Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi le death, j'aime bien death tout simplement ( facile celle la )

Bon je vous envoie un ptit chef d'oeuvre pour adouçir tout cela. ( c'est pas du métal, mais Joe y fait allusion souvent quand même, donc je poste ici, nananère)

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
      Moi le death, j'aime bien death tout simplement ( facile celle la )
      J'ai toujours eu du mal avec la voix aïgue de Chuck Shuldiner, mais musicalment c'est bon. "Lack of Comprehension" repris par Susperia =

A propos de reprise, j'ai découvert hier soir une magnifique reprise instrumentale d'un morceau de Meshuggah: New Millenium Cyanide Christ:

Dieu cette rythmique....

L'original pour ceux qui ne connaîtraient pas:

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Hier j'étais au concert de Tarja Turunen à Villeurbanne (ex-chanteuse de Nightwish, groupe que j'ai soutenu dès le départ, vu grandir, puis partir complètement en couille dès qu'ils sont devenus trop connus pour finalement se suicid... virer leur chanteuse comme une vieille chaussette...)
        Ben j'ai été transporté! (et rajeuni de 14 ans!)

Je sais qu'elle a encore 2 dates en France (Strasbourg et Paris). Je sais pas s'il reste encore des places (hier, c'était blindé), mais je conseille à tous ceux qui aiment son style particulier de s'y rendre.
        Sans vouloir gâcher la surprise s'il y en a qui y vont, superbe entrée en scène, et un batteur survolté. Juste un peu déçu sur le choix de certaines musiques, mais y'en faut pour tout le monde.

Et pour le plaisir, Nightwish, c'était ça :
        http://www.youtube.com/watch?v=dRdMWP1oPJ8
        Tarja, c'est ça :
        http://www.youtube.com/watch?v=H-SSqlb0X7s

Commentaire

• Tarja

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
            Tarja

Commentaire

• Un peu de rétro, imaginez ce groupe jouer dans un bar comme a l'époque, car c'était le cas, honneur a lui, on aime ou pas, mais respect svp!!!

Commentaire

• 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="262" height="200">

ComScore
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• ....

Concernant Nightwish il me semble qu'ils passent à Lyon Halle Tony Garnier le 26 avril. Y'a des lyonnais qui y vont ici?

Commentaire

• Pourquoi ça parle de Nightwish sur un topic de metal ?

Commentaire

• 1er single du nouveau Meshuggah - Koloss (2012) :"Break Those Bones Whose Sinews Gave It Motion"

Pas le meilleur morceau de l'album, d'autres morceaux étaient plus indiqués comme single genre "Swarm":

ou "Marrow":

Dernière modification par Maximus, 31 mars 2012, 20h13.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Et hop, la news du jour.

Commentaire

• Je te dis pas la polémique que va engendrer l'imagerie "soldats du 3ème Reich"

Commentaire

• Je connais pas des masses d'artistes pour cette année :(
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Putain y a du lourd!!!
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X