Amis musicos, vous allez vous foutre de ma gueule mais je m'en fous :fartaz:
Hier soir, j'ai été traîné de force (si, si) par ma filleul de 12 ans pour son anniv' voir Jenifer dans une petite salle perdue... et j'ai apprécié
Cette petite salope fait une petite tournée intimiste mais surtout plus rock et plus acoustique, pas de décors et 4 musiciens. Le son n'était pas fameux, mais j'ai vraiment apprécié le jeu du gratteux, un certain Sébastien Chouard...
Il m'a pas bluffé, mais moi qui pensais passer une soirée de torture, son jeu m'a vraiment fait passer un bon moment, sans dec' il a sorti de belles choses. Ils se sont permis une reprise des Beatles (Come Together), et sur l'ensemble des morceaux son jeu rendait le tout vraiment écoutable et franchement pas dégueu, bonnes variantes, énergie et jolis solos.
Bon à part ça elle c'était très moyen, mais j'avoue qu'elle a un bon petit déhanché et que je lui casserais volontiers le train d'atterissage.
Bref uniquement grâce au jeu de ce gars (le batteur était correct mais la gratte se démarquait clairement), ça prouve qu'on peut parfois être agréablement surpris en écoutant tout et n'importe quoi.
De toutes façons cherchez pas à me soigner, en ce moment je suis dans un trip Katy Perry alors bon un peu d'easy listening n'a jamais tué personne hein ! Je me joue tout son album à la batterie, et c'est peinard, voilà, peace.
Si tu vas au concert d'une chanteuse "populaire", vu qu'ils tournent toujours avec des musicos de tournée ou de studio, ce sont forcément des musiciens chevronnés. Doc ce que tu dis ne m'étonne pas.
Le son n'était pas fameux, mais j'ai vraiment apprécié le jeu du gratteux, un certain Sébastien Chouard...
Bah il joue depuis pour mal de monde (De Palmas, Sinclair entre autres...), mais je ne savais pas qu'il se ferait embaucher par Jennifer
Son jeu de gratte est clairement agréable, il maîtrise son sujet.
Après y a pas de prouesse technique de ouf, mais c'est fluide et y a de bonnes impros.
Hier soir, j'ai été traîné de force (si, si) par ma filleul de 12 ans pour son anniv' voir Jenifer dans une petite salle perdue... et j'ai apprécié.
Cette petite salope fait une petite tournante intimiste.
Moi qui pensais passer une soirée de torture, son jeu m'a vraiment fait passer un bon moment, sans dec' elle a sorti de belles choses.
Franchement pas dégueu, bonnes variantes, énergie et jolis solos.
Bon à part ça elle c'était très moyen, mais j'avoue qu'elle a un bon petit déhanché et que je lui casserais volontiers le train d'atterissage.
Déjà le morceau est à la base un des meilleurs (le meilleur?) de Death Magnetic (All nightmare long), mais le clip...il défouraille encore +.
Je m'attendais pas à ça de leur part.
ça faisait bien 2 ans que j'étais pas resté jusqu'à la fin d'un clip de métal, mais là les amoureux de zombies et d'ambiance malsaine vont adorer.
En + ça met dans le bain pour le futur House of the dead Overkill
Très bon clip, pour un morceau excellent. Les choix graphiques sont assez originaux, surtout dans la deuxième partie. Par contre il y a des certains mots en russe qui me semblent ne rien vouloir dire. (тунзский)
Commentaire