Envoyé par aescdmvs
Voir le message
par contre, après 2 ans d'inactivité musicale suite à mes problèmes au dos, je viens de remonter ma batterie électronique dans mon bureau

petites impros pépère sur du Red Hot, Ben Harper, Audioslave pour recommencer en douceur, et me rappeler les bons moments des concerts avec mon ancien groupe

Et puis comme les compères (Max 330 et -imus) pour l'instant j'aime encore bien (re)découvrir des trucs insolites sur youtube ou autre...
Par exemple j'ai ouï dire que MachineHead avait remporté un award machin l'année passée pour la qualité de leur prestations live, c'est marrant parce que j'avais trouvé qu'ils n'avaient fait que s'enfoncer dans le chiant et le moins bon au fil des albums, serait-ce une renaissance ?
et sinon je retombe sur la chanson avec laquelle j'avais commencé à apprendre à jouer de la double pédale : http://fr.youtube.com/watch?v=9qJjrESPwb8
y avait des trucs pas mal avant qu'ils ne partent dans des trucs bien trop expérimento-indus-techno-chelous à mon goût

avec les années j'ai lâché la double pédale pour en revenir à mes premières amours (influence Red Hot toujours omniprésente) mais de ces temps-ci j'ai une petite période revival-metal

encore merci à HxCseb pour m'avoir fait découvrir Hatebreed, une bonne voix erraillée mais compréhensible, un bon groove sans abus dans le rapide ou le lourd, ça j'aime !
Commentaire