
- La référence THX 1138 était présente dans le film, mais elle fut coupée au montage.
- Concernant le piratage du film un jour avant la sortie, Rick assure que cela ne vient pas d'une source interne. Il ajoute que le FBI est sur une piste et qu'il sera fait ce qu'il faut.
- IL N'Y AURA PLUS DE FILM STARWARS !!!
- Il est content que George ait accepté de faire une apparition dans RotS.
- Rick pense que Sidious est impliqué dans la mort de Shmi, Il pense que Palpatine était anxieux de voir Anakin prêt à s'engager sur la voie du coté obscur. Mais comme pour la question sur la conception d'Anakin, seul George connait cette réponse.
- Le pack Dvd des 6 films n'est pas prévue pour cette année.
- Rick n'a pas de théorie concernant les souvenirs de Leia dans ROTJ alors que Padmé meurt dans RotS.
- Rick fera un commentaire sur le dvd de RotS, il l'enregistre aujourd'hui même.
- Concernant les bonus du dvd, il parle des scènes coupées, ainsi que des documentaires, dont un sur la difficulté de faire un film.
- On parle d'un retouchage de TPM, notamment de Yoda en numérique .. mais ... bon, wait & see ; Rick reste très très vague sur la question, limite j'ai l'impression qu'il se moque du fan, donc nous verrons.
- Palpatine ment lorsqu'il est contre la vitre, prêt a se faire découper par Mace. Lorsqu'il dit qu'il est trop vieux, trop faible etc .. il joue le jeu. Par contre le combat juste avant, rien ne dit que Palpatine fait exprès de perdre. Seul George connait la réponse.
- Rick pense que le visage ridé de Palpatine est son vrai visage, mais que quelques éclairs dans la figure ont aidé à le faire apparaitre.
- Le sort de Padmé était scéllé dès le départ. Il n'a jamais été question de la laisser en vieDernière modification par Greedo, 09 juin 2005, 16h10.-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Commentaire
-
+1Provient du message de Faap
Je signerais pas pour des films de merde et puis c'est tout
je voterais quand le sujet de la petition sera:
"pitié George Lucas, vous etes un super créateur d'histoire, mais vous etes un réalisateur merdique, et le pire dialoguiste qui existe!
laissez donc les realisateurs de talents (laurence Kasdan et consort) realiser les episodes 7/8/9!"
Commentaire
-
Merci Greedo
c'était très intéressant.
Et vu que les 6 épisodes ne sortiront pas en coffret cette année, autant craquer pour la nouvelle trilogie en fin d'année.
D'ailleurs tant qu'il y est, s'il pouvait refaire certaines cinématiques de ANH et ROTJ ça serait pas plus mal, car y'a vraiment des râtés!
Sur ESB ça passe mieux déjà.
Par contre comme je te l'avais dit y'a quelques mois, Lucas avait fait signer des clauses de confidentialité à toutes les personnes travaillant avec lui, et cette news (car ce n'était pas une simple rumeur
) est tombée au mois de novembre dernier.
Mais vu ce que je viens de lire, ça me semble mal barré dans l'immédiat. (mouais)
Mais moi ce qui me ferait vraiment kiffer maintenant c'est de revoir les 6 épisodes d'une traite au cinéma avec un son THX

Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS 

Commentaire