Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Light The City : Ca me fait penser à Maiden coté ligne de gratte mélangé à du In Flames des débuts.

The agonist : Le genre de frontwoman que j'adore Trop mimi en plus apparemment .

Commentaire

• Bordel, j'ai retrouvé LE son que je cherchais depuis toute ma vie... moi qui pensais que c'était un truc underground de fou, je me rend compte que c'est encore plus que totalement culte comme morceau...

Metallica - The Call of Ktulu

Désolé les gars, on voit bien ici qu'il suffit d'enlever le connard qui braille et de travailler l'ambiance pour que ça devienne de l'art

Commentaire

• Et ça se dit Roxor...

Commentaire

• Roxor dans le domaine des tags...

(ou pas)

Commentaire

• bah oui mais moi je suis issu de la ghetto banlieue pauvre...

(les tags sont de Nicoluke)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              Désolé les gars, on voit bien ici qu'il suffit d'enlever le connard qui braille et de travailler l'ambiance pour que ça devienne de l'art
              En fait c'est déja de l'art simplement tu n'es pas né avec l'oreille qu'il faut pour le comprendre.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Light The City : Ca me fait penser à Maiden coté ligne de gratte mélangé à du In Flames des débuts.

The agonist : Le genre de frontwoman que j'adore Trop mimi en plus apparemment .
                En parlant de In Flames des débuts, Heaven shall burn me les rappelle furieusement :

Helter Skelter (The Beatles) reprise par Caliban :

Encore des connards qui braillent en somme

Commentaire

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    En parlant de In Flames des débuts, Heaven shall burn me les rappelle furieusement :
                    Trop clair! copié collé

Commentaire

C'est vrai.

http://www.youtube.com/watch?v=VLN8VBFaEO4&hd=1
                      Dernière modification par Ecclésiaste, 25 mai 2011, 19h16.

Commentaire

• C'est aussi vrai et intelligent que si j'allais sur le topic de rap en clamant haut et fort que c'est de la merde faite par des racailles ou que la musique électronique n'est pas de la musique (ce que je ne pense pas hein)

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                          C'est aussi vrai et intelligent que si j'allais sur le topic de rap en clamant haut et fort que c'est de la merde faite par des racailles ou que la musique électronique n'est pas de la musique (ce que je ne pense pas hein)
                          Voilà c'est simple.
                          Et même si la vérité vraie est que le rap/ hip-hop c'est de la grosse merde infâme faite par des dégénérés qui n'ont pas passé le cap de l'évolution du temps de la Pangée et qui s'accrochent encore aux arbres ben on a le respect de pas le dire en public (on le pense juste très fort)

Commentaire

• Sauf qu'aussi loin que je me souvienne, le Metal n'impose pas la présence d'une voix lourde et gueulante, voir de voix tout court.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais Amen

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Sauf qu'aussi loin que je me souvienne, le Metal n'impose pas la présence d'une voix lourde et gueulante, voir de voix tout court.
                                Il n'y a pas un metal mais des metaux
                                Tu peux tout avoir, voix black, growl, grind, clean vocals, no vocals sur thrash, death, grind, black, heavy, sympho, prog......
                                Le coup de dire "ah le hard rock ça gueule" c'est bon pour les gens qui ont une idée toute faite sans jamais avoir écouté le moindre morceau.
                                Quand on voit les concerts de Dream Theater qui rassemble un public très varié qui va du gros fan de death au VIP en costard cravate où au fan de pink floyd.
                                Ce même groupe qui joue au Radio City Music Hall de NY avec un orchestre complet..... bien après Rage qui a inauguré le style dès 1992 et qui aujourd'hui compte dans ses rangs un gratteux de folie en provenance de Russie.
                                Les vrais virtuoses tu les trouves dans le metal. Et souvent tu peux être metalleux et adorer la musique classique.
                                Metal is the life
                                Ensuite si vous n'avez pas l'oreille pour l'apprécier tant pis mais faut pas venir raconter des conneries non plus.

Commentaire

Chargement...
                                X