Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Ne sachant trop dans quel topic poster, up pour celui-ci.

Quelqu'un aurait un lien ou une idée pour une étagère sympa, pas profonde, pouvant stocker un nombre assez conséquent de films (entre 500 et 600) ?
    J'utilise des colonnes assez fines les unes à côté des autres mais j'en ai un peu marre.
    J'ai achete deux étageres à Kreabel... 200 ou 300 DVDs peut etre... Mais ça fait un peu loin de chez toi... J'ai du payer ça 30€ de mémoire

Edit: après comptage, j'ai:
    - 17 x 4 x 3 soit 204 DVDs
    - 13 x 3 x 7 soit 273 DVDs (ce sont des steelbooks dedans, donc peut etre possible de mettre plus de DVDs, mais j'en doute quand même)

Après, et pour dépanner, je peux toujours voir pour t'expédier ça, si nécessaire et si tu ne trouves pas mieux... Je peux meme t'envoyer des photos sur ton mail si nécessaire pour que tu vois le rendu
    Dernière modification par Mefffisto, 13 juillet 2015, 23h06.

Commentaire

• Merci pour la proposition.
      Je crois que les steelbooks petit format font la même largeur qu'un boîtier DVD. Je mélange tout sur mes étagères : DVD, Superbit, Blu-ray Disc.
      Je vais peut-être tenter de recycler mes colonnes, tout simplement. Pour le même encombrement, je pourrais économiser environ 120 emplacements et donc passer de 520 à 640 places.

Commentaire

• J'ai acheté aujourd'hui L'antre de la folie.J'ai vu ce film il y'a très longtemps et il me semble qu'il était plutôt pas mal.Et aussi Les Langoliers et Un cri dans l'ocean
        Dernière modification par fire-leo-08, 15 juillet 2015, 21h17.

Commentaire

• Coffret Fatal Fury 4€ sur priceminister avec un bon de réduc. Plus besoin des VHS (cadeau si quelqu'un est intéressé du côté de chez moi.)
          Dernière modification par Jin Chonrei, 15 juillet 2015, 22h21.

Commentaire

• Bon, j'ai fini par recycler mes colonnes en un seul et grand meuble de 8 étagères. Une plaque de contreplaqué, quelques équerres et vis, pour moins de 15 € j'ai un joli meuble pouvant contenir 616 DVD classiques (et donc encore plus de Blu-ray Discs).

Commentaire

• A propos de recyclage. Qu'avez-vous fait de vos anciennes VHS ? Don ? Benne ?

Commentaire

• Pour ma part les VHS son dans des cartons rangé dans la cave.Par contre je me sert toujours de mon magnétoscope pour regarder des vieux film de cul (Encore merci à mon pote qui avaient canal+ pour enregistrer les films)

Commentaire

• .
                  Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h30.

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                    A propos de recyclage. Qu'avez-vous fait de vos anciennes VHS ? Don ? Benne ?
                    La plupart de mes cassettes VHS ont fini usées jusqu'à la moelle. Je n'en ai gardé aucune mais je crois que, pour les films, je les ai tous rachetés en DVD à l'époque.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      La plupart de mes cassettes VHS ont fini usées jusqu'à la moelle. Je n'en ai gardé aucune mais je crois que, pour les films, je les ai tous rachetés en DVD à l'époque.
                      +1 j'ai tout racheté en DVD, et je pense encore avoir racheté en Blu-ray (vache à lait inside)

Pour les VHS, j'ai commencé par vendre puis soit donné, soir jeté...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Pour les VHS, j'ai commencé par vendre puis soit donné, soir jeté...
                        C'est vraiment le seul truc rétro dont personne ne veut.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          +1 j'ai tout racheté en DVD, et je pense encore avoir racheté en Blu-ray (vache à lait inside)
                          Je me suis arrêté au DVD pour le remplacement massif. Remplacer intégralement plusieurs dizaines de VHS par des DVD, pas trop de souci. Remplacer intégralement plusieurs centaines de DVD par des Blu-ray Discs, là le portefeuille ne suit plus.

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            C'est vraiment le seul truc rétro dont personne ne veut.
                            T'as vu la place que ça prend... et puis la qualité n'est pas top, et le truc de devoir rembobiner les K7...

Envoyé par Tarma Voir le message
                            Je me suis arrêté au DVD pour le remplacement massif. Remplacer intégralement plusieurs dizaines de VHS par des DVD, pas trop de souci. Remplacer intégralement plusieurs centaines de DVD par des Blu-ray Discs, là le portefeuille ne suit plus.
                            Je pense pas avoir tout remplacé... Mais j'ai au moins dû je suis sur en racheter 100 voir 200
                            Et là, je te parle pas des steelbooks - par exemple, j'ai probablement acheté Alien et Aliens 4 fois (K7, DVD, Blu-ray et Steelbook)

Commentaire

• Bon, je dois faire face à un grand dilemme.
                              Sachant que je classe dans l'ordre alphabétique, dois-je laisser New-York 1997 et Los Angeles 2013 à côté à N, les mettre à E (pour Escape from..., mais je n'utilise pas les titres US) ou les séparer à N et L ?

Commentaire

• Tu devrais plutôt classer tes DVDs par genre/auteur ou acteurs/actrices que tu aimes bien. De loin, je dirai par auteur.

Après, si tu n'en fais qu'à ta tête : mets-les en E.

Commentaire

Chargement...
                                X