Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PETITION STARWARS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+1 532

je suis pour les episodes 7,8, 9, ca sera comme les 1,2,3 divertissant sans plus

par contre faut pas toucher au 4,5, 6 qui restent magique
    et desolé pour ceux qui aiment pas Harrison Ford, mais il fait un peu parti de cette legende.

bon faut que je me rematte les 3 vieux, sont trop bon
    RAS

Commentaire

Provient du message de charal
      PUTAIN!

Le nombre de mecs (y compris Ash ) qui déclarent qu'ils aimeraient voir refaits les épisodes 4,5 et 6.... ca me laisse perplexe. Et ca me gonfle, d'une force....:masa:

P'tain, imaginer que l'on puisse refaire ces chefs d'oeuvre juste pour qu'ils collent avec l'esprit graphique et esthétique actuel et ainsi être à un niveau équivalent aux ep.12et3 (c'est à dire en-dessous)...ben...ca craint quoi...déjà j'ai été dégoûté quand ils ont remasterisé les 4,5 et6 pour y ajouter des images de synthèses à 2 balles mal intégrées...là ca me tue.

tourner les 7,8 et 9? pourquoi pas.

retourner les 4,5 et 6? HERESIE! honteux, même!

Bah non, moi je voudrais:

- soit qu'il ressorte la trilogie d'origine sans image de synthèse et avec le visage de Sebastian Shaw à la fin et non pas Hayden Christenssen qui n'a rien à foutre là,

- soit qu'il retravaille les synthèses pour qu'elles soient un peu moins pourries; ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles sont moins bonnes que dans la nouvelle trilogie, ça a à voir avec le fait qu'elles sont pourries tout court. (smoke)

Par contre je suis contre l'idée d'un remake; la 1è trilogie était parfaite comme ça (avec ses acteurs inconnus, ses dialogues de merde pourtant si géniaux , ses maquettes en carton qui font encore aujourd'hui illusion -d'où ma question: la synthèse est-elle vraiment indispensable? -, ses monstres en latex façon Jim Henson, etc, etc...) bref, une trilogie comme ça est un coup de chance et on ne peut pas la réussir deux fois.

En revanche j'estime que Georges Lucas se devrait de reprendre Mark Hamill si un épisode 7 sortait un jour, car ce pauvre jeune homme n'a jamais eu le succès qu'il méritait, et toute sa thune est partie dans ses opérations suite à son accident après l'épisode 4.

Commentaire

Comme Charal, rien que les épisodes I,II,III refait avec des éffet spéciaux à 2 balles ça me fait mal, alors les refaires avec des acteurs à 3 francs et des éffet spéciaux "pour faire comme avant" je ne vois pas l'interet.
        et puis Harisson Ford il te casse ton fondement!

tain, c'est pas vrais de lire ça, voilà la journée commence mal là!
        :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

- soit qu'il ressorte la trilogie d'origine sans image de synthèse et avec le visage de Sebastian Shaw à la fin et non pas Hayden Christenssen qui n'a rien à foutre là,
          Oui comme à leurs sortie, sans les news scènes, etc.... mais malheureusement, Lucas ne veut même plus en entendre parler de ceux là, pour lui la trilogie originale c celle refaite et rien d'autre.

pour moi stars wars ces les les letres jaunes et la musique, pas un générique avec une musique rock à deux franc
          Attends avec Williams aux commande çà m'étonnerait quand même

Y a qu'a écouter l'ost de l'épisode III, elle est magnifique, le Thème d'anakin est sublime...

Vivement c deux séries, la première en 3D me fait un peu peur, mais l'autre
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ash => Ouf! tu me rassures.

Commentaire

Moi j'aimerais Paul Verhoeven comme réalisateur, Steven Seagal dans le rôle de Han Solo et Vandamme pour Luke Skywalker.

Putain, le rêve

Commentaire

Et ta soeur dans le rôle de Chewbacca
                ~
                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Ash voilà le casque que j'ai chopé, terrible

ICI
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ouah !

Avec ça on doit pouvoir se la Pèter en soirée 'Goth' !

Commentaire

Chargement...
                    X