Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A-t-on marché sur la Lune ? 1969...
Réduire
X
-
Provient du message de charal
Ok, Fartaz, je te laisse volontiers le role de réincarnation du Christ, à condition que tu me laisses celui de la réincarnation d'Elvis.
Je suis né quelques heures après sa mort, soit le temps qu'il faut pour faire un Graceland-Athis Mons. En plus j'ai des preuves, chuis gros!
De toute facon , elvis jesus et les atlandes se cachent sur la face cachée de la lune avec le Le Grand Stratéguerre
Commentaire
-
Calcul de base: 2018 - 1972 = 46 ans!!!La Nasa va envoyer quatre astronautes sur la Lune en 2018
Pourquoi tant de temps, et comme par hasard une annonce qui arrive apres que beaucoup de médias doutent des clichés originaux...
Commentaire
-
Mais parce que tu bosse pas avec eux voyons :megaman:Provient du message de JAMMASLOT
Calcul de base: 2018 - 1972 = 46 ans!!!
Pourquoi tant de temps, ...............
Sinon je pense qu ils iraient plus vite si c'est toi qui payais la note
tu crois qu il le sortent d ou le pognon .......(
)
Pis te fous pas trop de leur geule y mettent di temps pour retourner sur la lune mais toi tu mes un an a faire qq supergunz
Dernière modification par Geese_Howard, 20 septembre 2005, 16h09.
Commentaire
-
Provient du message de grigri
Tabarly il savait un peu naviguer et puis il est mort en mer.
Blague pas drôle (c) 1998:
- Quel est le point commun entre Tabarly et un étudiant en fac?
Ils sont tous les deux sûrs d'être repêchés en septembre...
/me vient de prendre Apollo 13 pour rejoindre la lune...

Commentaire
-
Pourquoi tant de temps, et comme par hasard une annonce qui arrive apres que beaucoup de médias doutent des clichés originaux...
Je pense qu'à la NASA, ils ont lu ce topic et ils ont décidé de ne pas être ridicule et d'y aller pour de bon cette fois.
Commentaire
-
Commentaire
-
Provient du message de grigri
Je pense qu'à la NASA, ils ont lu ce topic et ils ont décidé de ne pas être ridicule et d'y aller pour de bon cette fois.
Vu son succés, surement!
Bah, 47 ans c'est beaucoup...
C'est enorme!!!!
Qu'a fait la nasa, pendant ce temps, il y a combien de mec à la nasa, déja?
Il y a de grande chance que pour tout le monde ici, on ne puisse pas aller sur une autre planete de notre vivant, pareil pour nos enfants et petit, etc...
Perso aller sur la lune, ca n'a pas d'interet, sauf pour l'aspect scientifique, mars non plus...
Faudrait se trouver une planete similaire à la notre, avec des montages, rivieres, plages, campagnes, etc...
Qui voudrait aller sur un caillou ou il fait soit super froid ou soit super chaud!!!
Commentaire
-
Ça a pas d'intérêt sauf scientifique, ça a un intérêt donc.Perso aller sur la lune, ca n'a pas d'interet, sauf pour l'aspect scientifique, mars non plus...
C'est vrai que mesurer l'impact de l'étude des roches lunaires sur notre vie de tous les jours, c'est pas évident (mais Julio va sûrement nous argumenter ça très bien).
Commentaire
-
Bah non, ca se fera toujours, mais petit homme de cette planete je m'interesse plus à ce qu'il m'est possible de faire ou pas...
C'est bien de voir un mec sur la lune, mais bon à part permettre d'avoir des rushs pour me faire un montage/animation video, je vois pas l'interet...
Pour moi c'est de la science, ca a un interet, mais pas pour nous (la population)
Commentaire
-
Pourquoi avoir attendu 47 ans? Parceque les premieres missions Appollo avaient pour but de prendre des echantillons de Lune pour en etudier la composition. Pas besoin de faire 50 000 missions pour avoir de quoi faire.
Les amercains veulent retourner sur la Lune afin qu'elle serve de point de depart a de futures missions martiennes. Il y a 47 ans, l'homme n'avait pas encore envoye d'engin sur Mars. Maintenant qu'americains et europeens -avec un succes moindre- y sont arrives, on peut a nouveau exploiter la Lune.
Commentaire

C'est ce que je disais, ya pas de quoi s'exciter la chatte!!!
Commentaire