je suis allé les voir à arras et j'ai été agréablement surpris car étant fan je m'attrendais à un jeu de guitare brouillon et une voix de merde, et bien ils se sont éclatés sur scène, james chantait plutot bien (donc mal) et le jeu de kirk était irréprochable.
death magnétic je l'aai eu en exclu aussi (ils l'ont joué on était le 2eme publique a l'entendr) j'ai trouvé ca intéréssant en live mais je ne suis pas fan de l'alterance speed/lent quasi permanente.
Par contre un truc est sur c'est qu'ils ont un BASSISTE et ils veulent que ca s'entende.
load et reload = summum du rock de base texan (gimme fuel.....gimme fire....)
J'ai ecouté "the day that never come" du dernier album de metallica (et vu le clip aussi, pitoyable). Bah c'est pas génial quand même, je ne supporte pas (plus) la façon dont hetfield chante, le batteur ne vaut pas tripette, c'est un vrai baltringue (en gros il connait 2 rythme et un break qu'il nous sert à toutes les sauces depuis le black album). Franchement il devraient le virer aussi, c'est vraiment le plus mauvais element du groupe depuis toujours. Le son est beaucoup mieux que sur leur précédente merde, c'est le seul coté positif que je vois. Pi la fin à la maiden...no comment...
Bon j'ai écouté le dernier Trivium, c'est un bon gros retour aux sources, pour les fans.
Le chant rauque est de la partie et les riffs bien fichus, en plus d'être inspirés.
C'est pas une révolution musicale, mais ça s'écoute sans prob en faisant le ménage .
J'ai ecouté "the day that never come" du dernier album de metallica (et vu le clip aussi, pitoyable). Bah c'est pas génial quand même, je ne supporte pas (plus) la façon dont hetfield chante, le batteur ne vaut pas tripette, c'est un vrai baltringue (en gros il connait 2 rythme et un break qu'il nous sert à toutes les sauces depuis le black album). Franchement il devraient le virer aussi, c'est vraiment le plus mauvais element du groupe depuis toujours. Le son est beaucoup mieux que sur leur précédente merde, c'est le seul coté positif que je vois. Pi la fin à la maiden...no comment...
Pour le clip de metallica , le début du morceau me fait penser à Load , mais la fin est pas mal , j'attends d'en écouter plus , mais ça n'est pas un album que je compte acheter comparativement au nouveau AC/DC .
Commentaire