Ah pour une fois que les team fansub françaises se prennent par les couilles et font quelque chose, ça fait plaisir.
Les teams américaines n'en sont qu'au 1er épisode et ça n'a pas l'air d'avancer très fort
J'ai l'impression qu'elles se chient dessus en ce moment, ya personne ici de "calé" en vostfr qui pourrait me dire si les épisodes de Rozen Maiden Träumend (2 pour l'instant) ont été subbés ? Aucune vostus à l'horizon et ça fait déjà plusieurs semaines que la série est sortie.
Provient du message de KAZAIDE Ah pour une fois que les team fansub françaises se prennent par les couilles et font quelque chose, ça fait plaisir.
Les teams américaines n'en sont qu'au 1er épisode et ça n'a pas l'air d'avancer très fort
J'ai l'impression qu'elles se chient dessus en ce moment, ya personne ici de "calé" en vostfr qui pourrait me dire si les épisodes de Rozen Maiden Träumend (2 pour l'instant) ont été subbés ? Aucune vostus à l'horizon et ça fait déjà plusieurs semaines que la série est sortie.
Provient du message de TheLunatic Forcement avec des anime licencié
Heu Angel Heart n'est pas licencié.
Rozen Maiden 1ere saison n'est toujours pas licencié.
La 2e ne l'est pas non plus. (et elle vient de démarrer de surcroit)
C'est pour ça que je trouve ~étrange~ le fait que y'ait rien qui sorte.
Je parle là pour les Etats-Unis, les licences en France je sais pas désolé.
Si les francais se bougent c'est surtout parceque c'est une série connue ici (ou plutot la suite d'une série connue). Bref, une série qu'un paquet de fan attendaient, et pas forcément gros matteurs d'animés.
Comme pour les St Seiya quoi, où les sub anglais étaient à la traine par rapport aux subs francais.
Commentaire