C'est bizarre de poster ce genre de trucs à 7h05. À moins que t'aies des enfants en bas âge.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Métalleux, par ici !
Réduire
X
-
En rangeant mon bordel, je viens de tomber sur une split-tape avec démos de deux groupes français: Sublime Cadaveric Décomposition et Infected Pussy.
Je suis plus du tout dans le grind, mais les amateurs savent-ils si ça vaut kekechose ce truc?
Commentaire
-
Envoyé par ledada666 Voir le messageEn rangeant mon bordel, je viens de tomber sur une split-tape avec démos de deux groupes français: Sublime Cadaveric Décomposition et Infected Pussy.
Je suis plus du tout dans le grind, mais les amateurs savent-ils si ça vaut kekechose ce truc?
Commentaire
-
Envoyé par ledada666 Voir le messageEn rangeant mon bordel, je viens de tomber sur une split-tape avec démos de deux groupes français: Sublime Cadaveric Décomposition et Infected Pussy.
Je suis plus du tout dans le grind, mais les amateurs savent-ils si ça vaut kekechose ce truc?donc ça reste un objet sympa à garder plutôt que de le vendre 2 euro sur ebay.
edit :
excellent album du début à la fin, alors que j'avais laché après le second car les autres me plaisaient pas.
Commentaire
-
At The Gates - Confirm New Album, New Label
Bon perso j'ai toujours trouvé ce groupe surcôté. j'ai beaucoup de mal avec la voix de Tomas Lindberg, trop criarde. A part 2 ou 3 morceaux sur "Slaughter of the Soul" j'ai jamais compris l'engouement pour cette formation. Sans doute le fait d'avoir été parmi les premiers à faire du melodeath. A contrario j'aime beaucoup "The haunted" avec les jumeaux Björler, mais période Peter Dolving au chant. Marco Aro (déjà présent sur "Made Me Do It" et "One Kill Wonder") je le trouve bourrin et sans saveur.
Contrairement à beaucoup j’aimais bien l'orientation prise sur "The dead eye", "Versus" et même "Unseen".
Commentaire
Commentaire