Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des voitures qui brulent...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quitte à être raciste, sois le avec classe...
    Un bon arabe est un arabe mort.

Saviez-vous que Charles Martel ne stoppait pas une invasion arabe en 732 à Potiers ? Eh oui, les arabes venaient juste voler des reliques dans une petite Eglise située sur le bord d'une falaise. Ils comptaient repartir après.

...
    Dernière modification par Catkiller, 08 novembre 2005, 21h47.

Commentaire

• Enfin, rassurez-vous, la riposte arrive:

http://www.wpc-fr.net/images/article...ominiquede.jpg

(en même temps je sais pas si y'a de quoi être rassuré... )

Commentaire

• Ps: vous faites chier à tous poster comme des Lucky Luke en manque, même pas le temps d'éditer correctement...

Commentaire

• Provient du message de Catkiller
          Quitte à être raciste, sois le avec classe...
          Un bon arabe est un arabe mort.

Saviez-vous que Charles Martel ne stoppait pas une invasion arabe en 732 à Potiers ? Eh oui, les arabes venaient juste voler des reliques dans une petite Eglise située sur le bord d'une falaise. Ils comptaient repartir après.

...
          ...et il les enferma dans un transformateur EDF...

Enfin, bon à savoir pour charles martel, tout ça.

Commentaire

• Re: si tu veux

Provient du message de Ryo Sakazaki
            Lunat ou l'homme pour qui c'est pas possible qu'on dise et du bien d'une communauté et du mal, c'est soit l'un ou soit l'autre.
            T'apprendra plus tard dans ta vie (apres que tu aie obtenu ton brevet des colleges), que les généralité sont toujorus fausse; simpliste, et reductrice.

Si tu veux tu m'a "beat by" si ça peux te faire plaisir, ha il est content là ! Tu bandes hein !
            Mentalement oui, j'éjacule par héctolitre.

Sinon je n'ai jamais lu mein kampf, t'as des bonnes lectures dis donc pour un mec qui veux me faire la morale.[/B]
            HAHAHAHAHAHA putain mais de mieux en mieux, j'ai lu le livre d'hitler donc je suis un nazi, incapable de faire la moral a qui que ca soit sur les question des étrangers car j'ai lu ce livre.

Mais ma parole, t'es completement idiot.

Tu vois, c'est ca qui nous diférencie, moi j'ai une culture, large, j'ai lu plein de truc, j'ai lu des bouquin toute ma vie, de mein kampf a la bible, en passant par harlequin et philipe K.Dick.

Et tu vois jack, la culture, ca rend plus apte a juger quelque chose.

Donc ouai, ayant lu mein kampf et pas toi, je suis bien plus apte a te faire la moral sur les généralité raciale et culturel que toi du haut de ta culture viciée n'ayant été vu que d'UN SEUL PUTAIN DE POINT DE VUE, celui du gros beauf franchouillard de merde.

Commentaire

• Re: Re: si tu veux

allez pour étaler ma culture un dernier coup, goebbels disait:

"Quand je vois quelqu'un parler de culture, je sors mon Luger".

Commentaire

• Re: Re: Re: He ouais

. Libre a toi de penser facho, de te toucher devant un poster de goebbels si c'est ton kiff hein.

Ca m'empechera pas de t'insulter, et de démonter ton idéologie pourrie.
                [/B]
                pourkoi?tu te touche devant les posters toi?

sache que j'en ai rien a foutre de ton goebbels,hitler ou meme le pen (pour qui j'ai JAMAIS voté d'ailleurs)

je reagis a chaud en fonction des evenements tels qu'ils se produisent mais toi visiblement t'a pas l'air de le comprendre,relis bien tous mes posts pour voir que je suis beaucoup moins facho que tu le pense et que les evenements qui se produisent au fur et a mesure contribuent a faire monter le fachisme en France

Commentaire

• Salut psyko
                  A la page 20 ou 21 tu dis que tu as acquis une arme a feu de catégorie 7.
                  Je recherche moi même une arme à feu pour mettre fin à mes jours cet hiver (vu qu'il fait froid et que j'aime pas trop quand il fait froid).

Pourrais-tu m'en dire plus?
                  Tu as un permis pour ce joujou ou c'est possible d'en choper une les mains dans les poches?

En te remerciant

Aka Madame kamui.

Commentaire

• Re: Re: Re: Re: He ouais

Provient du message de Hayabusa

pourkoi?tu te touche devant les posters toi?
                    ^

Ca m'arrive en effet.

sache que j'en ai rien a foutre de ton goebbels,hitler ou meme le pen (pour qui j'ai JAMAIS voté d'ailleurs)
                    C'est dommage que t'en ai rien a foutre, je vais te montrer pourquoi:

je reagis a chaud en fonction des evenements tels qu'ils se produisent mais toi visiblement t'a pas l'air de le comprendre,relis bien tous mes posts pour voir que je suis beaucoup moins facho que tu le pense et que les evenements qui se produisent au fur et a mesure contribuent a faire monter le fachisme en France

C'est dingue, tu te montre presque ce que je veux te montrer, a réagir a chaud et a sortire des conneries comme tu as sortie plus haut, ca te donne un comportement fachiste justement, et oui.

Et ca contribue a la monté du racisme et autre.

C'est la que goebbels et autre sont interressant, car les années 30 sont tres semblable a nos temps actuels, si tu as concience de l'histoire et que tu connais les fait, ca permet de faire et de dire moins de conneries.

Donc ouai, tu devrais pas t'en foutre de goebbels ou d'hitler, ou autres.

Commentaire

• bon l'ami,j'ai l'impression que l'on a pas l'air de ce comprendre donc je prefere arreter la
                      mais dis toi bien que les gens qui sont victimes des derniers evenements (de pres ou de loin) ou qui en n'ont marre de se faire emmerder par des connards depuis des années et qui voient qu'un mec comme sarko fait de beaux discourts sur la sécuritée pour finalement avoir un couvre feu(mdr) apres 11 jours de mega bordel,voterons pour l'extreme droite et se poserons pas la question si faut virer des bons,des moins bon etc...

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa
                        bon l'ami,j'ai l'impression que l'on a pas l'air de ce comprendre donc je prefere arreter la
                        mais dis toi bien que les gens qui sont victimes des derniers evenements (de pres ou de loin) ou qui en n'ont marre de se faire emmerder par des connards depuis des années et qui voient qu'un mec comme sarko fait de beaux discourts sur la sécuritée pour finalement avoir un couvre feu(mdr) apres 11 jours de mega bordel,voterons pour l'extreme droite et se poserons pas la question si faut virer des bons,des moins bon etc...
                        Si si j'ai bien compris ca, mais j'aime bien les batailles perdu et contredire les gens au raisonnement d'extreme droite (ou gauche) même si ils ont "des excuses".

De toute facon, ces événement vont laisser une trace indélébile, celle d'un echec de plus de 40 ans de politique, et ceux qui s'imaginent que même avec l'armée, ou en élisant le pen et en foutant les étrangersdehorsqu'onpasleursplacecheznous le fond du probleme sera réglé, et bien ils se trompent grave.

Commentaire

• 40 ans de court terme ca va laisser des traces à long terme.

Les solutions à court terme aussi, et même à très court terme
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Tiens, encore deux jeunes cons qui bousillent une bagnole...ils ont aucun respect ces jeunes de banlieue...heureusement qu'y'en a qui se laissent pas faire...

http://img162.imageshack.us/my.php?image=scar9av.gif
                            Dernière modification par Ash, 08 novembre 2005, 22h52.

Commentaire

• Vivement la sortie de la 360 afin que Microsoft sauve la France.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                                Vivement la sortie de la 360 afin que Microsoft sauve la France.
                                God bless billou
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X