Pour continuer dans les reprises de Therion :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Métalleux, par ici !
Réduire
X
-
Envoyé par neoforever Voir le messageUne bonne dose de "good vibes", ça c'est la vie
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
C'est marrant, avec tous ces liens hardcore je me suis laissé orienté par youtube, pour au final découvrir ce qu'est du fastcore.
Dernière modification par Stomy Bugsy, 10 octobre 2012, 11h39.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
La semaine dernière j'avais mis un peu de Death / grunt dans ma playlist au boulot, au deuxième titre ma collègue me fait : "bon là je change parce que j'aimes pas..." et elle met Fun radio... Bon on bose dans le même bureau donc on fait des compromis, mais d'habitude le compromis c'est blues et hard-rock !
5min après, on discute en prenant le café (de toute façon on a pause-café tous les quarts d'heure), et elle me dit :
"En fait, j'aimes pas quand je comprends pas les paroles...
-...Parce que Beyonce tu comprends ce qu'elle dit ?
-Bah euh... Nan mais c'est pas pareil..."
La chanson qui pssait à ce moment là, je sais pas si c'était Beyonce ou une autre chanteuse-à-nichons, mais les paroles c'était : "nah nah nah - nah nah nah - nah nah nah"
Commentaire
-
Bon, par contre j'ai pris l'offre 3 tee shirt + CD à 60 euros et une fois rentré chez moi j'ouvre le sac = 2 tee shirt uniquement.
On va voir comment gère le SAV ^^
Ct un excellent concert car c'était les 25 ans du groupe.
Uniquement 3 chansons du dernier album et beaucoup de chansons qu'on entendait plus.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageJ'ai toujours appelé ça du Grindcore
Du fastcore ce serait plus dans ce genre d'après google :
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le message
Bon, par contre j'ai pris l'offre 3 tee shirt + CD à 60 euros et une fois rentré chez moi j'ouvre le sac = 2 tee shirt uniquement.
On va voir comment gère le SAV ^^
Ct un excellent concert car c'était les 25 ans du groupe.
Uniquement 3 chansons du dernier album et beaucoup de chansons qu'on entendait plus.
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageKensu, peux-tu regarder dans le livret du CD si tu trouves quelle est la chanteuse qui chante sur "Initial BB" stp? à entendre son parfait accent français, ça n'est pas une scandinave et il ne me semble pas qu'on l'entende autre part sur l'album.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
Commentaire