Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ça l'énorme scandale de Lost :

Aucune explication sur le bunker, ni l'ours polaire, ni la fumée.

A priori la copine de Desmond qui doit être bien riche s'est lancée à sa recherche. Ou plutôt elle paie des gens pour le faire.

Dans cette 3eme saison, on n'a pratiquement aucune explication si ce n'est les tests sur les femmes enceintes (d'où l'enlèvement de Claire). C'est bien maigre.

Mais je crois qu'au final on n'aura pas les explications sur tout. Les scénaristes sont plutôt dans le trip "les téléspectateurs auront leurs propres réponses..." toussa.
    Dernière modification par grigri, 26 mai 2007, 21h38.

Commentaire

Attention, en fait ils vont avoir un accident d'avion, et ils vont s' écraser sur une île déserte
      ~
      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Faut regarder kretinou ^^

L'ordi dans le bunker bah il sert à rien. En fait je me souviens plus faudrait que je re regarde: ils ont arrêté de tapper le code, Locke de mémoire, et ça a explosé genre électromagnétique.

L'ours polaire on ne sait rien et le nuage non plus.

Les autres: en fait il y a des gens venus de l'extérieur pour travailler chez dharma. Et il y a des gens nés sur l'île. Ben est arrivé avec son père, un jour il s'est barré, et a tué tout le monde pour vivre avec les natifs. Depuis c'est le chef.

En gros quoi
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Tain, je vais faire scénariste et fumer du crack à plein temps. Tu ponds une base et après tu vas sur internet lire les explications des fans sur telle ou telle énigme. Tu en prends note, tu te fais 2 ou 3 lignes de coke (important) et ensuite tu écris la suite des épisodes.

fastoche.

Commentaire

Y a de l'idée.

Surtout, comme je l'ai déjà dit, quand on sait qu'au départ Jack devait mourir dès le premier épisode.

Commentaire

Il devait mourir comment?
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Hmm ça j'ai pas l'info. Mais même si c'est officiel, je me méfie quand même de ce genre d'annonce.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Tain, je vais faire scénariste et fumer du crack à plein temps. Tu ponds une base et après tu vas sur internet lire les explications des fans sur telle ou telle énigme. Tu en prends note, tu te fais 2 ou 3 lignes de coke (important) et ensuite tu écris la suite des épisodes.

fastoche.
                  Dickens faisait ça pour ses romans diffusés par morceaux dans les journaux en lisant le courrier des lecteurs.

L'écriture n'est qu'une ré-écriture. Palimpseste. ©Genette
                  xD
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

L'ordinateur du bunker sert a qq chose
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Heu tu parles de l'explosion électromagnétique ?

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                        Heu tu parles de . . ?
                        Oui, et la suite avec desmond (retour vers...)
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Ouais 'fin y a quand même dix mille trucs qu'ils n'expliquent pas (pour l'instant) à propos de ce bunker et de l'ordinateur. Pourquoi avoir mis en place un tel truc, pourquoi "un plan" apparaît quand on n'appuie pas au bon moment etc. ?

Commentaire

m'a gavée cte série...
                            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Les ours polaires
                              en fait les ours polaires étaient apparemment dans les cages de la deuxième île, là où sawyer et kate sont gardés. Ils s'en servaient pour faire des recherches. Et un jour ils se sont sauvés. Ce qui explique les "fish bicuits".
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

J'ai laché en début de saison car la série stagnait ou trainait en longueur....

sans les avoir vu , je parie qu'a la fin de la saison 3, on en saura pas plus
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X