Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Un petit groupe sympa d'indus/cyber metal dans le style de Neurotech, en libre DL (inscrire 0 € ou via donations) sur leur bandcamp.

Dernière modification par Stomy Bugsy, 28 août 2012, 14h51.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message

Le chant du spectateur, juste horrible

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          Overcome de All that remains. Pechu, mélodique, des zicos qui savent jouer.. bien sympa. Pas super original, on sent les fans de at the gates et consorts mais c'est vraiment pas mal !!!! A noter la présence d'une "dame oiselle" à la absse !

Hop un clip en bonus, à noter le magnifique solo avec le passage en son clair, un gros feeling !!!

j'avoue le chanteur il est grave pas beau

Ouais, mais depuis le temps, ils commencent vraiment à s'éloigner de ce style pour un genre 100% radio rock friendly...
          Prochain album pour le 6 novembre...

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je trouve ça dommage. Depuis For We Are Many, on sent qu'ils veulent toucher un plus large public en proposant des trucs plus ou moins gnian-gnian.
            On est très très loin d'un "the fall of ideals" (six, the air that i breathe...) :

Bon sinon le 23 octobre, il y a Trivium, Caliban et As I Lay Dying qui passent au Bataclan, du lourd. Les amateurs de metalcore vont être aux anges ! Je ne vais pas louper ça.

Commentaire

• Bon ben j'ai écouté As I lay dying et je trouve ça sans saveur.
              Ça joue bien, mais aucune mélodie ne reste en tête... Dommage...

Commentaire

• Rien que pour the forsaken et The Sound Of Truth, je ne suis pas de ton avis mais connaissant tes goûts tu n'aimeras ni Caliban, Ni AILD lors du concert.

Commentaire

• Dans un autre registre, ma découverte de ce mois-ci, une sorte de clone de Motorhead teuton :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Rien à voir avec Disturbed, mais le groupe Nasum fait une série de concerts pour célébrer leurs 20 ans, rendre hommage à leur défunt chanteur Mieszko Talarczyk (mort dans le tsunami de 2004) et faire leurs adieux aux fans.
                        Ils seront à Paris le 26 septembre, avec en guest le groupe Coilguns (dont l'album Stadia Rods est dispo en libre DL [inscrire 0 € ou faire un don dans buy now, le lien sera envoyé par mail] sur leur bancamp : http://deaddeaddeadmusic.bandcamp.com/)

Dernière modification par Stomy Bugsy, 09 septembre 2012, 08h47.

Commentaire

• Ca sort le 11 Septembre, après-demain. A chopper les yeux fermés, c'est d'la bonne

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• C'est pas mal a priori, c'est prometteur, j'ai vu sur SOM, ils ont déjà un fan.

Edit : le Sybreed en approche :

Dernière modification par Stomy Bugsy, 09 septembre 2012, 12h58.

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Qui qui va au bataclan le 21 octobre voir arch enemy ?

Commentaire

Chargement...
                                X