Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Métalleux, par ici !
Réduire
X
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
Et la nouvelle direction musicale prise par le groupe, dans la veine de Rom 5.12 et du dernier EP :

mais je préfère
Commentaire
-
En fait, tu les préférais à leur tout début.
A part ça, truc qui n'a rien à voir, j'ai pas trop accroché le dernier album de Nile, dispo depuis quelques mois, je le trouve en fait un peu trop théâtralisé par rapport à l'opus de 2009.
Et à côté d'un groupe de death quelconque (en l'occurrence Zombified), le dernier Nile ça le fait pas :( :
Et du rétro, en vrac :
_ _ _ _ _
Dernière modification par Stomy Bugsy, 05 août 2012, 18h24.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
j'ai rangé pas mal de mes cds dans ma cave, mais en faisant le tri je suis retombé sur cette perle :
putain mais 94 quoi !!! j'étais fan de ce morceau !! j'avoue qu'apres j'ai beaucoup moins accroché, mais ce morceau et ce miniCD, c'est juste culte à mes yeux !

edit : ce qui est marrant, c'est qu'en rangeant les cds de ma femme, elle a aussi ce "still in the sphere", donc on l'a en double , comme pas mal de cds de groupe que l'on aimais avant de se connaitre.Dernière modification par max330mega, 08 août 2012, 15h43.
Commentaire
-
Moi, j'ai pas de cave, ni de femme :(
Mais pour remplir une cave, cette année, je me suis acheté les derniers Nile, Miseration, Napalm Death, MCD Infidel, Pseudogod, Evoken, Tankard, et avant-hier Testament et Tyrant of Death.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageMoi, j'ai pas de cave, ni de femme :(
j'aimais beaucoup evoken (shades of light descending, la demo) y'a de ça 15 ans, c'est devenu quoi ???Mais pour remplir une cave, cette année, je me suis acheté les derniers Nile, Miseration, Napalm Death, MCD Infidel, Pseudogod, Evoken, Tankard, et avant-hier Testament et Tyrant of Death.
Commentaire
-
"Moi j'ai une femme DANS la cave..."Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageMoi, j'ai pas de cave, ni de femme :(
© Josef Fritzl
Commentaire
-
En fait, Ils commencent à s'essouffler un peu, l'album est assez inégale, un track sur 2 est à jeter.Envoyé par max330mega Voir le messagej'aimais beaucoup evoken (shades of light descending, la demo) y'a de ça 15 ans, c'est devenu quoi ???
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
On est dans du rock plus que du metal, mais chef d'oeuvre quand même, pour le festival guitare en scene à Saint Julien en Genevois, Samedi 28 Juillet 2012.
G3: Satriani-vai-Morse pour leur unique date en France.
Filmé par Brad coudray, une connaissance, toujours de superbes vidéos à voir!
Dernière modification par neoforever, 17 août 2012, 20h52.
Commentaire
-
Yngwie MalmsteenPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Malmsteen c'est très fort, son seul défault est de jouer toujours le même style, à savoir neo classique.Dernière modification par neoforever, 17 août 2012, 23h34.
Commentaire
-
Petit HS
Impiety - Sacrifice (Bathory Cover)PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire

Commentaire