Annonce

Réduire
Aucune annonce.

angel heart

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan mais cracher sur les shonens parceque c'est pas philosophique c'est con quand même.

Moi j'adorerais toujours le pseudo uber fan de manga qui crache sur les shonens, ca fait classe il y a pas à dire. C'est comme cracher sur les films d'actions américains quoi.

Un divertissement ca diverti, point. Aussi loin que je sache les shonens n'ont (presque) jamais eu d'autres prétentions.
    Moi je bouffe à tout les rateliers, crevard crew oblige.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

je crache sur les blockbusters americains qui me divertissent pas pour leur mediocrite et leur non credibilite [bel exemple recent, les freres grimm, une bonne bouse...]

J'aimais les purs shonen il fut un temps, que j 'adore tjrs d'ailleurs, mais de la a aimer en boucle tjrs la meme chose c est etre vraiment tres limite intellectuellement, surtout quand on prone tjrs les memes ideaux.
      http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

+1 avec Arngrim !
        Un shonen, ça a ses codes avec tout ce que cela peut engendrer.
        On aime ou on aime pas mais cracher dessus parce qu'on prefere regarder des séries pseudo intellos meta physico je sais pas quoi, faut arrêter les enfants !
        Moi perso je passe un bon moment quand je mate un épisode de Bleach (puisque c'est la série que j'ai citée) et je trouve que c'est déjà pas mal. Alors c'est sur, après un épisode, je vais pas rentrer dans une profonde reflexion pour me demander à quoi sert la vie, ou va le vent, qui suis-je, ou erre-je, mais franchement c'est pas ce que je demande à un anime (où à un film pour revenir a ce que disait Arngrim).

En attendant, Ichigo a réussi son Bankai alors moi je trippe, c'est tout, et Mammuuuuut tu spoiles pas, c'est pas bien !

Commentaire

si tu veux, tout depend de ce que tu recherches, perso les trucs meta psycho j'men balance...
          Pour qu'un truc soit bien a mes yeux faut que ca innove et que ca surprenne, point.
          Shonen ou pas shonen.
          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Ya pas de uber fan de manga des mes couilles qui tiennent, j'ai encore chez moi tous les Hunter x Hunter, les Shaman King, et je continue à les acheter. Pourtant l'intérêt que je porte à ces titres est maintenant proche du néant. Pourquoi? Bah comme dit kibagami_genjuro, c'est toujours pareil, quelle que soit la série, on a toujours droit à la même recette, et on s'en lasse forcément.

C'est surtout pas question de faire classe, surtout que dans mon entourage, je dois être le seul pélo à lire des mangas, et je passe assez régulièrement pour un triso.

cracher dessus parce qu'on prefere regarder des séries pseudo intellos meta physico je sais pas quoi
            Si tu mates la liste que j'ai lâché, tu verras que pour les 3/4, c'est de la bonne série de merde comme j'aime, avec des culs et des nichons sur des gonzesses de 14 ans. En fait je passe pour un con là, bicoz en fait c'est toujours pareil aussi ces séries de merde. Mais là étrangement je me lasse pas de les mater .

Par contre dans ma liste, ya quand même quelques vraies SERIES, comme Black Cat, Parakiss et Blood+. A regarder.
            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Meuh nan c'est pas toujours pareil. Les méchants sont de plus en plus balaise, et les gentils aussi !

Nan mais sérieux, vous croyez enseigner quelque chose là ?

C'est du DIVERTISSEMENT. Point, ca s'arrête là.
              Allez, extrapolons comme des fous, un mec qui matte du sport c'est un kéké, car après tout, ca tourne en boucle, les sportifs font grosso modo la même chose. Et souvent pour les même idéaux.

Mais ce que j'ai retenu c'est le "mais de la a aimer en boucle tjrs la meme chose c est etre vraiment tres limite intellectuellement". Cool, et si à coté on aime d'autres choses plus profondes, ca compte pas ? On est toujours très limité intellectuellement ?

Ah encore heureux qu'il y a ceux qui sont dans la lumière pour guider les pauvres moutons, je me demande ce qu'on ferait sans eux......... bah on rigolerait moins déjà.

Au fait, Blood+ c'est bien lié au film Blood: The Last Vampire ? Le truc où je me suis endormi au bout de 15 mins ?

Commentaire

Tiens, je suis exactement de ton avis sur le film Blood The Last Vampire.

Ouais Blood+ c'est une suite, Saya perd la mémoire et ne sait plus tuer. Mais ... blabla.

Ca n'a franchement rien à voir, on peut regarder cette série sans avoir jamais entendu parler du film. C'est complétement redessiné (heureusement, putain vu les tronches de porc qu'avaient les persos dans le film), nan franchement, le film pue trop la merde comparé à cette suite.

A REGARDER
                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Ah ?

Bon bah je vais jeter un coup d'oeil pour voir

Commentaire

Arn: si tu t'es arrêté au bout de 15min, t'as juste raté le générique de fin c'est tout... lol

Non, sérieux il dure dans les 45min je crois, mais c'est vraiment léger pour un OAV quand même

Perso j'ai bien aimé, à part ces foutues lèvres de babouins et la durée calamiteuse (mais à 4€ le DVD la pilule passe déjà mieux que pour ceux qui l'avaient banqué 30€ à la sortie (mouais) )

Je vais jeter un coup d'oeil à Blood+, je me coucherai moins con ce soir.

Commentaire

Moi aussi j'ai du le prendre en DVD à 4 euros là, Mangamania truc muche. Bah ils ont quand même réussi a me dégouter de ces 4 euros

Sinon il me semble bien que ce soit un film, et non pas un OAV, d'où la polémique autour de sa durée.

Commentaire

Chargement...
                      X