Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aescdmvs Voir le message
    Tiens dis moi FARTAZ , je pense que tu connais le groupe AGATHOCLES, tu sais si ils jouent toujours? C'est vraiment le groupe qui m'a fait découvrir le grindcore devenu par la suite mincecore. Allez vive le grindcore et le blackmetal!!

Ps: pour ceux qui veulent partager cette musique mélodieuse aux chanteurs a la voix d'ange, vous pouvez me contacter, j'ai pas mal de cd!
    non je connais pas ^^' tu sais j'ai perdu de vue toute la scène metal/hardcore depuis des années, et je suis devenu fort exigeant niveau instrus et voix, donc à part des classiques à petite dose, les groupes du style de celui que tu cites, ça passe plus =/

par contre, après 2 ans d'inactivité musicale suite à mes problèmes au dos, je viens de remonter ma batterie électronique dans mon bureau

petites impros pépère sur du Red Hot, Ben Harper, Audioslave pour recommencer en douceur, et me rappeler les bons moments des concerts avec mon ancien groupe

Et puis comme les compères (Max 330 et -imus) pour l'instant j'aime encore bien (re)découvrir des trucs insolites sur youtube ou autre...

Par exemple j'ai ouï dire que MachineHead avait remporté un award machin l'année passée pour la qualité de leur prestations live, c'est marrant parce que j'avais trouvé qu'ils n'avaient fait que s'enfoncer dans le chiant et le moins bon au fil des albums, serait-ce une renaissance ?

et sinon je retombe sur la chanson avec laquelle j'avais commencé à apprendre à jouer de la double pédale : http://fr.youtube.com/watch?v=9qJjrESPwb8

y avait des trucs pas mal avant qu'ils ne partent dans des trucs bien trop expérimento-indus-techno-chelous à mon goût

avec les années j'ai lâché la double pédale pour en revenir à mes premières amours (influence Red Hot toujours omniprésente) mais de ces temps-ci j'ai une petite période revival-metal

encore merci à HxCseb pour m'avoir fait découvrir Hatebreed, une bonne voix erraillée mais compréhensible, un bon groove sans abus dans le rapide ou le lourd, ça j'aime !

Commentaire

• arrête la drogue, j'en parlais dans la page 24 de hatebreed (smoke)

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=24481&page=24

Dernière modification par max330mega, 24 juillet 2008, 12h24.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'était y a 3 pages et je m'en rappelais même plus, ça devient grave =/

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
          et sinon je retombe sur la chanson avec laquelle j'avais commencé à apprendre à jouer de la double pédale : http://fr.youtube.com/watch?v=9qJjrESPwb8

Tu as peut être raté cette version.....
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• effectivement je connaissais pas du tout. Faut dire qu'Epica ne rentre pas dans mes goûts. Mais bon, Simone elle a trop la classe. J'aurais préféré un featuring directement avec Fear Factory et elle pour donner des frissons vocaux. En tout cas elle a définitivement un charme de folie

Commentaire

• En parlant de femmes dans le metal:
              Top 6
              Je ne sais pas sur quelles caractéristiques elles sont classées, mais j'aurais placé Tarja devant les autres pour sa technique vocale et son charisme.
              Angela Gossow, même si elle a une putain de voix death, elle a quand même une sale gueule en vrai.

Commentaire

• Mdr la voix d'Angela Grossow.

Ptain, il faut que j'épouse Simone, vite. (J'ai rajouté un petit lien dans mon post au-dessus, c'est définitivement la plus belle rouquine de la planète)

Commentaire

• Physiquement, c'est vrai que la Simone est un cran au dessus des autres. La petite brune de Lacuna coil n'a pas l'air mal non plus...)

Vocalement parlant, c'est sans doute Tarja qui doit être la plus doué niveau répertoire, même si je préfère la voix de Simone.

Angela n'est pas fantastique physiquement, mais ça passe quand même. Niveau voix j'ai appris à aimer avec le temps, parce qu'une fois qu'on passé la barrière psychologique de la voix death de femme, les compositions d'Arch enemy sont fantastiques (à peu près comme tout ce qu'ont fait les frères Amott en fait)
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    En parlant de femmes dans le metal:
                    http://fr.youtube.com/watch?v=Puf0EK4ogxQ
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Putain Sharon Den Adel j'en ferais mon quatre heure

Commentaire

• j'ai cru un instant que c'était la chanteuse de guano apes sous hormones (quand elle était encore brune)

Commentaire

• Y Tu Mamá También....
                          Autant ce genre de zic avec des textes français c'est pas pour moi autant je trouve l'espagnol super bien adapté à ce genre de "chant"...
                          Dernière modification par Maximus, 29 juillet 2008, 22h24.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Après une petite recherche infructueuse sur le forum, je me suis aperçu que personne n'a parlé de ce groupe...
                            Alors je me lance : y'en a qui écoutent Seether ici ?

Commentaire

• Non.

C'est pas un peu trop pop-easy listening ça ?

Et pourtant je suis pas non plus défenseur des trucs trop dark, trop speed, trop lourds ou trop criards, mais là c'est trop gentillet, pas mauvais mais pas inventif et trop "radiophoniquement correct" ^^

Commentaire

• +1, c'est du light de chez light^^

Commentaire

Chargement...
                                X