Et ce fameux titre, tu l'aurais pas écouté dans un numéro de Hard Rock Magazine avec le CD fourni par hasard (piste 9 je crois) ?
Nan nan j'ai le skeud, mais j'me rappelle avoir beaucoup écouté au lycée, donc ça fait un bail quoi... Du coup j'suis en train d'le chercher dans mon bordel
Sinon pour les amateurs de beatdown, je conseille Infidel, énorme groupe jap' de bon gros Tough Guy/Beatdown à la New Yorkaise Un vrai défouloir...
j'aime vraiment bien ce groupe. Un des seuls trucs postérieurs à ma grosse période metal qui rentre exactement dans ce que je kiffais à l'époque, bon groove, et surtout une voix qui pète mais où on distingue encore bien les lyrics, rien à voir avec les nombreux trucs postés ici avec des voix soit trop criardes aigües soit soit bien trop caverneuses dark.
Enfin chacun ses goûts hein
Mais c'est le genre de trucs que je rejouerais volontiers à la batterie.
Sinon dans les autres genres musicaux je m'étonne moi-même de devenir si écclectique au fil des années, j'apprécie plusieurs merdes commerciales easy listening et/ou électroniques sur lesquelles j'aurais craché volontiers avant.
Parmi ce qu'on appelle "merdes commerciales", y'a des trucs sympas quand même. Sauf qu'on se sentait obligé de cracher dessus avant, histoire de jouer les rebelz loin des trucs populeux.
Personnellement j'adore Grégoire. Non là je déconne.
Sinon dans les autres genres musicaux je m'étonne moi-même de devenir si écclectique au fil des années, j'apprécie plusieurs merdes commerciales easy listening et/ou électroniques sur lesquelles j'aurais craché volontiers avant.
'tain mais je suis exactement dans le même cas que toi en ce moment. Y'a pleins de trucs qui passe sur NRJ que j'aime bien
A quand le topic "la musique que vous écoutez même que vous en êtes pas très fier parce que vous crachiez dessus avant mais qu'en toute ouverture musicale et oreille avertie vous finissez par apprécier certains trucs quand-même" ?
Corpus mortale: sympa, a voir avec plus d'expérience plus tard
Ulcerate: trop fouilli mais de bonnes idées, idem à voir plus tard
Grave: juste excellent, le meilleur concert de la soirée pour moi. J'ai acheté le cd au stand du coup
Krisiun: trés sympa, carré, mais une basse mixée trop en avant
Nile: trés carré, bien joué, du show mais je sais pas, c'est le groupe auquel j'ai le moins accroché de la soirée. Peut etre parceque je commencais à fatiguer ?
En tout cas un bon concert gavé d'énergie ca fait du bien, ca faisait longtemps et ca fait super plaisir
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Putain 4h30 de Death, ça doit faire mal aux oreilles quand même...
J'aime bien certain morceau de Krisiun et Nile, il y a de petites perles parmi des trucs soit inintéressants, soit carrément merdique. Je suis curieux de voir ce que ça peut donner en concert...pas trop brouillon?
J'avoues que les oreilles sifflaient et que j etais naze a la fin
sinon ba nile en concert c'est bien carre, ils font un peu de show, mais j'ai pas accroche.
Krisiun idem en plus sympa a mon gout.
Mais pour les 2 c'est pas brouillon du tout, ils sont bien rodes.
Par contre je trouvais un peu naze les groupes qui ont pas arrete de remercier le public. C'est du death bordel, pas un concert des ptis enfants a la croix de bois remercier 1 fois ok mais pas entre chaque morceau, soyez virils bordel
Commentaire