Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lost

Franchement, attendre la semaine prochaine pour la suite, c'est long!!
    Je veux savoir:

-à quoi ressemble la bêbête.

-Si Jack va se taper la nan dont j'ai oublié le nom (vue qu'elle a pas 17 ans, je voudrai bien m'échouer sur une île déserte avec...(mouais) )

-Qu'est ce qui va être inventé pour pas que cela ressemble à koh lanta ( le camp de la plage contre le camp de la grotte...)

-Comment les nanas font pour leurs règles, s'épiler les jambes, être toujours maquillées.

- quand ils vont bouffer le chien (ils sont affamés et il y a 2 chinois donc)

-comment ils vont recharger l'ipod (en fait, c'est la question que je me poserai si j'étais à leur place...)

Bonne série
    Dernière modification par Ika, 03 juillet 2005, 10h03.
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

The Shield c est de la bonne série de flicaille - racaille .

. . .

(smoke)

Commentaire

Re: Lost

Provient du message de Ika
      Je veux savoir:

-à quoi ressemble la bêbête.

-Si Jack va se la taper (vue qu'elle a pas 17 ans, je voudrai bien m'échouer sur une île déserte avec...(mouais) )

Pauvre bête...

... la "meuf" super bonne et qui semblait mordue de toi, c'était pas le clebs du videur par hasard ?

Je veux savoir:

- quand ils vont boucher le chien
      Putain mais t'as vraiment des idées tordues toi...

Commentaire

Re: Re: Lost

Provient du message de B. Yoo

... la "meuf" super bonne et qui semblait mordue de toi, c'était pas le clebs du videur par hasard ?

Meeeuh non voyons, celui la, tu l'as bouffé...
        T'as oublié ???

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
        Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

B.yoo, je ne comprends pas du tout ton post...

Commentaire

Bon pour ceux qui veullent pas attendre j'ai la saison 1 complète en divx sur DVD en vo st fr (nettement mieux que cette Vf pourrie)

Pour le monstre je veux pas spoiler mais c pas demain la veille qu'on en saura plus) :(
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Greedo
              Bon pour ceux qui veullent pas attendre j'ai la saison 1 complète en divx sur DVD en vo st fr (nettement mieux que cette Vf pourrie)

Pour le monstre je veux pas spoiler mais c pas demain la veille qu'on en saura plus) :(

mais tu sais que tu m'intéresses, toi!!!!!!!

Commentaire

Je vais encore passer pour un con, mais j'me lance: c'est quoi "lost"? de la real tv?

Commentaire

Et tu passes pour un con

Lost, c'est une série TV. Un avion s'écrase sur une île déserte mystérieuse où il se passe des choses étranges.

Commentaire

Et tu passes pour un con

Lost, c'est une série TV. Un avion s'écrase sur une île déserte mystérieuse où il se passe des choses étranges.
                    WOAH !ca a l'air d'être top giga trop cool , en tout cas, c'est super original comme concept.....

C'est à peine un sujet réccurent

Et ca passe sur ? TF1 ou M6?

Commentaire

Hop

http://lost-france.com/

et là le site de fou, plein de subtilité (il faut avoir vu certains épisodes pour comprendre)

http://www.oceanic-air.com/

Ika, on s'arrange sur msn
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de charal

WOAH !ca a l'air d'être top giga trop cool , en tout cas, c'est super original comme concept.....

C'est à peine un sujet réccurent

Et ca passe sur ? TF1 ou M6?

Non mais Charal sur ce coup là t HS, regarde la série avant de te marrer car bon c ptet un sujet récurent mais la trame scénaristique est vraiment réussie et c pas en mattant 3 ou 4 épisodes que tu te feras une idée de l'énormité du scénario
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

No soucy les amis, c'était histoire d'être ironique

C'est juste que je suis un poco à l'ouest depuis un certain temps, et que ça empire...Et blague à part, Si ce truc passe sur une des deux chaînes sus-citées...Eh ben je verrai jamais .

C'est même pas une vanne genre "chuis trop bien pour tifin ou èmsuce", j'aimais bien leurs séries à la con (tf1 pour "invisble man", et M6 pour plusieurs, dernière en date: Jake2.0), mais j'ai pas ces chaines...donc à l'ouest quoi....

Mais si vous me disezz (mégakid style) que c'est bien, je vous crois

Je faisais qu'à me rencarder

Commentaire

Provient du message de Greedo
                            Non mais Charal sur ce coup là t HS, regarde la série avant de te marrer car bon c ptet un sujet récurent mais la trame scénaristique est vraiment réussie et c pas en mattant 3 ou 4 épisodes que tu te feras une idée de l'énormité du scénario
                            clair !
                            Lost a enterré toutes les autres séries cette année :
                            Réalisation léchée, scénarios subtils, personnages profonds (bien qu'un poil caricaturaux quand même... vive les quotas et l'attitude marketing qui vise à satisfaire chaque tranche potentielle de telespecateurs). Franchement aps grand chose à lui reprocher si ce n'est la légère baisse de régime en milieu de saison, certainement du au fait que devant le succès, une saison 2 a été annoncée et qu'il a alors fallu revoir le scénario original pour l'étirer.
                            Sur 25 épisodes, y'en a quand même au moins 15 de très très bons, les 10 restants n'étant que bons.

Ca faisait longtemps qu'une série n'avait pas réussi à allier mystère, action, psychologie et "intimisme" avec tant de réussite.
                            Seul reproche : la VF est particulièrement mauvaise pour certains persos (Hurley et Sayid notamment). Si vous avez l'occaz et le courage, matez en vo !
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

ça vaut pas robinson et les crusoé en DA ^^
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X