Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui je constate que le clip est bien caca.

Parcontre la zik elle est vrèment bien!

Commentaire

• Putain, on est loin de "For Whom The Bell Tolls". (mouais)

Décidément, Metallica, c'est mort.

Alez, vite pour oublier tout ça, un p'tit Anthrax & Public Enemy - Bring The Noise

Commentaire

• je suis allé les voir à arras et j'ai été agréablement surpris car étant fan je m'attrendais à un jeu de guitare brouillon et une voix de merde, et bien ils se sont éclatés sur scène, james chantait plutot bien (donc mal) et le jeu de kirk était irréprochable.

death magnétic je l'aai eu en exclu aussi (ils l'ont joué on était le 2eme publique a l'entendr) j'ai trouvé ca intéréssant en live mais je ne suis pas fan de l'alterance speed/lent quasi permanente.

Par contre un truc est sur c'est qu'ils ont un BASSISTE et ils veulent que ca s'entende.

load et reload = summum du rock de base texan (gimme fuel.....gimme fire....)

Commentaire

• Commentaire

• Un petit "violent pacification" avant d'aller dodo (j'adore)

Commentaire

• J'ai ecouté "the day that never come" du dernier album de metallica (et vu le clip aussi, pitoyable). Bah c'est pas génial quand même, je ne supporte pas (plus) la façon dont hetfield chante, le batteur ne vaut pas tripette, c'est un vrai baltringue (en gros il connait 2 rythme et un break qu'il nous sert à toutes les sauces depuis le black album). Franchement il devraient le virer aussi, c'est vraiment le plus mauvais element du groupe depuis toujours. Le son est beaucoup mieux que sur leur précédente merde, c'est le seul coté positif que je vois. Pi la fin à la maiden...no comment...

mon dieu, quelle belle epoque quand même

Commentaire

• +1000

je n'ai écouté que ce single, mais perso ça me donne pas envie...

allez hop, on zappe et on se prend 8 minutes de baffes ininterrompues :
                http://fr.youtube.com/watch?v=KBPoT9pv7Pw

Commentaire

• Bon j'ai écouté le dernier Trivium, c'est un bon gros retour aux sources, pour les fans.
                  Le chant rauque est de la partie et les riffs bien fichus, en plus d'être inspirés.
                  C'est pas une révolution musicale, mais ça s'écoute sans prob en faisant le ménage .

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                    allez hop, on zappe et on se prend 8 minutes de baffes ininterrompues :
                    http://fr.youtube.com/watch?v=KBPoT9pv7Pw

Je ne peux pas voir la video du boulot (youtube bloqué), mais rien qu'à la durée je devine de quel morceau il s'agit...miam miam

Master!! master!!...
                    Dernière modification par mpatard, 20 septembre 2008, 16h30.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                      Je ne peux pas voir la video du boulot (youtube bloqué), mais rien qu'à la durée je devine de quel morceau il s'agit...miam miam

Master!! master!!...
                      Et ben non

Slayer 2008 Gods Raining Blood Angel Of Death South Heaven
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• wé pour montrer que c'est pas parce qu'on est vieux qu'on a plus la pêche et la technique, 3 morceaux des maîtres ^^

Commentaire

• je savais que je prenais un risque... DMC

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                            J'ai ecouté "the day that never come" du dernier album de metallica (et vu le clip aussi, pitoyable). Bah c'est pas génial quand même, je ne supporte pas (plus) la façon dont hetfield chante, le batteur ne vaut pas tripette, c'est un vrai baltringue (en gros il connait 2 rythme et un break qu'il nous sert à toutes les sauces depuis le black album). Franchement il devraient le virer aussi, c'est vraiment le plus mauvais element du groupe depuis toujours. Le son est beaucoup mieux que sur leur précédente merde, c'est le seul coté positif que je vois. Pi la fin à la maiden...no comment...

mon dieu, quelle belle epoque quand même
                            +10 000

Commentaire

• Pour le clip de metallica , le début du morceau me fait penser à Load , mais la fin est pas mal , j'attends d'en écouter plus , mais ça n'est pas un album que je compte acheter comparativement au nouveau AC/DC .

Commentaire

• Achetez le nouveau Gojira le 13 octobre au lieu de dire des bêtises

Commentaire

Chargement...
                                X