Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adipocere records... que de souvenirs...
    Pour DT (sans le C ^^), The Gallery reste ZE album incontournable. Le groupe a évolué, il y a beaucoup de très très bonnes choses, même encore récemment, mais ils sont sur une pente inexorablement descendante...
    Et perso, à cette époque, j'écoutais Punish my Heaven et ça :

Commentaire

• cette intro !!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• puis vu que l'on est dans le vieux

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Du gros In flames like (période moderne). Ça se laisse écouter...

Commentaire

• 怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Très sympa ce petit morceau, j'accroche bien.
              Ce week-end, je me suis fait un trip "remember japanese metal" avec ça :

et ça :

De la bonne, à n'en pas douter ! On a déjà dû poster ces groupes sur ces 100 pages, mais c'était revival, donc...

Commentaire

• Concert de Anneke Van Giersbergen fin Octobre à Londres

C'était de l'excellente Anneke as usually

la dernière fois que je l'avais vu en live c'était avec The Gathering en 2000

http://www.youtube.com/watch?v=TkYymCH7rNM

Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Anneke forever dans mon coeur

J'ai une photo d'elle et moi, tout les deux

Et en plus Luke2fr etait dans les parages.

Commentaire

• Samedi soir, Kickback

Tout est dit.
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Anneke forever dans mon coeur

J'ai une photo d'elle et moi, tout les deux
                      Veinard!
                      Par contre autant j'ai adoré everything is changing, son précédent album, autant le dernier me laisse de marbre.
                      Y'a que celle-là qui a retenu mon attention :
                      http://www.youtube.com/watch?v=rXSMDRsELAw

Très bon duo avec Hayko Cepkin que je connaissais pas.

Sinon je suis plus trop l'actu métal depuis quelques temps... Y'a des nouveaux groupes sympas en métal classique/mélodique/speed/symphonique ces derniers temps? (sans voix death/black/indus)

Commentaire

• 30.05.1998 : j’étais la. La plus grosse ambiance qu'il m'ait été donné de voir a un concert de metal.

Commentaire

• J'y étais aussi, mais pour Coal Chamber en 1ere partie
                          Pantera j'avais jamais écouté, et j'en étais pas encore là musicalement.

Commentaire

• Il y avait eu 2 1eres parties : Hed PE et Coal Chamber.

Le 1er s’était bien fait siffler avec son mec qui faisait du skate sur scène et le DJ. C’était bien pourri et je me demande encore aujourd'hui ce qu'ils foutaient la.

Coal Chamber de mémoire, ça avait été plus agréable mais si je me souviens bien, les mecs étaient pas mal maquilles, ce qui a valu pas mal de quolibets du public.

Mais alors Pantera Quelle folie ce concert. j’étais dans le pit, je n'ai pu y rester que 20 minutes tellement je n'arrivais plus a suivre tous les slammeurs qui défilaient au-dessus de nos têtes. La folie jusqu'au dernier rang des gradins. Je ne sais plus si c'est dans cette vidéo ou dans une des 2 autres dispos sur youtube mais un moment Phil demande d'allumer la salle pour qu'il puisse voir le public et tout le monde était chaud.

Je me souviens même de son petit "bullshit" quand il demande au public s'il comprend ce qu'il dit. Et le coup du micro jeté dans le public. Un dingue.

Commentaire

• Hed Pe, j'étais arrivé après.

J'avais lu dans un magazine, le passage suivant, en gros :

"Lors du concert, Phil Anselmo demande au public, "qu'est-ce que vous voulez qu'on joue?". Le public français répond : "OUUUUUAAAAIIIIS".

Et là je crois qu'on est passé pour des débiles.

Commentaire

• le leader (guitariste/chanteur ) est un collectionneur français d'AES us ( l'ancien vendeur d'eternal games à Nantes )

Dernière modification par marduk, 12 décembre 2013, 06h14.

Commentaire

Chargement...
                                X