Bah c'est un peu ça le souci:
à l'époque ça passait avec d'excellentes compos (bien qu'il avait une voix de merde).
Ca "passait", mais 15 ans + tard me retaper une vieille voix toute moisie avec des compos faiblardes...je vois plus trop l'intérêt :(
Et je pourrais dire ça d'un paquet de groupes
Mais surtout le gros souci que j'ai avec lui c'est qu'à l'époque ce mec était respectable (jusqu'au coin de la rue
) mais il a tellement merdé depuis 15 ans (je passerai la "sous-exploitation" scandaleuse de Buckethead...) et eu les chevilles si enflées, que contribuer à acheter sa nouvelle "perle" serait juste impensable.
Je préfère contribuer à l'épanouissement financier d'autres crevards tels Izzy Stradlin, Duff McKagan ou Slash
en rachetant Apetite, qui, lui, pour le coup, est incontestablement un bon album, même 20 ans après.
à l'époque ça passait avec d'excellentes compos (bien qu'il avait une voix de merde).
Ca "passait", mais 15 ans + tard me retaper une vieille voix toute moisie avec des compos faiblardes...je vois plus trop l'intérêt :(
Et je pourrais dire ça d'un paquet de groupes

Mais surtout le gros souci que j'ai avec lui c'est qu'à l'époque ce mec était respectable (jusqu'au coin de la rue
) mais il a tellement merdé depuis 15 ans (je passerai la "sous-exploitation" scandaleuse de Buckethead...) et eu les chevilles si enflées, que contribuer à acheter sa nouvelle "perle" serait juste impensable.Je préfère contribuer à l'épanouissement financier d'autres crevards tels Izzy Stradlin, Duff McKagan ou Slash
en rachetant Apetite, qui, lui, pour le coup, est incontestablement un bon album, même 20 ans après.

n donne le rythme au groupe ce qui est carement plus dur qu'un simple accompagnement..(idem pour la basse)

Commentaire